CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lorsqu'on tape sa console par terre.:-)

esthetik
esthetik
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:08:42

Petit anecdote marrante....
Y a pas longtemps, je me faisait un petit sonic 3d sur megadrive ( et il n´ y a pas de honte a cela..), lorsque, énervé, je tire la manette brusquement, cela tape la console par terre, et au lieu de planter........................................................ CONGRATULATION !! YOU HAVE FOUND THE SECRET LEVEL CHOOSE SCREEN !! ( ou un message ds ce style la, ) s´affiche !!! C´était comme un code pour choisir niveau, invulnérabilité etc, mais en tapant légerement la console par terre, et ca marche systematiquement !!! Marrant non ?
Vous e, pensez quoi ? c´est un bug ou ca fait ca chez d´autres ? ( encore faudrait il en trouver qui ont gardé leur mégadrive ...) ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:12:44

???
j´ai Sonic 3D...
j´ai une MD 1, une MD 2, une Nomad et un Multimega...je peux donc essayer sur un peu tout... mais ça a l´air bien débile.

tu tapes comment exactement ?

wario959
wario959
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:16:25

ouais, j´ai également eu çà, mais moins violemment ^_^. En fait dans la MDII, le jeu démarre normalement, et dans le 32X, le jeu démarre dans le mode que tu as décris.

esthetik
esthetik
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:17:40

je t´assure, c´est véridique !!
Je tape doucement l´avant de la console de haut en bas, cest un md 1, j´ai l´impression qu´il faut le faire avant que l´écran push start apparaisse...

esthetik
esthetik
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:19:02

32 X ??

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:19:35

ben je ressortirais mon champignon alors.
j´aime pas frapper mes consoles. j´ai pas que ça à foutre. (haha, foutre !! wario: foutre !! haha !! ^__^ )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:22:59

ben vi 32X.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:25:40

C´est une question de fausse lecture.

Ce genre de fausse manip´ ca m´est déjà arrivé.
A MSR une fois j´étais énervé parce que je perdais,et de rage,j´ai pris ma manette dans mes mains en la triturant dans tous les sens et ca m´a fait un code débloquant la caisse de chapitre 16 : l´opel speedster.Ca tombait bien parce que je n´arrivai pas à finir une course ce qui laissait la voiture bloquée.Cool non?

Mon chat m´en a fait voir de belles.
Une fois je jouais paisiblement à TR avec ma chatte posée tranquillement(à l´époque c´était encore un chaton)juste en dessous de l´écran.Pendant que Lara se hissait sur une plate forme,elle a marché sur une touche,et Miss Croft a fait un joli poirier enchaîné par une sorte de voltige aérienne l´amenant d´un petit saut sur le haut de la plate forme.

Une autre fois je jouais à Jazz Jack Rabbit,j´ai mis sur pause au moment du boss final,et le temps que je boive un ver elle avait joué avec le clavier,épuisé toutes mes munitions,et tué mon personnage.

esthetik
esthetik
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:28:20

pitite vielle ==> tant pis tu rates un super code !!
bon c´est pas tout mais faut que je retourne taper ma ps2! :D

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:31:18

non, je rate rien, j´ai le 32X (c´est mon champignon). ;)

tape bien fort sur ta PS2 surtout. si tu veux je viens t´aider. :D

wario959
wario959
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:31:58

Copié/collé :
Sur l´écran de présentation, lorsque la phrase "Press Start" apparaît, faites : B, A, Droite, A, C, Haut, Bas, A, Start. L´écran de choix du niveau apparaîtra quand vous commencerez une partie. Désormais, au cours du jeu, faites une pause et appuyez sur A pour passer au niveau suivant.

esthetik
esthetik
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:42:31

ah la la.....
tu as vu tous les boutons sur les quels il faut appuyer alors que moi, une petite tape, et hop !
pfff, ridicule ton code... ^__^
ptitevieille ==> scusi, mais moi g juste un md1 et dessus, y a pas de champignon , ni de 32x, ni aucun bazar.... De quoi parles tu ??
Moi je suis pour les vielles méthodes , pas de champignon, juste le plat de la main, et ca marche tres bien..bon la ps2 en redemande, j´y retourne :DD

wario959
wario959
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:55:39

le 32X, ce que petite vieille apelle un champignon, est une console que l´on place sur la MD et qui ressemble à un champignon.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:42:58

Ne le prends pas mal esthetik, mais je ne peut pas m´empècher de t´imaginer à chaques fois que tu achèteras une console, en train de donner des petites tapes ^_^ et te disant qu´avec la PS3 ou la GameParallélépipède il faut taper de bas en haut au lieu de haut en bas.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:53:17

Et pour passer les imports sur DC, faut taper où?

J´ai tapé sur mon PC pendant des années, j´ai jamais vu la fin cachée de Zin95 moi! (toujours la même, la bleue, ça lasse à force)

Vormav
Vormav
Niveau 5
18 janvier 2002 à 03:22:38

fodra que tu me montre ta nomade petitevieille

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:39:27

tiens, y´en a une là:
http://mo5.com/MHI/machine.php?id=nomad

mais c´est pas la mienne... ;)

oedo
oedo
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:45:09

???
j´avais une Megadrive 1,mais qd elle recevait un choc, l´image beuguait et le jeu se bloquait (le port cartouche avait du jeu [c´est pas un jeu de mot],si bien que le faux contact etait vite arrivé).
m´enfin,faut voir comment faut la "taper" pour acceder à certaines bidouilles...mais bon, j´y crois pas des masses.

esthetik
esthetik
Niveau 6
18 janvier 2002 à 20:40:56

tiens vous l´avez remonté ??
je t´assures que c pas des conneries, je me serais pas amusé a inventer ca....
sinon;, dasn bcp de cas, le moindre choc bloc le jeu et l´image ou il apparait de lignes de chiffres etc....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS