CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mentalement ça use

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:28:49

Cela vous est-il déjà arrivé de jouer à un jeu alors que vous n´aviez pas envie soit par fatigue ou à cause des difficultés du jeu ... et au bout de 5 minutes d´arrêter parce que la coupe était pleine ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:30:19

Jouer a un jeu alors que j´avais pas envie ? Heu...non... j´en suis pas encore là ^_^ (mais ca viendra surement...)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:32:07

Ouais, ça me fait aussi ça, en ce moment. Le seul jeu auquel je croche depuis une semaine c´est le billard sur Yahooo.com alors que j´ai même pas touché Monkey Island 4 et j´ai pleins de jeux à finir.

snif. Ca va passer.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:37:16

je comprends assez mal ton premier message iamicarus,mais c´est pas grave.L´idée générale est passée.

Oui je dois admettre que ca m´arrive assez fréquemment.
Non pas que je me FORCE à jouer,mais je joue par réflexe.Je suis seul dans ma chambre,et deux minutes apres j´ai ma manette dans mes mains et j´ai commencé une partie,sans m´en rendre compte.

Pire,il m´arrive d´avoir un mal de chien à finir un niveau quand je me concentre, je joue machinalement en écoutant des navets à la radio et on m´annonce que j´ai enfin fini le jeu.

Pour ce qui est de jouer à un jeu alors que j´en ai pas envie,ca m´est également arrivé.
Je n´ai pas de nouveaux jeux,et il faut que je joue(besoin de détente,ou autre).Alors je prends un jeu au hasard et j´y joue pour le geste,même si je n´apprécie pas particulierement le jeu.

Je suis bizzare hein?
^____^

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:38:52

Cela ne t´es jamais arrivé Urbi, genre, tu rentres du boulot, t´es fatigué, etc. pour te détendre t´allume ton PC ou ta console, et même si c´est un jeu qui détent, t´es trop fatigué alors, t´arrête.

Jamais ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:39:12

Non cutter slade c´est normal.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:42:15

Bizarre ? non, c´est le monde qui est bizarre, c´est pas toi.

J´aime bien ta phrase ...

"Pire,il m´arrive d´avoir un mal de chien à finir un niveau quand je me concentre, je joue machinalement en écoutant des navets à la radio et on m´annonce que j´ai enfin fini le jeu."

C´est comme quand quand tu regardes un film. Tu le regardes et t´as rien retenu à la fin.

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:42:44

Bah..ca depent IamIcarus.De toute façon la plupart des jeux qui detendent...justement y a pas de probleme.Mais je ne lancerai jamais un Deus Ex en etant crevé.Plutot un Shenmu ou un truc Zen ds le même genre.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:43:50

et un démineur ??

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:47:23

Je viens de réaliser que j´avais compris l´inverse de ce qu´il fallait comprendre dans ta question.

Renoncer à un jeu parce que je suis fatigué?
´Suis jamais fatigué moi!!

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:48:09

C´est pas la première fois que je pose une question et qu´un gars me dit ... ah ba c´est l´inverse que j´avais compris.

Je suis un incompris, je vais me suicider (ils viennent quand ces smiley, bordel).

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
12 janvier 2002 à 17:39:32

Bah moa en général quand ça m´arrive j´vais me coucher. ^__^

Et alors je rève que je suis la princesse et que le prince charmant, il vient m´enlever des griffes de ts ces vilains pas bo. Et ils se marièrent et eurent... Ah non c´est pas ça qu´il faut dire ?!! :D

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:44:32

Zia, la rêveuse ...

Auk
Auk
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:06:43

Oui, bien sûr. Mais, en général, je n´allume pas l´ordi si je n´ai pas envie de l´allumer :) Si je suis trop crevé, même s´il s´agit d´un jeu auquel j´accroche beaucoup (et que dont j´ai envie de connaitre la suite), je préfère attendre d´être dans les meilleures conditions pour en profiter. J´ai pas encore le reflexe de "jouer par habitude". Je joue plus pour le jeu que pour l´acte de jouer :)

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:10:26

Oui faudrais etre mazo...le jeu doit rester un plaisir.

Sinon on pourait poser la question "etes vous déja rester sur un forum alors que vous étiez crevé ?"

Arno3
Arno3
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:22:33

moi oui

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)