Pour une fois soyons rationnels et laissons nos passions de côté (nintendo, snif).Quelle est la console qui casse la baraque ?
_D´un côté on a la play 2 avec des jeux bourés aliasing (Ridge racer 5 m´a fait flipper) des jeux décevants (tekken Tag et la version D´Iss). Et puis on a les bombes à venir (Un certain MGS2 ou encore Gt3)
_De l´autre, on a une console qui a fait ses preuves (virtua tennis, F 355,Shenmue,Doa 2)et qui veut se battre jusqu´au bout grâce au support ON Line (Quake 3, Phantasy Star...).
Lorsqu´on dit que les jeux play 2 sont aussi beaux si ce n´est moins que les jeux Dreamcast en pensant que c´est un bon point Pour Sega, Je trouve ca passsablement inquiétant...
Prenons comme exemple, la play 1 (pour que ca reste dans la famille), Comparons Tekken 1 et Tekken 3 . C´est le jour et la nuit!
Personellemnt, je penche plutôt pour la dreamcast (un tien vaut mieux que 10 tu auras et en plus le Pdg de Gega France m´a plus convaincu que celui de Sony sur GameOne) que je compte m´offrir ou me faire offrir pour Noël.J´attends avec impatience vos remarques et avis personnels. Mais par pitié, restons rationnels et ... courtois