CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masochisme sur console...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 février 2002 à 18:29:24

Oui Urbi vanne moi encore,j´aime ca!
^_^

Non,en fait il ne faut pas chercher absolument quelque chose d´obscène dans ces titres.
Ce topic ci remonte au moins de janvier.pour parler du maillon faible en ayant un titre attractif, mon coeur balançait entre "la grosse truie en noir débarque sur PC et PS2","munissez vous d´urgence d´un bouclier à vannes(non, pas havane ^_^),"êtes vous prêt à encaisser?","protégez vos fesses du fouet vengeur",et "masochisme sur console".
C´est le dernier qui m´a paru le plus soft.
Reconnais qu´il faut aimer se prendre des coups dans la gueule,voir être complètement maso,pour jouer au maillon faible!

Le deuxième exprime une trsite vérité.
Ma console me malmène.
Soit elle bogue,soit elle fait du bruit,soit elle me donne des ampoules!
J´y peux rien!
J´ai même été tenté d´appeller SOS joueurs maltraités mais j´ai abandonné...
Ces deux titres qui apparaissent au même non sur la même page ne sont que pure coincidence.
Enfin je préfererai ca.
Tu viens peut être de m´ouvrir les yeux sur une tendance particulière que je refoulais °l°

PS:je n´ai pas canal
(non mes des fois!Qu´est ce que tu t´imagines!)
^_^

psgking42
psgking42
Niveau 9
27 février 2002 à 18:43:09

Dis-moi cutter, s´il faut être maso pour jouer au maillon faible ... puis-je employer aussi ce mot "maso" pour quelqu´un qui joue à sa DC, en sachant que ça lui fait mal au poignet et que ça lui donne des ampoules !! ^__^
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 février 2002 à 18:51:17

cutter-slade Posté le 27 février 2002 à 18:29:24

(...)"la grosse truie en noir débarque sur PC et PS2","munissez vous d´urgence d´un bouclier à vannes(non, pas havane ^_^),"êtes vous prêt à encaisser?","protégez vos fesses du fouet vengeur",et "masochisme sur console". (...)

Sinon y´avait aussi "fesse moi avec une pelle"
^_^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 février 2002 à 20:14:08

psgking tu as sans doute raison.
Et ne faut-il pas qualifier de "maso" quelqu´un qui continue de regarder TOUS les matchs du PSG?^_^

Oui Urbi elle est pas mal celle là.
Dans celle qui m´ont effleuré& l´esprit mais que je n´ai pas cité il y´avait:
"NON!Pas au chalumeau!"
"Range cette ceinture tout de suite"

j´arrêterai là sinon je sens que je vais être pris au sérieux
^_^

oedo
oedo
Niveau 10
27 février 2002 à 22:06:40

hum!

comme vous vous en doutez, je me devais de dire mon petit mot là dessus:
si romendil a pu attribuer une telle note à ce jeu, c´est parcequ´il est PHOTO-REALISTE. non mais c´est vrai, regardez la qualité des visuels:on s´y croirait, l´immertion est totale! en plus, en tant que bon testeur de JV, il nous déconseille de gaspiller 45 euro pour un jeu comme Rez, perdu ds les decors surréalistes d´un shoot´em up tout ce qu´il y a de plus authentique, mais là,il conseillerait presque de claquer des thunes ds une simulation de jeu TV à la con.
tout va bien!

j´m´etais dis comme ça l´aut´ jour: tiens, je vais me pencher sur le cas romendil: je vais piocher ds les tests de JV.com une bonne daube PS2 (je suis pas allé bien loin:Fantavision,RR5,TTT,etc), et je suis certain de trouver un avis positif pour valoriser ces jeux .j´avais choppé le test de Zone of the Enders,un magnifique condensé de contradictions quand on place les points "negatifs" de Rez à coté,qui montre clairement les arguments à girouette de ce brave romendil,trahissants un cruel manque de logique,une absence de professionalisme tout simplement.

mais alors là, je reste ebahi, presque admiratif devant cette debauche de boufonnerie...10/20 pour le Maillon, si ça traduit pas le mauvais goût du public, si ça indique pas clairement un positionnement du raffinement de la merde qu´on nous balance à la TV...

oedo,euphorique.}:-°

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 février 2002 à 22:16:03

Moi j´ai tout compris.

Oedo est une machine.

Sisi, regardez, il prend les même mots à chaque fois, mais dans un ordre différent. Ensuite il fait des raccords grammaticaux, et, et voilà...

:) évidemment

Amicalement

Kokrax.

oedo
oedo
Niveau 10
27 février 2002 à 22:42:28

(merde! je suis découvert....il fallait bien que ça arrive un jour....)

}:-)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 février 2002 à 22:54:28

oui et puis il développe tjs de la même manière.c´est suspect!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 février 2002 à 22:57:32

N´empêche, faut avouer que c´est pas mal. Grammaticalement, à part quand il s´emporte dans des complications littéraires et des abus de vocabulaire qui le font s´empêtrer dans ses propositions, ça tient pas mal la route.

Eh, Urbi, on a trouvé un verbot pour toi...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 février 2002 à 23:12:32

Tous en coeur avec moi

Oedo PRIX NO-BEL DE LA LI-TE-RA-TURE!
O-EDO PRIX NO-BEL DE LA LI-TE-RA-TURE!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
27 février 2002 à 23:13:11

Et pis Fantavision, c´est pas une daube...!
}:-(

^_^
Un authentique Puzzle/Action aux graphismes presque cybers et à l´ambiance décalée, qui tente même d´innover (pas top réussie l´innovation mais bon)...On pourrait presque récupérer un test de REZ pour le coller à Fantavision :P

RR5, c´est vraiment pas mal quand on aime les RR. Conduite complètement irréaliste toute ziques dehors, graphismes vifs et colorés...Tu préfères la simul photo-réaliste oedo? ^_^

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
27 février 2002 à 23:21:41

T´en fait psa, je comprends ce que tu voulais dire ;)

oedo
oedo
Niveau 10
27 février 2002 à 23:25:21

Presidan, je te takine, car je sais que t´as acheté une PS2 pour Fanta´ et RR5.
ce sont pas des daubes (les decors de Fanta´ sont trop répétitifs, par contre, et la PS2 est capable de mieux niveau effet de lumière,dommage), mais c´est limite pour une console dite "revolutionnaire", m´enfin, j´en ai assez dit à ce sujet.

cutter, si je developpe tjs autour des mêmes aspects, c´est pas pour rien: tout se retrouve inevitablement, sous differentes formes, mais le fond ets le même.et j´opte pour une contruction logique et dialectique, ce qui fait que mon style est tout de suite identifiable.

sinon, gramaticalement parlant, à part qq erreurs dues à la flemme de la relecture (impardonnable! }:-) ou des ajustements de dernière minute, c´est vrai que j´essai au mieux de livrer un style propre, bien soigné (certes,un peu trop alambiqué pour certain, ce qui n´empeche pas les phrase d´avoir du sens).

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 février 2002 à 23:41:38

je le sais oedo:ce sont souvents les mêmes sujets qui reviennent même si on ne les aborde pas de la même manière et à propos du même sujet.

Là ou je t´admire c´est que tu réussis toujours à formuler en 3 pages des trucs que moi j´ai envie de dire sans parvenir à les exprimer concrètement en faisant des phrases qui se complètente et aboutissent à un résultat.

oedo
oedo
Niveau 10
27 février 2002 à 23:50:52

merci, tu me fais trop d´honneurs! }:-)

j´essai de placer des idées bien reflechies, sans pour autant insciter qui que ce soit à partager mon opinion,en essayant d´etre le plus credible possible (même si c´est pas evident de tjs capter le sens de mes propos).ce qui ne m´evite pas d´exagerer,en reponse à ce que j´observe,ou pour elargir des aspects du debat.

et encore, tu vois, si je developpais chaque phrase, ça ferait longtemps qu´on m´aurait banni pour overdose de caractères, un veritable flood massif en un seul post´!

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 février 2002 à 23:56:58

Bon..Oedo et cutter je crois qu´on va vous laisser un peu tout les 2 ^_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 février 2002 à 23:59:08

Le seul problème, c´est que ton avis sur le fond ne semble pas changer beaucoup avec le temps. Tu vois trop souvent une confirmation de ce que tu penses au travers d´exemples dont tu sélectionnes apparemment les seules facettes dignes d´appuyer tes théories... Alors après, je veux bien que ce comportement a juste pour but de faire ressortir des points qui te semblent aberrants, mais faut faire gaffe quand même à ce genre de tri sélectif, même conscient, c´est mauvais pour l´équilibre... Faut rester ouvert et tenter de prendre un peu de recul, bien que l´on ait tous des sujets que l´on aime remettre sur le tapis parce qu´ils nous touchent beaucoup...

Mais sinon, faut avouer que c´est toujours précis et concis (tous les patés que tu nous ferais, sinon).

Amicalement

Kokrax, dans sa minute Kritikeur...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 février 2002 à 10:09:51

Un peu comme toi Kokrax,tu prends la mouchhe dès qu´on attribue le mot art à un jeu vidéo ^_^

C´est vrai qu´oedo dit souvent la même chose,bien que pas toujours sous le même angle ou le même aspect.Mais nous répondons toujours aux mêmes topics,dans le fond.

´fin je suis d´accord avec toi.Moi aussi j´ai tendance à faire un "tri séléctif" pour ne voirq ue le mauvais côté de certains messages.

oedo
oedo
Niveau 10
28 février 2002 à 12:16:49

oui,effectivement Kokrax. c´est pourquoi je post´ ici, histoire de mettre en peril mon argumentation. faut voir les limites où tout ce verifie, et si ça tient pas la route, ça signifie que c´est faux,tout simplement.
m´enfin, y a un peu trop d´exemples qui valident mes propos, ce que je trouve vraiment abhérant...evidement, après,tout n´est qu´une question de refferentiel, une question de valeurs """ subjectives""".

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 février 2002 à 14:28:13

Je ne comprends pas les idées de certains qui disent que c´est une boufonnerie parce que Romendil a noté 10/20 le "maillon faible"!
On ne juge pas une émission mais le jeu qui reproduit cette émission!

Il serait aussi ridicule qu´un joueur qui déteste le football ou les voitures déclare que tous les jeux de foot ou de caisses sont des daubes!

le jeu "le maillon faible" reproduit fidèlement l´émission, ce qui était le but, c´est du travail soigné donc la note de 10/20 est sévère!
Maintenant on peut ne pas aimer ce genre d´émission télé, c´est un autre problème. On n´est pas obligé d´acheter le jeu et les aficionados y trouveront leur bonheur!
...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses