CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat épineux : Console Vs PC

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 00:43:01

Bon c´est bon ekscuse moa mais j´ai qu´une play2 et les graphikes PC je trouve sa pa bien mais si tu dis ke c´est bien, bah t´as peut ètre réson!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
04 février 2002 à 00:46:11

a ton age tu peux pas faire la difference...Et l´essentiel c´est que tu t´amuses sur ta play apres tout, quand tu seras plus grand tu passeras au pc sans doute...Moi a ton age aussi je jouais sur console c´etait sympa j´avoue...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 00:49:56

Bon bah moi je m´en fiche en fait des graphismes. Je m´amuse sur ma play 2 alors si tu dis que plus tard je passerai au pécé bah ça sera plus tard pasque maintenant je m´amuse sur ma play2.

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
04 février 2002 à 00:51:32

La play 2....l´atari 2600 tu dois pas connaitre...un jeune comme toi tomberait des nues si il avait cette console dans les mains aujourd´hui...lol tu peux pas comprendre

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 00:57:01

Si je crois que c´était une ancienne console non? Ou un ancien jeu? Mais j´ai jamé joué!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
04 février 2002 à 00:59:11

elle fait partie des ancetres des consoles en effet, et a cette epoque on se fichait bien des graphismes je peux te dire, du moment qu´on s´amusait...Helas aujourd´hui le fun passe apres les supers graphismes et les effets speciaux....

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 01:06:33

Ben moi je trouve que les gaphiques y comptent bocoup, mais c´ést vrai quil ny´ya pa ke ça kand même!!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
04 février 2002 à 01:11:48

halala ton imitation du gosse de 12 ans est pitoyable kokrax....
Bon j´espere que ca t´a fais passer le temps vu que tu t´ennuyais avec ton ami Iamicarus...
He non je suis pas un con qui est tombé dans ton piege hehe...Faut dire que tu aurais pas du le dire dans le forum Gimmick....Mais bon j´avais rien a faire...

mais la dodo pour moi

allez sans rancunes....

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
04 février 2002 à 01:12:31

tu m´as reconnu au moins ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 01:14:28

Je m´en doutais un peu. C´était trop extrémiste pour être vrai. Mais alors dévoile toi au grand jour. T´es quelqu´un qu´on connait ou tu viens de découvrir le topic et tu te le pètes?

Ha, psgking, non?

oedo?

Iamicarus.

Un des trois!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
04 février 2002 à 01:15:35

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA

allez bonne nuit va....

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 01:22:27

Hmmmmm. J´avoue que tu laisses planer le doute. Es-tu un andouille qui n´est pas content de t´être fait couiller; dans ce cas le tu m´as reconnu était tout aussi pitoyable. On se raccroche aux branches comme on peut.

Ou alors t´es Urbi (pas trop le genre à mon avis). Sulfureux? (hmmmm pourquoi pas...). Ou oedo, bien le genre. L´est trop calme pour ne pas se défouler avec des pseudos d´emprunt... L´imitation des trois ptits points, ça peut venir que de lui également.

Reste que le coup du rire sarcastique et de la disparition dans la nuit noire, je n´accroche pas à ce genre d´artifice.

Oedo je pense...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 01:41:39

Ha wi y en avait partout des trouaptipouins. Je n´y ai vu que du feu. N´empêche, j´ai eu des soupçons au début, fallait pas y aller si fort tout de suite (,oedo?)

Je pencherai bien pour oedo. Même à travers les vannes bas de gamme, y a un peu de pastiche trop voyant. Evidemment, c´est facile de dire ça après, et si ça se trouve je ne fais que m´enfoncer, mais si t´es pas un con qui s´est bien rattrapé, je pencherai pour oedo...

Faut ptete que je fasse des recherches sur le pseudo...

Sans rancune non plus, mais avec de l´incertitude, ce qui prouve que t´as gagné si t´es oedo, ou que tu t´es bien raccroché si t´es quelqu´un d´autre...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 01:44:34

Ou sulfureux. Mais sa ptite vie de grand presue sérieuse ne lui autorise peut être pas ce genre de fantaisie...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 01:50:42

Mais je vois Urbi qui poste aussi tard que moi? Un énorme indie volontaire? Hin hin une humiliation? Une punition destinée à me guérir? Mais plus je poste sans parler à personne, plus ton (son?) truc marche.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 02:15:13

Popom. C´est marrant ça, je rois qu´en l´absence des autres je vis foutre la merde. Non peut être pas. Rien à faire dites vous? Oui, c´est juste. C´est les vacances.

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
04 février 2002 à 02:40:09

Pas si mal ton imitation de gosse de 12 ans... "les graphique comte bocoup"... hmm je la retiens celle là..ca peut servir pour fustiger un malandrin...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 02:47:14

En tout cas bravo. Tu me vois humilié de bout en bout! J´ai pas vu les trois ptits points. Ils étaient partout pourtant (tu l´as fais exprès nn?)usqu´à la prochainefois.

Sympa de te dénoncer. Même si je m´en doutais, j´aurais été capable de re douter, me connaissant.

Quand à mon imitation, bah je suis pas trop mécontent mais j´étais un peu irrégulier. Mais je me suis éclaté devant mon ordinateur avec la licence Spiderman.

Faut pas croire, malgré mes crises de susceptibilité, je suis très joueur dans mon état normal. Pas d´insultes ni rien!

Mais que fais tu si tard? Je serai le dernier, faut pas croire. (provoc idiote dont personne à part moi même ne tient à relever le défi sous entendu, j´en ai bien peur).

oedo va se marrer en voyant ce que son topic pourri est devenu...

Amicalement

Kokrax, berné mais qui s´est bien marré.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 02:51:39

Tiens, je croyais que c´était Urbi. Dans ce cas non, je ne m´en doutais pas du tout...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 février 2002 à 02:53:15

Mais...

Y a trois personne encore vivantes ici. Moi, Urbi et Sulfurdeux. Hmmmmmm...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses