Des jurons dans ce genre j´en pousse très régulièrement en ce moment.
Je m´explique.
Mon CD de virtua tennis a le chic pour buguer juste quand je viens de finir un match me propulsant 10 places mondiales en avant et forcément ca énerve.Je suis pas particulièrement impulsif mais quand je m´énerve je m´énerve,avec tout ce qui va avec.
Et d´ailleurs je remarque que dans les JV on a souvent de bonnes occasions de s´énerver : le petit bug à répétition qui survient juste quand on vient de réaliser un exploit et que la sauvegarde n´est pas encore faite,le vilain boss immortel qui nous bloque depuis trois semaines,le personnage qui se jette à gauche dans le ravin quand on lui dit de marcher sur le pont de droite,lara croft qui refuse de s´aggripper avec ses revolvers à la main (´pourtant pas sorcier un petit effort quoi ^_^)....
La colère que j´ai vraiment regretté je crois que c´était justement à tomb raider 3.Une erreur de manip´ fatidique,ou qqch dans le genre,je sais plus trop.Toujours est-il que j´ai tapé du point sur le clavier(non je vous assure je suis pas nerveux)et un bruit d´erreur a bippé sans s´arrêter,l´écran s´est figé,et quand je déplaçais la souris une grosse traînée blanche s´affichaitb sur l´écran(...).Ca ca m´avait calmé quelques temps(j´étais seul ce jour là,ouf)
Avez vous déjà piqué une grosse colère suite à une contrariété vidéoludique?