CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forum Général & ses GIMMICKs

wario959
wario959
Niveau 10
04 février 2002 à 12:25:41

un ´tit coup de camenbert au kro ondes ! Un bonjour en passant à Eastwood, JedCooper qui à posté dans ce topic, et qu´apparemment personne n´a vu sous çà nouvelle identité !

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2002 à 20:15:20

j´en profite pour pousser un (mini) coup de gueule.

C´est quoi cette mode que beaucoup semble suivre d´avoir des périodes de disparition et de revenir sous un autre pseudo ?

On croirait presque des gens qui ont quelque chose a faire oublier.... je ne porte pas de jugements mais je trouve ça un peu lourd pour ceux qui restent... et qui voient sans cesse débouler des nouveaux qui n´en sont pas...

Tient d´ailleur c´est encore un gimmick´s du Général ça ^_^

Les come back de vieux acteurs sur le retour :D

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
04 février 2002 à 20:28:48

Oups, il est fâché Urbi là (encore désolé).

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2002 à 20:35:06

Mais moi je suis toujours Goblin :P

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
04 février 2002 à 20:35:18

Et c quoi c forums sans modero le week end !!!! hein hein !!!!

c facile de de crier urbi, mais dans ta plainte ne vois tu pas le propre de l´homme dechu de son reve d´esthete virtuel...

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2002 à 20:42:54

Oui Morti je suis parti en week-end ...et ca ne m´etais plus arrivé depuis longtemps crois le bien... comme vous avez été plutôt sages je ne culpabilise même pas :P

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 février 2002 à 20:45:44

dans le temps je m´appelais psgking42, puis j´ai revendu le password à un neuneu, je sais pas ce qu´il en a fait... ;) :D

Auk
Auk
Niveau 10
04 février 2002 à 20:46:05

Je serais plutôt de l´avis de Urbi, changer de pseudos c´est un peu un renoncement de soi. Et même si on évolue, je pense pas qu´un autre pseudo soit indispensable pour marquer cette évolution. Les mots qui l´accompagnent doivent naturellement traduire ce changement. Et puis, je ne peux pas m´empêcher de penser au côté schyzo de la chose :)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
04 février 2002 à 20:49:19

Ca me fait penser à certaines personnes qui quittent tout ... pour fuir ... mais le passé revient ... ou le fisc devrais-je plutot dire.

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2002 à 20:58:30

Répondu oui... maintenant est-ce convainquant pour autant ? That´s the question...

Perso j´aime bien cette idée (tres juste) de jp Sartre comme quoi ce qui nous défini c´est la somme même de nos actions et de nos mots..

Renoncer a un pseudo c´est donc se nier soi même.

si c´etais aussi facile dans la vie ca serait bien pratique...seulement on peut pas.... alors on doit bien assumer tout ce qu´on a pu faire ou dire...
heee oui :/

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
04 février 2002 à 21:00:31

Ah ben ça me rassurerait presque ça ^_^

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
04 février 2002 à 21:02:18

y a un leger truc qui me derange dans ce que tu dis urbi, le mot assumer. On est sur le net ou tout n´est que virtuel et fausse realité, aussi pourquoi assumer quoi que ce soit dans un monde sans regles....

Enfin tu vois ce que ce veux dire...

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2002 à 21:05:24

Un monde sans regles ? Tu croit vraiment que c´est possible Morti ? Ou que ca serait souhaitable ? Aucune regles ? Ne serait ce que celles qu´on peut se fixer a soi même ?

Et essaye donc de transgresser les regles du forum pour voir un peu si elles n´existent pas ;)

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2002 à 21:09:53

Je suis tout a fait d´accord...
...sur ta derniere phrase :P

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
04 février 2002 à 21:13:37

hum pas convaincu urbi, deja pourquoi se fixer des regles sur le net, le net n´est pas realité ...
Transgresser tes regles sur le forum c facile pour tout pirates qui passe dans le coin ( je l´ai vu sur les forums x box et autres consoles actuellement )
Je dis pas que ce serait souhaitable ou quoi que ce soit je dis juste que le net est une illusion ou le serieux n´est pas souvent de mise....

Mais ce n´est que mon avis apres tout...

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 février 2002 à 21:24:05

Tu te rend bien compte que si tu veut profité pleinement des forums tu dois t´imposer a toi même des regles de bonne conduite non ?
D´ailleur tu le fais tres bien...

Comme tu dit les pirates ils ne font que passer dans le coin... ils s´envolent aussitot leur petit forfait réalisé et bon debarras...

D´ailleur ui ne faut pas faire d´amalgame là non plus...entre le "pirate" qui balance des trojan trouver sur le net (qui n´est qu´un petit emmerdeur frustré) et certains hacker doté d´une veritable ethique (et souvent mal compris alors qu´ils participent a àmélioré le Net) il y a une monde de difference.

Auk
Auk
Niveau 10
04 février 2002 à 21:41:45

Quoique je parle du côté schyzo mais, pour reprendre une vieille légende de ce forum, ne suis-je pas le double de toi Jed ? :p

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
04 février 2002 à 22:43:33

Enfin des aveux. Ca fait tellement longtemps que je m´en doutais !!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
06 février 2002 à 02:32:46

Janus...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
06 février 2002 à 13:15:36

Mais des fois faut bien changer de pseudo quand même. Notamment lorsqu´il s´agit d´une question de vie ou de mort.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo