Omk pour une foi voyons ceux qui savent de quoi ils parlent...
Je veut savorir vos avis sur la consolle QUE VOUS AIMEZ, c´Est à dire que personne ne déscend playstation, nintendo, séga... je ne devrais pas plus voir de mots telque "merde", "bullshit", "trop cher"...
Vous me dite pourquoi vous acheteriez cette consolle plutot que l´autre... donc je vous dit faites attention... plus vous insluterez moins votre temoignage sera convainquant!
P.S. pour ceux qui se le demandent moi je prefere mon P.C. pour les raisons suivantes ;
1 : pas besoin de Changer entièrement le pc au bout de 3 ans, seulement quelques pièces
2 ; je peut faire plus de trucs avec mon pc que nimporte quel consolle
3 : Grafiques bien meilleur, quoi que vous en direz jamais un écrant de télé atteindras les 800*600 alors que je suis en 1200*1024
4 : possiblité de jouer a tout, sur les consolles mon vieu marion est impossible a jouer... jai du loader un émulateur!
5: mon ordi peut aller sur INET [qui est a mon avis un avantage énorme, mais qui sera bientot accessible aux consolles]
Donc voilà je ne bat personne, ne dit aucune idiotterie sur une ou une autre consolle et ai reussi a faire mon briefing! en seriez vous capable ?