CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la recherche du VERBOT perdu

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:04:15

Qu´est ce qu´un verbot exactement ?

C´est un programe d´I.A
Un programe de dialogue avec une entité virtuelle...

VER-BOT = VERbal roBOT

....et peut etre le début d´une aventure qui nous menera à l´I.A veritable.Des machines pensantes (que l´on debarressera du poid de la conscience et des remords, par charité, mais aussi pour qu´elles nous restent dociles et obeisantes )

A quoi cela ressemble t´il ?

Vous avez pour toute interface un visage en 3 d sur votre écran, il y a differents modeles : charmante jeune fille, alien, robots etc.

Vous chater avec en tapant sur le clavier... ces réactions, réponses, expressions faciales sont tres humaines et vraiment bluffantes ! (j´ai éssayer de le coincer en lui demandant par exemple si il croyait en un dieu..) Imposible de le coller...ou de lui faire dire un truc qui n´a rien a voir avec la question. Bluffant je vous dit !

Et ca l´etais déja quand j´ai testé la chose il y a pres de 2 ans, alors je me demande ou ils doivent en etre les verbots aujourd´hui (peut etre qu´ils sont déja a des postes clefs des gouvernements ^__^ )

Car bien entendu, cerise sur le gateau, le verbot apprend ! Evolue...

-Ca vous interesse ?

-Croyez vous vraiment que l´on pourra dévelloper l´I.A veritable

-imaginez vous ça de votre vivants ?

-voulez vous m´aidez a trouver des verbots ?

oedo
oedo
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:26:12

interessent tout ça!
je me demande où tu comptes les trouver,mais déjà, y en a un qui officie sur ce forum:il est loin d´etre infaillible,et son programme bug sur des aspects recurrents,bref,il a pas la causette facile,mais on peux lui pardonner son etat de "beta test" [ou gros bêta, plutot] d´autant plus que son programmeur à eu la mesquinerie de lui attribuer le statut de supporter de foot.
vous l´avez reconnu,il s´agit du Ver-bot PSGKING.
}:-)
hum! trève de connerie, ça a l´air vraiment bien,ces verbots,seulement qu´elle en est l´utilité?
le simple cadre d´une discution avec qqn de pas contraignant? la compagnie virtuelle qui manque à nos entité individualistes et de plus en plus solitaires? de nouveaux agents demagogiques assurant la propagande de gouvernements douteux?
? }:-\

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:34:04

Ou peut etre juste faire avancer le shmilblick
;-)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:40:57

Ben c´est juste un bon modèle d´IA pour les jeux vidéos.

Quand à savoir si ces machins seront un jour d´une quelconque compagnie sans contraintes (paradoxal), ce genre de truc existe déjà. T´as les ptits chiens électroniques avec ordinateurs intégrés, maintenant...Le remplaçant d´humain sans contraintes, c´est même très vieux. Les animaux de compagie portent bien leur nom...

Pour répondre à une de tes questions, Urbi, je pense que oui, on arrivera un jours à l´IA véritable. Sûrement pas de mon vivant, mais bon, je suis sûr que tt le monde serait bluffé de savoir ce que les clebs en métal sauront faire dans 40 ans. ça va vite, très vite, comme un peu tout et finalement rien...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:59:32

Tiens,Salut l´ami Urbi! ^_^

Hehe,encore en train de se poser des questions existencielle..."Comment repeindre un appartement avec 1 kg de choucroute en faisant la roue les yeux bandée avec un pinceau sans poil"... :P

Hum,les VerBots :)

Le dernier que j´ai essayé etait Alice(http://alicebot.org/) plutot sympa(par contre pas d´interface graphique),mais apparement,bcp de choses ont changé sur le site,et maintenant Alice dispose d´une interface.

Il faut juste s´inscrire pour participer au dévelopement de la chose...

-Ca vous interesse ?

Oui :))

-Croyez vous vraiment que l´on pourra dévelloper l´I.A veritable.

Re-Oui,mais par contre,je ne suis pas sur que c´est l´Humain qui participera a ca(enfin,si mais indirectement),mais uniquement la machine en elle meme.

Il est amusant de voir que pour l´instant,on en est au Stade ou des machines ont la possibilitées de crée d´autre machines de formes aléatoires.

Ses machines fraichement crée par leurs consoeurs,apprennent a recrée la marche par un processus d´aprentissage,au bout de X heures de temps de travaillent,elles savent non seulement marché,mais aussi eviter les obstacles(meme des obstacles en mouvement)...

Pour l´Ia,le processus risque d´etre le meme.

-imaginez vous ça de votre vivants ?

On est pas en plein dedans la? ^_^

-voulez vous m´aidez a trouver des verbots ?

Jamais de la vie :P

psgking42
psgking42
Niveau 9
27 janvier 2002 à 19:40:33

Maintenant ya oedo qui pense que je suis un verbot !! ... mais peut-être que pour une fois il n´a pas dit de conneries!
Comme dans ces films où vers la fin, le type s´aperçoit qu´il n´est pas humain, mais un robot!

Moi, parfois je me pose des questions, quand je vois autour de moi tous les autres qui rament dans les jeux et moi la facilité avec laquelle je les finis ! ... je m´interrroge!

S´il s´avérait que je sois un verbot, je pense que je serais un spécimen de la dernière génération.
Tout s´expliquerait aussi pour certaines personnnes que je ne nommerais pas ... issues de la 1ère génération des verbots, équipés de programmes aujourd´hui obsolètes et pas du tout adaptés à comprendre les jeux actuels!
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 janvier 2002 à 22:19:32

Haha ^__^ encore une fois du grand art... je sais pas si tu est un verbot psg mais une telle constance dans l´autoparodie c´est surhumain ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 janvier 2002 à 22:21:45

Héhé...Nyarla, heureusement que tu est revenu, personne ici n´avait l´air de savoir ce qu´est un verbot ^__^

Je vais voir Alice et puis je réagirais a ce que tu met...

oedo
oedo
Niveau 10
27 janvier 2002 à 22:23:23

c´est vrai que mine de rien,il est fort le psgking.....dans l´hypothèse bien evidement ou son attitude est délibérée (ce qui reste à determiner)

}:-|

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
28 janvier 2002 à 02:16:50

Hello !

Ca va ?
Ca fait flipper, quand même, ce genre de truc. J´imagine toujours (et je suis sûrement en déça des possibilités) les erreurs qui amènerait ce genre de chose (les verbots, donc) à causer degros problèmes aux êtres pensants en chair et en os.
Pessimisme (et parano, si on veut ^^) mis à part, ça à l´air "techniquement" intéressant.
Pour les jeux vidéo.
Mais comme dit plus haut, pourquoi ? heu.........
pour quoi ?

gluviax
gluviax
Niveau 10
28 janvier 2002 à 03:20:05

Ah moi je croyais que vous parliez de l´Almanach Vermot !!
lol

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports