CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEFOULEZ VOUS!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2002 à 10:26:24

LA je crée un topics spcial défoulement. Sa évitera d´encombrer le forum.
Ici vous avais droit a tout les coup-bas. Insulte a gogo! coup de gueule! je veut que sa fuse!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2002 à 10:36:20

Aujourdhui je descend Metal Gear:
La fin de ceux jeux est risible: le mechan se prend 70 balles gros callibre a bout portant en pleine tête.... et fini par mourir.......

......d´une maladie.
Et les gamins attende le 2? pfff....

wario959
wario959
Niveau 10
09 janvier 2002 à 11:07:52

non, pas d´insultes, aucunes insultes. Merci.

BBob
BBob
Niveau 10
09 janvier 2002 à 11:42:31

Il meurt d´une maladie ? Intoxication au plomb, probablement... :o)

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
09 janvier 2002 à 11:57:41

Arf, j´ai un coup de gueule moaaa...

Pk fais-tu autant de fautes Mizerable ??? C´est un style que tu te donnes ? Parce que c´est très génant pr ceux qui lisent.

Espèce de Mizerable va... Heuuu, c´était pas une insulte, hein Wariopolice ??? :D

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 12:32:07

Qd on veut vraiment se défouler on ne va pas sur un discret topic je pense. On gueule haut et fort ce qu´on a à dire...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2002 à 15:20:36

Tu vas voir qu´il vas pas etre discret mon topics!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 15:38:07

"Tu vas voir qu´il vas pas etre discret mon topics!" Héhé pe mais si on veut pousser un coup de gueule faut s´imposer, et là où on t´attend pas, bien gueuler, parce qu´ici les gens st pas forcés de venir écouter. Faut faire un topic exprès pour votre coup de gueule perso, ou intervenir ds un autre topic pour faire passer son message, un peu comme sur un plateau de télé. Parce que là ça fait un peu topic des râleurs je trouve, malgré le fait que l´idée soit bonne.

Mais bon si le topic rencontre du succès, bah... Je serai forcé de reonnaitre que j´ai eu tort.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2002 à 15:52:49

Tu a raison pour le coup de geule.
mais a la base c´était surtout pour les insulte!
Mais l´amis wario ne veut pas. Surement il préfère que les gen aille faire sa pour de vraix dans la rue?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:00:35

Bin j´en sais rien mais son rôle c´est que les insultes y en aie pas ici, après il a peut-être un avis mais bon...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:06:46

Ce topics permaitrait de contenir les insulte qui fuse sur le forum. Je suis sur que sa lui éviterait du bolot. Toute les insulte sur le même topics et puis voila. Dans un sujet ouleux on dirais: -vient sur le topics "défoulez vous"! Tu vas voir ce que tu vas voir.
C un peut comme j´te casse la geule a la récrée, sauf que la récré c ce topics.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:11:11

tu crois que 2 gars qui se seraient insultés ici pourraient ne pas recommencer ds un autre topic. Non je crois pas. Donner libre cours aux insultes MAIS ds un cadre limité c´est perdu d´avance...

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:21:29

Ne lui donne pas de mauvaises idées kokrax...

Quand tu dit qu´il faut aller gueuler sur tous les topics ou faire un topic spécial dés qu´on a un coup de gueule... hmmm peut etre mais là pour le coup ca va etre l´anarchie et les coups bas.

Quand on a quelque chose a dire, curieusement ,le meilleur moyen c´est encore de le dire calmement.Par ce que ca oblige ceux qui gueulaient justement a baiser d´un ton pour entendre.En plus ca déstabilise toujours un peu les grands nerveux de voir quelqu´un rester calme... ^__^

Bon maitenant dans certains cas on a pas d´autre choix que de gueuler mais c´est à user avec componction.Si ca devient une habitude ca perd toute éficacité..

Quand a toi mizerable ! (j´adore ton pseudo, ca me permet de faire des phrases comme celle qui precede ^_^ ) crois tu vraiment que le Général , ce vénérable salon anglais si bien tenu aie besoin d´une cour de récré ??

Y en a déja une juste a coté.Suffit de sortir et c´est là ou il est marqué blabla.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:35:01

Bon c vraix..ouinn!!.... vous m´avais tout cassé.

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:38:14

Allez... au coin 10 minutes et apres tu pourra sortir jouer -_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:39:00

Tiens, Urbi aussi ne travaille pas le mercredi après midi.

Au fait je sais que ce que j´ai dit c´est un peu prôner l´anarchie (je vais me faire engueuler).

C´est vrai que qd tu veux protester, le meilleur moyen est de le faire calmement quand tu en es capable. ON te prend moins pour un illuminé. Mais quand tu vois tte cette inertie autour de toi des fois tu tu dis: "Mais ils sont tous cons ou quoi? Merde!!" et là t´exploses un bon coup. Ensuite quelqu´un vient dire qu´il est d´accord avec toi, ou vient te contredire calmement et constructivement (hum je vérifierai que le mot n´existe pas) et là tu te calmes. Enfin bon ça c´est une question de maîtrise de soi, chose que je ne sais pratiquer qu´à moitié. (d´ailleurs je viens d´insulter un gars sur le topic PC console je me suis bien lâché, Mizerable te le confirmera)

Amicalement

Kokrax

Auk
Auk
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:39:01

Mizerable égal à lui même...

(air songeur)

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:44:48

urbi il travaille sur pc (et souvent chez lui) Kokraz -_^

Bah...je ne devrais pas te dire ça mais si tu veut vraiment te défouler tu va sur le forum mac intosh et tu pose , calmement et sans insulter, des questions ingénues du genre "tient y a un forum mac ? amusant ça...vous parlez de quoi ici ?" Tu laisse mijoter et tu repasse quelques jours apres pour voir l´indignation de ces sympathiques soixante-huitards ^___^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:57:58

Tiens? Marrant. Sans attendre ton conseil je suis passé sur le topic PC contre Mac et j´ai posté le message suivant au pov´gars qui demandait une "baston" pc-mac, sans réponse:
...

"sanglots"."

Oui sanglots. Sanglots de voir ce genre de débat (et ds ce cas ci perdu d´avance, à part pe ds quelques domaines bien précis ) fleurir et pire, prospérer grâce à des BBBIIIIPPP!!
Sans dec´,jamais vu un sujet constructif (j´aime bien ce mot) dont le titre était xxxxx vs xxxxx. De plus que ds la plupart des cas les sujets ne st pas comparables.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:59:23

"les sujets ne st pas comparables": pour pas de confusion on va dire les comparés ne st pas comparables.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS