CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jak & daxter...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:50:58

Un pote peut me le refiler pour 200 balles, essquer ça vaut le coup???

questce quil a de mieux que cras bandicoot?parce que g pas envie de payer 200 balles pour un Crash...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:46:47

arrgggggggggghhhhhhhhhhhhhh
evilcid, enfoire, j and d pour 200, n hesite po saute dessus.
il est bien mieu que crash, la liberte d´action est immense,l´immersion totale, les graphismes au top ...c´est un grand jeu, achete le les yeux fermer crois moi.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:11:10

Oui crois-le.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
16 janvier 2002 à 16:53:43

oui achte le les yeux fermés, comme ça tu auras l´impression d´en avoir pour ton argent

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
16 janvier 2002 à 17:23:30

Oui je te le conseille aussi.

Au fait, qqn sait-il comment on ouvre les coffres fort ? ^__^

lak
lak
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:27:31

evilcid > je suis en train de le finir et je te confirme qu´il vaut le coup.

Contrairement à un jeu de plates-formes classique, il n´est pas réellement divisé en niveaux comme un crash (genre tu termines le niveau, ça charge, tu passes au niveau suivant). Une fois le jeu démarré, il n´y a pas de chargement perceptible, c´est assez bluffant. Tu es sur une ile, et sur cette ile il y a plusieurs zones à visiter. Dans chaque zone, il y a des choses à faire pour récupérer des "piles d´énergie" (il y en a 101 en tout). Mis à part à 2 endroits où il te faudra un nombre minimum de piles d´énergie pour passer, tu peux te balader librement sur l´ile, passer d´une zone à l´autre, etc... Et tu n´es pas du tout obliger de finir une zone pour passer à une autre. Disons que ça ne se présente pas comme un jeu de plate-formes classique.

Le personnage dispose de pas mal de mouvements (saut, double saut, super saut, attaque en piqué, coup de poing, coup de pied, "dragon punch", ...). Différentes sources d´énergie (l´"eco") te donnent des pouvoirs supplémentaires :
- l´eco bleue permet d´activer les mécanismes, de courir plus vite, de sauter plus haut et plus loin...
- l´eco jaune permet de tirer des boules de feu.
- l´eco verte soigne.

les environnements sont très différents d´une zone à l´autres, et les "mini-missions" à accomplir pour récupérer les piles d´énergie sont variées.

Graphiquement, c´est beau et coloré. Et le petit Daxter apporte pas mal d´humour... C´est presque un plaisir de mourir...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:39:23

Bon sang faut arreter là...vous aller vraiment me donner envie d´acheter une ps2...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:46:12

On a un peu l´impression de jouer à un Disney.

esthetik
esthetik
Niveau 6
16 janvier 2002 à 17:54:18

oui, pour 200 balles, saute dessus !!!!!!
trop cool ce jeu .....Un truc tres agréable c´est qu´il n´ y a AUCUN temps de chargement.

Au fait je vois que certains l´ont ici...
Le finir a 101 \% ca existe ?? ( attention pas 101 piles d´energie, mais 101 \% ....)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:21:10

J& est vraiment un excellent jeu. Au départ, je ne voulais pas l´acheter ... heureusement que j´ai changé d´avis ... Grand Dieu, j´aurais louper qqch.

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:22:11

Bon , au fait c´est plutôt plateforme ou zelda-like ?

lak
lak
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:26:34

Comparer ça à un zelda, à mon avis c´est abusif. C´est un jeu de plates-formes, mais sa présentation (pas de divisions en niveaux) le fait ressembler dans la FORME à un jeu d´aventures ou à un zelda. Le point essentiel, c´est que Jak (contrairement à Link) n´évolue pas au fil du jeu, il ne gagne pas d´aptitudes supplémentaires en cours de jeu.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:18:08

oui, et Zelda ne se présente pas comme un jeu ou il faut récuperer des objets pour finir a 100 \%
Ya d´ailleur pas de \% dans Zelda.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:24:11

Personnellement, je dirais que c´est un peu Mario (N64) avec la touche Naughty Dog, saupoudré d´un soupçon de Disney (Lion King).

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:32:37

oui et sans oublier le côté graphique : une vrai claque mes amis, un des plus beaux jeux du moment, donc de tout les temps!!!
d´ailleur il m´arrive bien souvent de m´arrêter de jouer pour regarder le lever de soleil ...enfin là je suis un peu fou quand même mais bon.
sinon finir a 101\% le jeu je ne crois po que c´est possible, par contre au lieu de sauver le monde ne peut on po rendre l´apparence de daxter a la fin ?
ah oui une chose, moi perso je trouve que c´est du zelda au niveau de la liberté totale d´action mais que le côté plateforme chére a la firme se retrouve egalement (moins dans certain monde que d´autre )...
d´ailleur c´est lequel endroit que vous avez préferer?
moi perso je kiff trop le village du début mais aussi les colles enneigés, quel délice.
sinon j´adore les remarques humouristiques de daxter quand on créve du style:
"AH SI j´étais, si si j´étais là...derriére toi"...et puis les poses qui se tape me font bien marrer...vous me veriez, un vrai gamin face a se jeu.

lak
lak
Niveau 10
17 janvier 2002 à 00:48:19

j´imagine...
"- Ah super chuis plus poilu, j´ai retrouvé ma belle peau de bébé
- Ouais mais crève tous dans 2 minutes
- Pas coooool..."

Sinon, mon endroit préféré ? C´est pas facile, mais j´ai bien l´ile de la brume... Son bateau, son p´tit parcours en zoomer... la grotte aux araignées est pas mal non plus...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 janvier 2002 à 02:01:31

J´ai laché Zelda il y a un mois (recommançé 3 fois, toujours pas fini) et je trouve que le côté Zelda est minime.

Sinon, j´aime bien la plage avec ses "escaliers" à la "Cité d´or".

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
17 janvier 2002 à 09:48:33

esteban et les cités d´ooreu...halala que de souvenirs.
sinon marocain y´a du zelda au niveau de la liberté d´action je trouve mais c´est vrai que pour le reste j and d a ca propre identé...c´est presque un nouveau concept ce jeu je trouve...
et tu as raison, j´y pensé plus, mais la grotte aux arraignées est a tombées par terre (surtout le refflet sur l´eco noir...c´est trop bo pour mes rétines.)

esthetik
esthetik
Niveau 6
17 janvier 2002 à 10:41:36

pas de 101 \% alors ??
merde, moi qui croyait qu´il y avait une autre fin a découvrir.... en plus sur gamekult y parlaient de 101 \% ;-((
C´est pas grave il est quand meme trop bien ce jeu. Mon truc préféré c´est quand jak utilise les bumpers avec l´eco bleu, ca fait trop styyyyyle !
Et pis les phrases genre " ne va pas vers la lumière !!! " :D

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 janvier 2002 à 11:20:38

Afon!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat