CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les consoles?

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:43:02

donc tu es ... g mal saisi le msg la

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:47:41

en gros tu sais pas lire, toi pas comprendre les question qu´on te pose ? non ta pas lair

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:51:39

et big, si tu joue sur console et que t´es po pro-pc comme tu le dis...et bien, exprime tua de maniére plus clair la prochaine foie, car là je t´assure que c´est provoque, trés provoque.
sulfureux c´est toi, aller je t´ai reconnu (koike j´ai un doute, lui c´est plutôt monsieur nintendo)...
bon, enfin tout ca pour dire, qu´avec tes toutes petites phrases qui ne depasse jamais 3 lignes, t´es hiiiii tres stressant , et ce que tu dis des jeux consoles depuis tout a l heure...t´avoueras que ca laisse penser que caloun et moi on est peut-être po si loin de la vérité et qu´on a justement plutôt viser juste.

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:55:47

comme moi vouloir regarder sliders moi te laisser, donc toi maintenant parler tout seul a partir de 23h, euh o fait commande la ps2 à papa noel lanne prochaine ca tevitra la jalousi en tenervant sur les post !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
24 janvier 2002 à 23:00:36

le plaisir ete pour moi, cette soirée ma été tres agréable et surtout tres drole !! à la prochaine il est 23h je vais regarder sliders bye amigos, et surtout sans rancune jespere

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
24 janvier 2002 à 23:11:03

ouai, le deba et clo sur la personne de bide2 je crois...c´est surtout que c´est po trés interressant et stéril.
sinon mec, je patoge peut-être dans la boue mais toi tu fais po d´effort pour dire qui tu es vraiment (relis tes 1er posts et tu comprendras peut-être pkoi on ta jugé comme ca).
aller adieu mec, enfin boneeuuuuu nuit a tua quand même.

Urbi
Urbi
Niveau 10
24 janvier 2002 à 23:35:42

Essaye plutot des mots comme "non-comprenants" ou "un peu lents" stp bide2

Caloun
Caloun
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:11:34

oui bien sure bide2 si tu le dis !!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
25 janvier 2002 à 23:44:17

contrairement a ce que tu pouvais penser sur hardware, je suis 100 \% d´accord avec toi !!

mais de toute facon ce debat ne finira jamais, il y a toujours des pro pc pronnant la puissance, l´utilisation externe aux jeux et plein d´autre choses, les pro console, pronnant le rapport qualite prix, ....

tout ce que je sais c que les utilisateur de console sont souvent des enfants, qui n´ont pas les thune de s´acheter avec leur propre argent un PC !!

de plus il existe d´excelent jeux sopus PC et aussi sur CONSOLE !!!!

bref c le choix de la personne et rien de plus

thierry3
thierry3
Niveau 6
26 janvier 2002 à 12:03:38

C´est simple:
1 écran:2000 balles
1 carte graphique:2000 balles
1 carte son:500 balles
1 unite centrale:5000 balles
1 pad:500 balles
1 processeur:4000 balles

Ok

Une console: - de 2000 balles

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
26 janvier 2002 à 12:27:42

Deja les ecrans ca ce demode lentement un ecran 17" d´il y a 2 ans et encore un bon 17".
La carte graphique ca depend ce qu´on veut mais pour 1700Frs t´as une radeon 7500 et avec ca t´es pare pour longtemps
Carte son : ca depend ce que tu prevois de faire avec (musique...) et de ton matos mais le gars qui n´as pas des enceintes de bonnes qualites pas la peine de chercher a plus de 300frs et aussi les cartes sons on en achete pas a chaque fois que l´on evolus sont pc.
Processeur 4000 Frs ben mon gars tu l´achete ou?
Non pour dire arrete avec les prejuge du pc a changer tout les 6 mois et qui coute des millions et qui de plus marche pas plus de 5 min sans bugger...
Moi j´ai un pc car mon pere travail dessus ma mere l´utilise (surtout internet et son appareil photo)mon petit frere aussi (adibou et tout ce genre de truc)et biensur moi pour le jeu, bcp de graphisme, un peu de programmation et je me tente aussi un peu sur la musique.
Ca a ete un investissement mais tout le monde en profite par contre moi j´aurai pas les moyens de me payer une ps2 car 2000frs+ 1 jeu quand meme + carte memoire tout ca que pour moi il faudrait que je travail mais j´ai pas le temps pour ca c temps ci j´ai d´autres activite donc voila je viens de demontrer que les gars qui on un pc ne sont pas forcement plus frique que les gars quio ont une console.

