CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja est un Artiste.... ^_^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:27:02

Ben voila, j´en avais raz le cul de vous momper l´air sur les jeux vidéos, et j´ai voulu vous faire part de mes vrai projets.
Voila, je dessine, le voila mon truc, et je fais un peu de tout (comics, mangas, parodies mangas, etc...) et je suis avec RSpectreman (un ancien du forum pour ceux qui se souviennent ) pour faire une bande dessinée. Il fait le scenar , de dessine. J´ai deja plusieurs croquis a disposition et tout et tout...

Parce que j´ai pensé que pour porter l´attention sur soi, il vallait mieux montrer ce que l´on savait faire plutot que de faire chier les gens, j´ai ecris ce topic.

Maintenant, si cela vous interesse, je peux vous envoyer des dessins par mail.
Mais egalement, j´aimerai recontrer des personnes qui comme moi dessinent ou ont une passion pour la BD, le manga, et tout ce qui pourrait se rapporter au dessin...

Et puis merde, dites moi quelles sont vos passions hors JV et hors Scolaire, ca ira plus vite ^_^!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:29:19

pour ceux qui adorent kenshin, j´ai une petite parodie a leur filer...niark niark !

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:53:31

Des passions hors scolaire? ^_^ Ca existe ça?!

Perso, c´est la zique et le Japon (mais curieusement, pas les mangas) qui me prennent le plus de temps avec les JV.

Tu parles qu´on s´en souviens de Spectreman, quand même... :P
Je sais que je le dis à chaque fois, mais à quand une parodie de l´univers du jeu vidéo (les PCiste avec leur LAN, les consoleux à moitié benets, les amigatistes bidouilleurs, les macqueux qui refusent tout contact avec le monde extérieur...^_^)? Je suis sur qu´il y a largement matière à délirer.

Je veux bien jeter un oeil sur un ou deux de tes croquis, par curiosité :-) (je pense pas pouvoir regarder tout de suite, je reste pas)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:11:35

Un artiste dans le forum...

Oui je veux bien que tu m´envoies une ou deux photos pour voir quel talent je rencontre ici tous les jours...
(pas trop ma messagerie rame)

Je verrai si je peux t´éditer ca ^_-

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
04 janvier 2002 à 23:58:15

et tien ninja, moi aussi je suis fan de manga et de hent.... euh rien , non je ne suis po pervers ...
bon hum hum.
tout ca pour dire que moi aussi , non seulement suis fan de ca mais j´adore aussi dessiner comme tua ...décidement faut qu´on se marie , je ressemble a peut prêt a ça:
&(°______°)&
cool non lol .
non franchement moi je dessine souvent des filles en tennue légére...et je me demmerde vraiment bien , sinon je fais des perso style heroic fantasy .
envoi moi les tiens, moi je vais essayer d´envoyer les miens mais vu que mon scan ne marche plus va falloir que je me demmerde ...enfin je vais essayer.
mais ca m´interresse vraiment en tout cas.
montre moi tes ouevres.
attention moi je suis , sans prétantions plutôt trés fort en dessin , et c´est po pour me venter, ca fait quand même depuis que je suis tout ptit que je dessine des mangas......donc je maîtrise et je fais ça a fond maintenent .
mon dernier dessins c´est une meuf plutôt zoli avec eikichi onisuka notre great teacher derriere qui va l´attrapper .

tien t´fais koi comme collecte ?
moi je suis sur kenshin (obligé), l´habitant de l´infini(1 par an lol), katsuo, hunter x hunter, gto, kamikase ...(je les aient a 10frc ...chacun son secret); ah oui j´attend love hina avec impatience...bon voila , po mal comme gout non.

aller grand artiste nous allons pouvoir j´éspere comparer notre talent et se flatter de nos ouevre d´art .

tien ca serrait cool que t´envoi tes déssins sur le site :
www.jeuxmania.fr.st sur lequel je boss , parceque notre partie art elle est limite pitoyable .ca serait cool de ta part .

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 01:26:06

Bah filez moi tous vos e-mail avant demain soir, j´vous aurait envoyé tout ca ^_^ !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 01:27:09

eh t´essaye pas One Piece??? C´est ´achement cool!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 01:34:32

eh mais vous avez pas ICQ???

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
05 janvier 2002 à 10:21:04

Moi meme je suis fan de mangas et de BD mais je dessine pas et je suis curieux de voir ta parodie de Kenshin.
TAG

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 10:34:12

Bah c´est pas tres bien dessine, mais ya 6 pages, et ya des idées pas mals!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 10:47:59

Dis moi mon ptit spirit, j´arrive pas a acceder a ton site °_°

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 11:52:15

Eh spirit, si t´es si fort que ca, j´oserai meme pas t´envoyer mes dessin ^_^ ! FILE MOI TON E MAIL!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:32:25

non finalement je préfère éviter
la dernierte fois wanadoo à mis 2 heures (et j´éxagère même pas)à charger une simple page.
C´est dommage,snif
-_-

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:36:34

non vraiment je préfererais vous le filer par ICQ, ce serait plus rapide.Mon n° est 101655297

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
05 janvier 2002 à 12:58:19

Moi je suis je dessine mais pas sur papier je fais ca la pointe de la technologie sur mon pc et ma souris sans boule :-)
D´ailleur la je prepare un petit jeu sans pretention si ca vous interresse de voir quelques petites images dites le moi, les persos du jeux sont des petites caricatures ;-)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:11:28

Ah c´est cool ca!!! t´as un site???

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
05 janvier 2002 à 13:27:42

Non pas fait de site encore mais si je trouve un peu de temps je m´en ferai un, et toi tu met tes dessins sur un site?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:40:58

bah non ^_^! pas de site rien du tout...mais comme je suis sur wanadoo, je pourrais disposer d´une page perso gratuite de 100 megas..ca pourrait suffir

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
05 janvier 2002 à 13:54:52

100 Mo je pense :-)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:01:41

bah ouais...100 Megas Octets...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo