"Les codes sont pour les gros debiles qui savent pas terminer un jeu et qui savent aps patienter". Les codes d´un jeu, au départ ne sont-ils pas là pour permettre aux développeurs de tester leurs jeux et de corriger d´éventuels bugs? Dites moi si je me trompe?
Les codes tuent peut-être la difficulté mais ils ne prétendent pas faire autre chose, je crois. Ou alors aider les joueurs médiocres à voir la fin de leurs jeux. Au fait tu en vois bcp toi des gens qui se vantent d´avoir terminé un jeu alors qu´ils ont utilisé des codes?
Tu détestes realsinclair. Bien que ce que j´ai vu de ses posts le place provisoirement pas très haut dans mon estime laisse moi te dire quand même que tu le trouve con parce qu´il est pro consoles et que tu es toi pro PC, et dans ce cas ci, t´es aussi con que lui.
Tant pis j´avais cru que tu ne t´étais pas reconnu dans les "braqués extrémistes" sur ton topic "je rêve ou quoi". Déception, je l´espérais très fort pourtant. Je me suis senti un peu con aussi à me mêler à ton débat que je trouvais parti dans une très mauvaise direction à mon goût, comme pas mal de débats PC vs consoles. Je voulais le transformer idéaliste que je suis...
J´ai voulu me conaincre qu´il y avait quelqu´un de sensé dans ce genre de débat mais bon... Les gens sensés se sont peut-être forgé un avis plus complexe que vos chamailleries (là c´est ma minute mépris) depuis des lustres...