J´aimerais savoir les dates de sortir exacte pour la date de sortie de xbox et la gamecube...
je sais que je suis pas le premier a le demander mais
X BOX OU GAME CUBE??????????????????????????
svp, repondez
merci
mais je crois que mon choix, c la X BOX
!!!
mais tu peux me dire ou VOIR la mannette sur internet??????????????????????????
j´ai vu la game c mais & la X BOX.....
merci pour ta reponse ? TU M AIDE Franchement
MERCI
Sur le site X-box pardi
Austin Powers 2, je ne veux pas te vexer mais la large majorité des jeux prévus sur NGC sont loin d´etre enfantins...
Ca m´étonnerait que Nintendo ai pris l´exclu des Resident Evil pour les gamins de 4 ans, Killer Instinct 3, Perfect Dark 2, etc.... c´est pour les gamins aussi ???
Arretez de dire que la NGC est destiné aux jeunes, toutes les consoles ont des jeux gamins meme votre PS2 et autre XBOX !!!
Prends en compte aussi que la NGC est la seule console à ne pas avoir planté en jouant à sa sortie comme quoi Nintendo c´est du solide et que la NGC est la plus stable des 3 consoles !!!
Derniere chose, ce sont les jeux qui font une console pas sa puissance, on en a eu la preuve parfaite avec la bataille opposant jadis la PSX à la N64 !!! Nintendo l´a bien compris alors il s´en fout de sortir une console extremement puissante ce que apparament Sony et Microsoft n´ont pas l´air d´avoir saisi...
Oula, Killer Instinct c´est vraiment un mauvais jeu de baston et Perfect Dark 2 est pas près de sortir... Quand au Resident Evil si on aime ça peut complètement justifié l´achat de la Gamecube.
Killer Instinct est bien quand on sait y jouer et je m´amuse bien mieux à ce jeu qu´ à Tekken ou virtua fighter....
C´est pas le cas de tout le monde en tout cas... Faudrait le préciser au gens qui désirent acheter la Gamecube, non ?
Ben moi, je crois, qu il faut acheter la console pour le nombre de jeu que vs aimez....
ne pas regardez trop au prix, regardez seulement lesjeux.....
la X-Box et la Game CUbe sera un combat de console lors de leur soretie.... je crois...
Et vs, vous en pensez quoi
il faut acheter un console pour :
ses jeux
ou sa réputation??????????
je sais pas moi
aidez moi un peu svp.....
Aujourd´huit la X-box a + de jeux......
oui...
Mais il faudrait vraiment faire un vote :
QUI POUR LA GAME CUBE
et
QUI POUR LA X-BOX?????
moi je dirais X BOX
combien de fois doit-on rappeler que la NGC est moins puissante en affichage que la PS2?
Tu parles des polygones là? C´est plus compliqué je crois. La gamecube dispose de d´autres avantages graphiques que les polyg/s. (tranfert de données + rapides, fonctions câblées qu´il suffit d´"appeler" qui demandent bcp de puissance à la ps2).
Mais c´est sûr qu´en terme d´affichage de polygones brut la ps2 est bien plus puissante. Mais ça ne veut rien dire au niveau du rendu dans les jeux...
Ho. t´énerve pas comme çà...
bon ba, on recomence tout a 0 comme d´hab, je commence a croire que y´a vraiment personne de reflechi ici ou koi ?
que ce sois la xbox,la gc ou la ps2 ce sont toutes les 3 de trés bonnes consoles qui porpose et vont proposer des jeux extraordinnaire.
MAIS , j´ai uen ps2: j´en suis trés content, les jeux actuels sont génaiaux et ce qui arrive l´est tout autant, les éditaurs ne sont po prêt de la lacher...
j´ai une gc import, pour l´instant j´en suis decue car les jeux nintendo que sont pikmin et luigi sont vraiment po top, ce la dit je commence a m´eclater a 4 avec super monkey ball, une console qui semble conviviale donc...une bonne ptite machine .
et la xbox: j´ai essayer halo et doa 3 et munch (nul a chier par rapport aux oppus ps, c´est vous dire)!!! ba franchement, toutes les consoles actuelles (même la dream) sont capable de faire la même chose.
ensuite contrairement a la ps2, microsoft ne laisse po le choix a ses consommateurs au sujet du online...etc (en option sur ps2, donc po obliger), la manette est vraiment immonde vous allez voir, c´est atroce: trés gros et pourtant des boutons trop rapprochés ...vraiment de la merde je vous jure.ensuite je vois project ego, et bien moi je dis on verra bien (les videos ne sont po si extraordinnaire que ca), on est po prêt de le voir de toute maniere.de + peut-etre qu´elle permet des possibilité online plus importante dés le debut (et encore)...mais elle permet po de lire les dvd videos...ca aussi y´en a qui l´oublie...enfin bon.
et puis j´ai l´impression qu´afforce d´attendre les sois disant futur monstres de technologie vous oubliez tout simplement de jouer aux titres exeptionnels qui sorte en ce moment même sur ps2 !!!
chacun son truc ...moi je suis po patient, pationné et surtout s´il faut attendre pour pouvoir jouer a des jeux identique techniquement aux productions actuelles...ca m´fait bien rire.
vous cassez po la tête, jouer sur ps2 en ce moment et acheter une gc ou xbox (faut être fou)bien plus tard (l´an prochain).
sur ce moi je retourne jouer a ico sur ps2, puis j´attend xenosaga , rez et mgs2 trés prochainnement (san oublier wipeout...)y´a pire je trouve!!!.
Des jeux sur PS2? il y en a?!
Peut ètre a t´il confondu avec des DVD....
bien dit mizerable
franchement quand on s´y connait un minimum on remarque que la liste des jeux ps2 qui méritent d´être acheter(po fou je pas de ps2) est faible(<10 en étant gentil);en plus d´un an.....
tout le monde peut encore acheter sa merveilleuse dreamcast
j´ai noté qqc:de nombreuses personnes que je connais,achèteront une Gamecube tout en gardant sa dream:cela fait bcp de personnes
devil may cry ne vaut pas berserk
gt3 est beau mais chiant
gta3 est sympa
"diablo" dark allaince et non pas baldur...(nombre de perso jouables très limité pas de caractéristique comme dans le jeu pc)
jax et dexter cela va
onimusha aussi mais vite fait
bon il faut voire mgs2,ff XXXVI
les seuls jeux qui pourraient me faire acheter la ps2:xenosaga,grandia extreme
voilà on a fini les jeux ps2
oui mais a la difference austin c´est que malgré se lecteur de dvd video la ps2 elle propose un prix maintenent abordable !
sinon mizerable j´ai bien aimer ton ironie, et j´aurrais été entierrement en accord avec toi il y a un an de cela...
ensuite hokutonoken je crois que tu fais preuve d´une mauvaise foie evidente ...tout d´abord tu ose oublier des jeux comme soul reaver 2,tony hawk 3,pro evolution soccer(moi qui n´aime po les jeux de foot et ba la putin!!!) sillent hill 2, ssx, capcom vs snk 2,zoe(je l´adore celui la et refaire des affrontements l´un contre l´autre de temps en temps c´est le pied) et des hits dreamcast comme head hunter,ecco the dolphin, code veronica,crasy taxi(même si ils ne representent po beaucoup d´interet pour moi etant donner que j´ai une dream)et que tu oublie les prochaines sortie (rien que pour ico,ff10,mgs2kingdown heart,onimusha2,maximo,tenchu 3...)
ensuite, on a l´impression que tu prend les hits (enfin ce que tu estime etre des hits ps2)1 par 1 pour en faire la critique !!! je ne comprend po se raisonnement , celui de voir tout en noir, celui de ne pas arriver a rester objectif lorsque le jeu tourne sur le radiateur noir.
encore une foie, je suis certain que si un jeu comme devil may cry était sorti sur gc ba tout d´un coup ton discours ne serait plus le même , de même pour gta3.......et surtout surtout pour jak and daxter : cela va !!! ca serrais un jeu nintendo ou sega sortant sur leur console ba ce jeu serais pour toi exeptionnel, mais non il a le malheur de sortir sur ps2, du coup: cela va...hum
c´est un titre exeptionnel doter de graphisme epousstouflant et d´une liberté totale d´action sans compter le fun omniprésent.
c´est marrant, lorsqu´il s´agit d´un jeu ps2 y´en a ici qui ne voyent que leur defauts oubliant les bons côtés des choses !!!je n´aime po cette vision des choses.
moi je m´eclate sur ps2 en ce moment, tout simplement parcequ´elle propose d´exellent jeux , et ca me ferais mal de passer a côté !!!
ah oui j´allais oublie une chose, moi je joue en import du coup la je suis sur mgs2, ico et ff10...et je peux te dire que la concurrence face a des jeux comme ca elle est encore loin, trés loin dans mon esprit (même si je m´eclate avec ma gc import sur monkey ball ca reste bien faible ma foie).
de toute maniere on verra bien, mais je tiens juste a montrer qu´il est debile de dire actuellement que la ps2 ne vaut po le coup...c´est une trés bonne console, tout comme l´est la gc et la xbox sauf que elle et elle seul sort des jeux exeptionnels en france actuelement, pkoi s´en privé ? parceque c´est les gros mechants po beau de chez sony qui save po faire de jeu ?
je vous assure revoyer votre jugement sur cette console...car il n´est plus d´actualité (on est loin des fantavision et autre rage racer du début croyez moi)on est passé d´une machine sous merdique(ca je l´accorde et encore faut po exagerer) a une machine plus qu´honorable au niveau qualité/prix ...(sinon tu parle d´une 10zaine de jeux ...deja il y´en a beaucoup plus que ca qui valent le detour et puis 10 jeux, avant de les finirs totalement t´as le temps non ?
et puis quand même merde, j´aime les rpg, et je preferais me couper la tête plutôt que de passer a coter d´un xenosaga d´un ff10, d´un suikoden 3 ou d´un star ocean 3 (sachant qu´un prochain chrono cross et fftactics serait en developpement egalement).
bon voila
VIVA MA PS2 avec laquelle je m´eclate en ce moment et dont j´attend toujours plus de surprises de jour en jour.
VIVE MA GC même si pour l´instant y´a po grand chose que je trouve top (m^me rogue spear), mais bon ca serra une grande console en esperant qaund meêm que le syndrome 64 ne sois po de retour.
VIVE LA XBOX même si les jeux que j´ai essaye comme doa3,munch et halo que l´on m´avais dis comme superbes ne sont po si bons que ca, surtout munch, qu´elle deception croyez moi...et sinon do3 ressemble beaucoup au 2, et je n´aime po la politique de microsoft qui veut tout par le fric.
je suis objectif
ok pro evolution soccer est un oubli,on pourrait mettre wipeout fusion
je ne suis pas contre la ps2 au contraire
mais il n´y a que des suites,où est l´originalité(certains diront:tant que cela se vend très bien pourquoi changer,pas faux)
mais moi je cherche de jeu fun et originaux
pour jax et ...:cela va=je l´aurais sûrement pris
ce qui me gène c´est que le grand public ne regarde que sony et nintendo et pas ailleurs,c´et aussi de la faute de sega(pub=zero)
m´enfin.....
ca je te l´accorde, sega sont les rois de l´originalité , nous sommes d´accord...
mais bon, j´attend justement avec impatience rez de sega sur ps2 (je sais c´est dure a avaler).
sinon sony semble faire des efforts dans l´originalité mainetnent: essaye ico et tu m´en dirras des nouvelles, crois moi, grosse grosse surprise.de + sur ps2 y´a quand même des jeux d´une grande variété, et même si ils ne sont pas tous originaux certains d´entre eux le sont et sont de vraix perle rare, et il n´y a po que des uites: devil may cry,ico,onimusha,zone of the enders,et moi lorsque je vois des uites comme mgs2,wipeout fusion,soul reaver 2 etc je dis vive les suites...
par contre, si y´a bien une écurie qui fait po dans l´originalité c´est bien nintendo...ca on peut po dire qu´ils aiment le changement, d´un côté c´est bien mais d´un autre qu´est ce que ca devient lourd non ?