psgking, ce qui me tue chez toi, c´est que tu foire ta contre argumentation faussement moqueuse en montrant qu´une fois de plus, t´es à coté de la plaque.
perso, je n´aime pas le réalisme. c´est pas pour ça qu´il faut abolir le réalisme!!! je respecte les gouts des joueurs, et je suis aussi capable de reconnaitre les qualités d´un jeu, même si le genre ne me plait pas. ce que je denonce, c´est le baclage de la réalisation (même un joueur qui aime le genre de jeu ne devrait pas tolerer cette mediocrité),et surtout les genres qui n´ont rien à faire dans le monde du Jv. si y en a qui aime le bigdil ou britney spears, tant mieux pour eux, mais que ça reste à la Tv ou dans les bacs, une poubelle notoire où ça a parfaitement sa place.
le maillon faible peut etre bien réalisé, reproduire fidèlement "l´esprit" du jeu TV, mais le fait de voir debarquer ce genre de JV, c´est pas pour leur faire plaisir que des boites le developpent, c´est pour profiter de leur gout mediocre.
en tolerant ce genre de produits, on tolère la mediocrité sans cesse grandissante du JV, une uniformisation stérile dans laquelle on pioche plusieurs fois dans les mêmes produits, ce qui fait que le monde du JV perd son identité, et ne devient que le prolongement de l´abrutissement audiovisuel.