voila je viens de pecho un truc incroyable ds une petite boutique de mon quartier.
le vendeur tout droit sortit de shenmue (10 mots de francais peu notions de l´euro) m´alpague à l´entrée de sa boutique et me traine au fond pour me sortir le terriblissime TV GAME !!!
je regarde le truc:
une manette proche de celle de la dreamcast le bouton start divisé en deux(reset et start), un gros bouton select à la place du pad analogique, les deux gachette bien presentes mais pas du tout la mm sensibilite, 4 boutons a, b, re b et c et un led rouge...
mais c´est pas fini:
la place pour quatre piles, un soit disant laser gun, deux sorties A et V, deux autres moyens de l´alimenter dont un des années 80 et enfin un switch on/off...
la je me dis waaaooooo c´est de toute beauté!!!
mais la ou le mec de shenmue me fini c´est qd il me sort une enorme boite en carton avec à peu pres un millier de cassette orange avec des autocolants mal posés dessus.
eh oui j´ai oublié de vous dire que la manette a aussi un port cartouche
))
bref ca marche!!!
c´est pitoyablement fragile et risible mais trop culte la k7 tombe pendant qu´on joue mais ca marche qd mm apres, tu enleve la k7, t´eteinds, tu ralumes et ya encore les jeux de la k7.
les jeux(a priori que du nes???):
mario
zippy race
fifa soccer 2002!!!(lol)
olympics etc...
galaxin
duck hunt etc...
poker
mahjong
tetris
jewel tetris
macross
et d´autres...
le pire c´est que le pseudo gun marche(avec duck hunt et les autres ds le genre)au premier essai avec un pote on savais plus quoi faire ni ou se foutre qd on à vu ca...
bref je voulais vous faire partager ce bref instant de bonheur...
a+