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:36:03

tabuse là:
-----------------------------------------------
thierry3 Posté le 26 janvier 2002 à 12:03:38
C´est simple:
1 écran:2000 balles
1 carte graphique:2000 balles
1 carte son:500 balles
1 unite centrale:5000 balles
1 pad:500 balles
1 processeur:4000 balles

Ok

Une console: - de 2000 balles
-----------------------------------------------
je sais pas ou tachete ton matos informatique mais en tout cas laisse moi te dire que ton revendeur tarnaque !!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 janvier 2002 à 14:01:27

El_clandestino Posté le 26 janvier 2002 à 12:27:42
La carte graphique ca depend ce qu´on veut mais pour 1700Frs t´as une radeon 7500

rectificatif 1700>1350f, sa fait encore moins chere.

thierry3
thierry3
Niveau 6
26 janvier 2002 à 14:44:34

Jarrondissait a 5000 franc près!
C´étais juste pour l´exemple les prix sont en réaliter plus bas!!!!!!!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
26 janvier 2002 à 16:28:42

mais oui arreter voir vous jouez sur les mots, bin sure que thierry a abusé sur les chiffres je trouve (koike si on veut vraiment que ca tourne bien...)
mais un pc reste beaucoup trop chére si ce n´est que pour jouer avec ?
non vous trouvez po, et même pour tout le reste, un pc c´est trop chere a point c´est tout!!!
et les consoles aussi d´ailleur, mais quand t´aime les jeux c´est quand même envisageable si ta po ton popa qui t´en achete un...

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 janvier 2002 à 16:45:58

Je vais soutenir bide2 qui me semble bien seul. Tout d´abord on ne peux pas comparer baldur´s pc et bladur´s ps2 c´est jeu n´ont rien à voir. Ce n´est pas la même histoire et la version pc et un pure jeu de rôle ds la plus pure des traditions. Ensuite hafl life sur pc est beaucoup plus interressant que la version ps2 di faitpar le nombre incroyable de mod (counter strike, poke646 etc). Graphiquement je le préfère sur pc, c toujours le même moteur et avec l´extension pack il est magnifique, de plus la haute résolution sa aide. Mais je ne dénigre pas pour autant la ps2 carcette console commence à devenir interressante (pes, gt3, gta3, devil may cry, mgs2).

Goddam
Goddam
Niveau 6
26 janvier 2002 à 19:28:41

Bon moi j´en ai marre de répéter toujours la même chose. Pour ce que mon avis intéresse et qui ont un tant soit peu de cervelle, je les invite à regarder un de mes longs messages sur le forum <<fans de Xbox venez ici>> de janvier. C´est tout et ce que ça n´intéresse pas ne sont pas obligés de la ramener.
S´il y en a qui en ont eu l´intelligence de le lire, qu´ils me répondent à ce sujet.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 janvier 2002 à 21:08:32

Evidemment. Une réponse sensée ne pourra s´articuler qu´autour d´un de tes messages. Un point de référence, que dis-je la direction vraie!!

Sinon taisez-vous!!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
26 janvier 2002 à 23:39:47

laisse tomber bide2 tel casiment seul à penser ca, tu sais tres bien que ta perdu davance sur ce post, o fait les 2 non comprenants sorte pas de phrase debiles à chaque fois qu´ils poste des msg comme toi aveec t hihihihii.

pour linstant g pas vu enomement de personne daccord avec toi mise àpart yorze, et je soutien tjrs que half life pc et ps2 peuvent ce comparer !!

dailleurs un truc ma epater sur ce post MT_Raf daccord avec moi cace fete, faux que je pense à mettre une croix sur mon calendrier, lui qui nest jamais daccord avec moi sur le forum general !! mis à part le forum hardware ca va pas trop mal lentente !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:02:07

excuse moi de te dire ca mais entre nous 2 c bien toi qui te la jou

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo