En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les consoles?
Caloun
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:04:04
aller je te laisse, car la tellement que ton ptit cerveau cherche et recherche des arguments tu sort des conneries mais grosse comme toi, merde g oublier de te dire, t pas au courant la ps2 vient de sortir
sulfureux
Niveau 9
27 janvier 2002 à 00:05:58
c´étais vraiment excellent !!! du très bon, ha quel texte, quelle verve. Bon, celui là je le garde, urbi, ne l´emballe pas, je le prend comme ça, je le consommerai en route. Et dire que j´aurais pu m´em....devant la télé ce soir. tssssssssssssssssssss
Caloun
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:14:20
c bon ta gagner ca te fais plaisir !!!
franchement je trouve maintenant ce post de plus en + chiant !!!!
aller a+ et pkoi pas à jamais
ellie
Niveau 4
27 janvier 2002 à 02:38:36
mon dieu.... ce poste est vraiment un exemple! j´ai rien a dire mais je le dis qd meme
MT_Raf
Niveau 10
27 janvier 2002 à 03:15:19
bide2 ->
tout ce que caloun ( et peut etre les autres j´ai pas tout bien lu !! ) veut comparer, tu refuse la comparaison !!! donc pourquoi tu compares les PC et les CONSOLES puique d´apres toi il ne puex pas y avoir de point de comparaison !!!
PS : caloun : ca m´arrive en effet d´etre d´accord avec tes idees qq fois !! mais si tu veux vraiment note d´une croix cette date ben te gene pas !! ;op
yoZe
Niveau 10
27 janvier 2002 à 11:35:09
C´est "yoZe" et pas Yorze mon pseudo, merci. Ensuite pour en revenir à half lige c´est vraiment dommage de s´arretter aux graphismes sa ontre bien ta spuerficialité. Hl su pc est beaucoup plus profond que sur ps2. Excuses moi mais sur ps2 t´as pas de counter strike, existenz, poke486 et tout les autres mods. Et puis excuses moi mais jouer au pad n´a rien de compabarable avec une bonne souris et un bon clavier.
El_clandestino
Niveau 7
27 janvier 2002 à 11:46:50
C vrai Caloun t´as fait 2 comparaisons malheureuses surtout pour Baldur. Half life est sortit sur pc il y a 2 ans, c normal qu´ils aient refait le moteur graphique (rien que pour le marketing ca vaut le coups de le faire).
MT_Raf
Niveau 10
27 janvier 2002 à 14:42:35
tu fais quoi la alors ???
laisse les discuter en paix sur une discussion que tu desaprouves