CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CAPCOM VS SNK 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thierry3
thierry3
Niveau 6
08 janvier 2002 à 20:01:31

Capcom VS SNK 2!!!
Est la bombe du moment pour les jeu de combat!!
SNK n´est pas connu en france!!!
Mais il sont fais quand même des jeu comme ikkari warriors sur NES!!
Ou encore mieu les King Of Fighter sur Neo Geo!!!
En tout ce jeu est magnifique !!
Les stages sont beau est en animation les persos sont nombreux et bien fait!!!
EN PLUS LE JEU ET EN 2D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du beau quoi!!!!
C´est sur si j´écrit sa va y avoir des têtes de con borner qui von dir que c´est de la merde.
Car y s´y conaiise rien!!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:37:30

mouais ca dépend la, on a deja largement vu plus beau . (au fait, Capcom vs SNK a été développé seulement par capcom, SNK ayant arrété de faire des jeux depuis KoF2000.).
Les graphismes sont assez pixelisés (par rapport a Guilty Gear X qui est en haute résolution) et l´animation n´arrive pas a la cheville de Street Fighter III Third impact.
De plus, les persos sont tres inegaux dans leur réalisation. Ok ils ont repris le srpite de ChunLi de SFIII (en baissant la résolution) mais ils ont laissé le sprite de morrigan (ca fait vraiment tache)!

Disons que ce jeu est bien , mais pas mirobolant. Sont seul interet en fait réside dans les differents systemes de combat (C A P S N K),et dans le fait qu´il réunisse de nombreux persos des Capcom et SNK...mais pour ca ya Mugen( t´es bien placé pour le savoir Thierry ^_^ !)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:38:25

On dit merci la tete de con bornée ! ^^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:44:00

Ah oui faut vraiment qu´il décompresse Ninja-Trouille! Mais je t´ai répondu sur le topic des zanimo là dessus.

Au fait SNK est connu en France, au moins de nom par tt gamer qui a certaines bases voyons Thierry!!

wario959
wario959
Niveau 10
09 janvier 2002 à 11:28:58

y à kof 2001 qui sors mi février en cartouche, même s´il est pas 100\% SNK, ils y ont travaillé dessus quand même Ninja.

thierry3
thierry3
Niveau 6
09 janvier 2002 à 13:12:22

J´ai pas dis que tout ceu qui reponde sont des tête de ....!!!!
J´ai dit seulement ceux qui dise que capcom vs snk 2 c´est e la mer.. !!!
Ninja-Trouille ta plus top l´air d´un Informaticien qui connait bien mugen et les jeu de combat et les developpeur!!!!(Pas comme moi!!)
Merci NINJA-TROUILLE (T´est le meilleur!!!)
En plus on dirait que tu connais tout en jeu de combat!!!!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:18:12

On a le droit de dire que ton jeu fétiche est de la merde. Sache que quand on voit l´assurance que tu prends, on n´a vraiment pas envie de se gêner.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:33:26

honnetemnt, dans le monde de la baston 2d je trouve que capcom vs snk 2 qui est sorti sur ps2 est vraiment l´un des meilleurs .

mais bon, le meilleur jeu de baston du monde reste :
power stone 2 sur dream ...il a même dépassé snk dans mon coeur.(jamais je n´aurrais cru dire ca un jour, non jamais).
bon en gros, si vous aimez la bstoon 2d , cvssnk2 est l´un des meilleurs dans le genre je trouve.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:31:38

SNK est le seul à toujours avoir su créer des perso avec du charisme puissant et les jeux n´étaient pas pour les lopettes(minables 1/4 de cercle)
capcom vs snk 2 est plus beau sur dream(j´ai comparé)(c´était déja le cas entre la saturn et la play 1)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 18:48:47

Bah c´est sur wario! Ils ont quand meme gardé beaucoup de développeurs ainsi que le char-design pour coller a l´esprit SNK.

Spirit t´as raison, c´est vrai qu´au niveau de la baston 2D, ca se bouscule pas au portillion , surtout sur PS2...le meilleur restant a mon avis Guilty Gear X plus.
Par contre tu compare power stone a un jeu 2D...bah c´est pas vraiment le meme genre en fait.

Hokuto, t´as raison aussi, la PS2 a moins assuré pour Capcom SNK. mais Guilty Gear X plus assure techniquement que celui sur dream... ca dépend du développeur.
Par contre entre la saturne et la PS,yavait pas photo: t´avais qu´a regarder Guardian heros sur saturn, c´etait vite vu, il etait vraiment genial celui la et pouvait se jouer a 4.
Sinon j´vois pas trop ce que t´entends par "charisme des personnages", surtout dans un jeu de baston.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:01:34

ninja je crois que ce depend po forcement de l´editeur mais plutôt si il se casse le cul ou non ...enfin la difference est vraiment minime je trouve est ne gene po vraiment .
sinon merci de me rappeller que power stone 2 est en 3d, je l´avais po remarquer...non mais si j´ai parler de se jeu c´est tout simplement que parceque en dehors des jeux 2d de baston c´est le seul en 3d ou j´ai retrouver le même esprit et bonheur de jouer, voila.

yoryze
yoryze
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:56:43

Je vend Capcom VS SNK 2 sur Dreamcast si ça intéresse du monde...
Bien entendu c´est des copies, mais il est introuvable en France c´est pour ça que j´en fait profiter tout du monde! :)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
10 janvier 2002 à 08:19:08

ca va je ne suis pas le seul à penser cela

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
10 janvier 2002 à 12:05:47

C´est devenu à la mode de prendre 2 pseudos differents on dirait ^_^.
Charisme , ca veut pas dire facon de bouger ni meme design... Sinon c´est seulement de la classe.
QQun de charismatique, c´est un bon orateur par exemple. Quelqu´un qui a la capacité d´etre un leader parcequ´il sait imposer sa personne, et que tout le monde l´ecoute des qu´il ouvre la bouche.
C´est pour ca qu´un perso de jeu de baston...c´est pas vraiment le terme qui convient.

Spirit, t´as raison ,c´est vrai que power stone 2 (meme le 1) retranscrivent un peu le plaisir qu´on a a jouer avec un jeu de baston 2D...pourtant c´est vachement different...c´est peut etre a cause des persos.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses