CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aarghnondûdjumatosdemesde uxtumarchoumerd

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:32:39

Des jurons dans ce genre j´en pousse très régulièrement en ce moment.
Je m´explique.

Mon CD de virtua tennis a le chic pour buguer juste quand je viens de finir un match me propulsant 10 places mondiales en avant et forcément ca énerve.Je suis pas particulièrement impulsif mais quand je m´énerve je m´énerve,avec tout ce qui va avec.

Et d´ailleurs je remarque que dans les JV on a souvent de bonnes occasions de s´énerver : le petit bug à répétition qui survient juste quand on vient de réaliser un exploit et que la sauvegarde n´est pas encore faite,le vilain boss immortel qui nous bloque depuis trois semaines,le personnage qui se jette à gauche dans le ravin quand on lui dit de marcher sur le pont de droite,lara croft qui refuse de s´aggripper avec ses revolvers à la main (´pourtant pas sorcier un petit effort quoi ^_^)....

La colère que j´ai vraiment regretté je crois que c´était justement à tomb raider 3.Une erreur de manip´ fatidique,ou qqch dans le genre,je sais plus trop.Toujours est-il que j´ai tapé du point sur le clavier(non je vous assure je suis pas nerveux)et un bruit d´erreur a bippé sans s´arrêter,l´écran s´est figé,et quand je déplaçais la souris une grosse traînée blanche s´affichaitb sur l´écran(...).Ca ca m´avait calmé quelques temps(j´étais seul ce jour là,ouf)

Avez vous déjà piqué une grosse colère suite à une contrariété vidéoludique?

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:59:43

oui, et quand ça arrive, je sors mon fass90 et je tue les personnes qui sont près de moi.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 11:43:46

lol ça m´arrive souvent ça !
les jeux de bastons street fighter :
Thanathos vs ryu : mais heu arrète avec tes hadoken mais heeeuuuuu ça y est j´vais finir par l´avoir ce fils de arrrgh non! encore un hadoken ! arrrr y ´m énerve y m´énerve y m´énerve !
Thanathos vs chunli :mais heu arrète de sauter dans tous les sens !raaaaah va pas si viiite ça y est je la tiens cette fichu ahhh non ! pas le thousand kick raaaah encore perdu merdemerdemerdemerde
Thanathos vs ken : mais heu arrète avec tes shoryuken et doucement avec tes shoryureppa ! ça y est j´le tiens ce fils de NOOOON pas le shinryuken ! bouhouhou snif mais c´est pas possible ouin !
Thanathos vs Gill : cogne pas si fort hé ho doucement avec cette boule de feu ! ah ça y´est c´coup ci tu l´as dans le hein quoi ?ressurection comment ça ressurection ?? aaaaaaah encore perdu
Thanathos vs d´autres combattants : bougez pas si vite ! mais arrètez parer tout le temps j´peux pas vous frappez ! mais arrètez de sauter par dessus A CHAQUE FOIS que je lance une attaque spéciale ! hé ho ! pourquoi il a réussi à me frapper j´étais à trois kilomètre et je parais ! non de zut ! et là je le frappe il évite tout je suis tout près de lui bon dieu il réussi à pas se faire toucher ! à l´arnaque !

Thanathos des fois quand il joue : droite !gauche ! droite ! droite j´ai dit ! droite heu !
vite attaque spéciale ! attaque spéciale ! raaaah attaque spéciale j´ai dit ! merde heu saloperie de manette merde merde
non tu tombe pas dans le précipice non tu tombes pas dans le précipice non tu .. rah merde mais t´écoutes ce que je dis des fois ???
allez vite on saute de plate forme en plate forme par dessus cette abysse insondable !hop bouton saut ! maismaismais ! bouton saut ! j´avais appuyé aaah espèce de con quand je dis bouton saut on saute heu 3 heures après: mais enfin c´est pourtant pas compliqué :bouton saut :tu sautes !allez on recommence ! raaaah merde non pas comme ça ...
Thanathos vs plein d´ennemis : venez y! venez y !hahaha! merde mais stop là pas tous à la fois merde plus de munitions merde mais dégagez au secours !
Thanathos et le mystère du vm maudit : aaaaah elle est bien avancé ma partie de gauntlet légends zou on sauvegarde et au dodo ! hein comment ça fichier corrompu ?? non merde mon perso ! aaaah c´est pas juste heu !
ou encore :
aaah finalement j´vais finir par y arriver à resident evil ! allez hop on sauvegarde ah non ah non ah non ! pas le message fichier corrompu ! merde mais ça fait 3 fois ! raaaaaah saloperie de vm où est mon marteau ? fais chié j´dois tout recommencer raaaah merde heu .

et plein d´autres comme ça !
moi malchanceux ,mauvais joueur ?? hooooo qu´estce qui vous fait dire ça ??

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 janvier 2002 à 20:34:22

hehe resident evil aussi ca ma saoulait au début.Tout ces zombies qui me bouffent alors que je n´ai qu´un malheureux couteau pour être tranquille...

Parfois je jette mon chat assez haut pour qu´il fasse quelques belles b
vrilles et il retombe mollement sur mon lit.Juste apres il me réclame des calins.Il est un peu simplet mon chat hein? Enfin vous voyez que c´est utile ...

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
31 janvier 2002 à 20:55:32

Ouff, je suis pas le seul a faire des conneries.
Je tape souvent des coups de poings dans mon armoire, c´est vrai que c´est resistant, lol! J´injure cette plays 1 qui TRICHE, oui, oui, je vous assure, elle triche cette put*** de console.
Le pire, c´est qu´un jour, j´ai perdu a Asterix sur GB (je sais, ca date) et j´ai frappe le GB avec ma................... TETE!
L´ecran s´est fendu en 2 (et oui, j´ai la tete dur) et j´ai plus jamais reussi a le rallumer mon GB. Donc, soyons pacifique avec les console car elle ne savent pas se defendrent, j´en ai eu la preuve, lol!
@+

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:11:07

Moi aussi chuis dans ce cas. Dans Return to Castle Wolfenstein (Niveau facile en +), quoique de plus énervant de se faire rétamer la gueule pour la dixième fois par une saleté de SS...
Anecdote; avec un copain, à la fin des Labos X, on doit battre 2 Super Soldats à la fois. Après 15 essais, le copain prend la main et y arrive du 1er coup. D´accord, il a vu quel était la tacyique à avoir en me regardant mais j´étais super vert.
Moi je tape du poing sur mon clavier (Résistant d´ailleurs, il n´a jamais flanché...)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:15:36

holyguy,j´ai eu le même accident mais il m´a été bénéfique.
Il y´a bien 5 ans de cela,un beau jour ou je jouais à spirou sur GB(oui je sais,ca date aussi),j´ai perdu alors que j´étais sur le point de gagner,et VLAN comme d´habitude quand je suis bien énervé je tape un coup bien senti sur l´écran.Elle avait l´habitude d´encaisser, ma vieille game boy;entre les fois ou je l´avais fait e tomber dans des escaliers et les autres je tapais bêtement dessus,elle avait l´habitude.Sauf que ce coup là l´écran s´est fendu et j´ai pleuré.
Mes parents se sont apitoyés.Résultat : Une nouvelle Game Boy,les couleurs en plus,pour Noel.
Je sais j´ai honte.

Pumpshiz
Pumpshiz
Niveau 4
31 janvier 2002 à 22:16:29

Moi pareil que toi gil74, et même une fois tellement j´était énervé j´ai exploser le boitier de la super nes avec mon poing !

taimjin
taimjin
Niveau 7
01 février 2002 à 14:50:07

maintenant je relativise et je respire bien à fond mais y a longtemps dans une contrée obscure j´avais un cpc 464 et là c´était explosageeeeeee de manette genre tu la serre bien dans une main et avec l´autre tu tournes le baton du joy dans tous les sens et ta vraiment envie qui lache à un moment quand j´y repense je suis mdr
@+

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
01 février 2002 à 16:28:28

Humm, comment voulez vous qu´avec de tels témoignages, FDF ne dise pas que les JV sont violents ??

Aie aie ... Nonnnnn, pas taper !!! ^__^ C´est bon, j´déconne. Me tombez pas dessus. Mais parfois, on se pose des questions.

Effectivement avec l´âge on devient moins impulsif. Enfin c´est mon cas. On fait plus attention au matos comme tu dis Gil74. Maintenant quand ça m´arrive je vais juste insulter qq p´tits jeunes sur les forums. -_^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 février 2002 à 18:02:57

je suis tout à fait conscient du prix de mon matos.
C´est pour ca que jeme défoule sur le chat

^____________________^

(attention il y´a du second degré dans ce que je dis,j´adore les animaux)

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
01 février 2002 à 21:56:52

On s´énerve plus facilement quand on est mauvais comme moi.
Je suis plutôt bon d´habitude mais les jeux comme Max Payne ou Wolfenstein me mettent en rage.
IL faut parfois recommencer un passage 10 15 fois parce que ce ù$df^g$yh)àtkolh^p de nazi ou de dealer a une arme plus puissante que la vôtre, que vous n´avez plus beaucoup de vie et que vous ètes mal placé en +. Ce sont les jeux les plus dûrs pour moi (Avec les jeux à la Commando comme Commando justement Ou Guerilla mais C´est pas mon style de jeu...)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:21:59

ca me fait penser à ma prof d´anglais qui nous racontait que son fils cassait un jostick par semaine.
il était très mauvais joueur et le jetait par terre quand il perdait.

Voilà.

Mais c´est une folle. Donc ca m´étonne pas de la part du fils. le pauvre!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports