Oedo tu sais que tu m´est de plus en plus sympathique ?
Alors tu n´aime pas le foot ?J´ai vu que tu avais autant de plaisir que moi a tourmenter celui dont le pseudo fait les beaux jours de la presse comique...
Je ne devrais pas mais je resort un peu de la bouteille ou je roupillais pour venir mettre mon grain de sel (sur une plaie ouverte le sel c´est tellement bon }
.
Chaque fois qu´un supporter est abbatu c´est un peu de raison qui revient.Donc je vais t´aider à faire sa fête à psgking.
99\% d´amateurs de foot a la petite école tu dit mon grand ? Certe dans les villages perdus du plateau de larzac, au coeur de l´afrique ou le seul jouet est une boite de coca dans laquelle on peut shooter, jetée par un participants du paris dackar.Ou encore dans les banlieues les plus perdues, ou les subsides d´états pour acheter jeux d´echec, bd, materiel informatique ou equipements digne d´un vrai sport n´arrivent jamais.
Même si je n´allais a l´ecole que pour tourmenter mes petits camarades, persécuter les plus faibles et flatter les plus forts, je n´ai jamais vu ce chiffre de 99\%
D´ailleur qd l´un d´eux se risquait a shooter dans une canette vide, même par inadvertance, il etait aussitôt sulfuriser.
C-a-d que je l´attachais a un arbre ,la tête en bas.
L´arbre ou l´on venaient secouer les effaceurs de tableaux...tu sais ces arbres couvert de poussiere de craie.
Le détail amusant c´est que les amateurs de foot étaient souvent ashtmatiques }
Encore plus cocasse : celui qui était chargé de venir secouer les effaceurs était myope comme une taupe et venait à la récré frapper de toutes ces forces les éffaceurs sur mes chers damnés..
^____^ Haaaa, magie et innocence de l´enfance, comme je regrette ces vertes années ou je venait trainer mes culottes courtes et ma queue fourchue sur les banc de l´ecole.
C´est un peu dur mais il était important de ne pas laisser le Mal se dévelloper en eux.Et le foot est l´oeuvre du Mal.
Hooo...je n´ai rien contre le Mal comme tu t´en doute, c´est mon fond de commerce, mais je ne supportais pas la concurence à ce moment là