et mes amis...ca serait cool desfois que vous vous renseignez avant de repondre.
je dis ca comme ça car le prochain medal of honor (le 3 donc aprés le 1er et resistance), est prevu en effet sur pc mais également sur ps2...euh sur grille pain !!! d´ailleur le fameux grille pain, ba en se moment il chauffe plutôt bien et il me fait des tartinnes parfaite (je vais pas faire la liste des jeux sur lesquels j´ai pris mon pied dernierment sur la machine a sony car c´est impressionnant).
sinon yorze tu as raison, medal oh honor est un peu trop shoot a mon gôut dommage parceque les missions d´infiltrations...etc, j´aime mais bon...enfin l´ambiance est exellente.
ah oui la mission sur la plage qui ressemble au soldat ryan, ba sur pc et ps2, ca serra en fait une mission a part...une sorte de jeu dans le jeu normalement je crois.
aller ico et metal gear solid 2 m´attendent (je suis entrain d´y jouer en import),et là, je peux vous dire que...ba mon pc disons qu´il est un peu de côté en ce moment (même beaucoup).