Comme vous devez le Savoir la PS2 et la "MEILLEUR CONSOLE"!!
Et ouais c´est la pas la p´tit GBA qui veut rivaliser!!
Game-Cube=Sa va c´est nintendo y´a mario !!!!!!!!!et pour les jeunes ya pokemon !Mais fait pas le poids!
X-Box=Microsoft ,quesque qui y connaisse en console Microsoft?Leur jeu c´est de la merde (avec le 3eme ABE,od world!)
Ils ont mis un disque dur(comme ca on a pas b´soin de carte memoire)
PS2=SONY v´la une Bonne marque
1)PS2=lecteur DVD
2)PS2=anciens jeu de la premiere playstation
3)Sont pris a baisser
4)bientot un disque dur(y voulait pas se faire niquer par microsoft)
5)Ya queux qui font des vrai jeu et nintendo!(souvenais vous le meilleur jeu mondiale:
METAL GEAR SOLID 2 SON OF LIBERTY)
6)Une liste de jeux surprenent!
7)qualiter de c-d sony(pour ecouter un cd audio)
8)Rapeller vous PLAY-STATION 1 comme elle a niquer la saturn et la dreamcast(bon d´acord sega c´est que des flops)Vous aver vu les jeu PSX!!!
9)OUAIS c´est bon si je raconte tous les défaut des autres console et les qualiter de la PS2 je suis encore la demain!!!
SURTOUT PRENNER SA COMME UNE BLAGUE LES AUTRES CONSOLES SONT PAS AUSSI NUL QUE JE L´AI DIT!!
BIENSURE(MAIS LA PS2 EST QUAND MEME LA MEILLEUR)
CHACUN SES GOUT!!!!
Pour l´instant...
de toute facon ca pouvait etre qu´une blague...
Je suis désolé mais la X-Bug surpasse largement la ps2 de $ony et elle propose de tres tres bon jeux, alors qu´a la sortie de la ps2, rappeler vous, il n´y avait que de la merde, alors imaginé dans un an ce qu´elle pourra faire cette boite noir pas tres belle.
Et la GameCube n´a elle non plus pas de quoi rougir face à ses concurents. Vous pouvez toujours dires que la GameCube c´est pour les petits mais vous ne direz plus ca en voyant toute la série des Resident evil refaient entierement pour la petite de Miamoto. Il y a aussi Star wars rogue leader 2 qui renvoit tres facilement StarFighter et les autres pleurer dans les jupes de leurs mères.
Bref la ps2 n´est, à mon avis, pas la meilleur console.
CIAO^______^
ps: c´est mon avis.
J´croyait que ce forum allait être rempli de message !!!
IL Y EN A SEULEMENT 1 PRESQUE 2 QUI NE TROUVE PAS QUE LA PS2 ET LA MEILLEUR!!!!
Je pensait que tout ceux qu´attende la x-box ou la game-cube allait ecrire!!
et ceux de la gba!!!
Donc PS2=Meilleur console
J´ai toujour pas parler de l´ordi!!!!
Ps2 c´est la meilleur ,c´est la meilleur!, c´est la meilleur, c´est la """"MEILLEUR!!!!""""
TA COMPRIS C´EST LA MEILLEUR!!!!!MEILLEUR,MEILLEUR,MEILLEUR!!!!
J´espere que tu t´en rappelera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
Tu parles à qui?
On dirais un pro-$ony en train de se parler tout seul, kes que je raconte, on dirais po, c´est ca.
Euuuuk! Je regrette d´avoir parlé de mugen avec toi !!
pauvre thierry...
tu as quel âge thierry?
La PS2 la meilleure...
T´en sais quoi ?? t´as déjà joué à la XBOX et à la NGC ??? non je crois pas car elles sont pas encore sorties en Europe alors avant de juger une console qu´on ne connait pas et attribuer le titre supreme à une console que tout le monde connait puisqu´elle est déjà sortie, tu ferais mieux de les tester quand elles seront ici au lieu de polluer le forum avec tes bétises !!!
"J´ai toujour pas parler de l´ordi!!!!!" ======> qu´est ce qu´un ordi vient faire ici ???
Et comment veux tu que la GBA concurrence la PS2 ??? C´est une 32 bits je te rappele et elle joue sur le terrain des portables pas des consoles de salon...
Réfléchis avant de tout mettre dans le meme panier !!!!
Euh je tiens a signaler que mon pote qui tiens un magasind e JV a une Xbox a laquelle j´ai joué et que l´on m´a prété la NGC avec Luigi´s mantion et Rogue Leader...
Pour l´instant la PS2 est la meilleur...je sais pas si elle le restera, mais pour l´instant elle a une bonne assise.
Moi je n´ai aucune préférence pour les 3 consoles mais tu ne donnes que ton avis là, il n´y a pas une console meilleure que l´autre, elles ont toutes les avantages et leur défauts !!! Mais si vous arretiez de sortir à longuer de journée "La(e) PS2/NGC/XBOX/PC est la(e) meilleur(e)", il y aurait déjà moins de disputes inutiles sur le forum et surtout moins de blabla à l´emporte piece !!!
L´avis des gens ça va une fois mais à la longue c´est relou
En fait si vous liser le 1er sujet vous verez que c´est une BLAGUE!!
Personne a les même gout quand j´ai ecrit mon dernier sujet je me suis dit les fan des autres consoles n´on pas manifester donc faut qu´il vienne !ce texte etait STUPIDE vous vous en render conte MAINTENANT JE PASSE POUR UN CON mais surtout expliquer pourquoi la PS2 n´est pas la meilleur!!
Il y a plus de gens qui trouve la PS2 nul que de gen qui l´aime!!
Mais je veux que vous réagissier!
Quand j´ai écrit cette question c´est commesi j´insultais les fans des autres consoles pour qu´ils réagisse!!
Disons ouin bouh sniff, que c´est un juste retour des choses. On a longtemps brimé la ps2 et les personnes qui l´aimaient bien , de ce temps (6mois apres sa sortie), elle le méritait.
Mais maintenant qu´elle mérite tout l´attention qu´on lui porte, tu trouverait normal que l´on arrete de donner notre avis? Certainement pas!
C´est une console qui me plait , je le dis, je la préfère aux 2 autres que j´ai essayées. C´est mon avis et alors?
On a quand meme encore le droit de le donner... non?
"´avis des gens ça va une fois mais à la longue c´est relou"
Aurais tu des avertion envers et contre toute démocratie?(au risque de passser pour un facho, tu peux toujours répondre oui...)
Pour thieri: Moi qui me passione pour le hardward (mais qui est nul en math et ne pourra pas en faire sont métier) se que je trouve nul sur la ps2 c sont processeur graphique. C´est un truc pas aboutie. Il n´as que 4meg de ram video c ridicule. Chez sony en voulent trops bien faire il on tenté un truc qui n´aitait pas encore assez mature (intégrer la mémoir video au pross graffique). Du coups il l´on baclée pour le sortir a temps. Ce pross il a aucune fonction prés cablé (bump-map, trie-linear filtering....). Alors la tu vas me dire que c le resultat dans les jeux qui compte...mais regarde la galere pour que les programeur réussicent a afficher quelque chose de correcte ; ils on mis un ans (regarde les premier jeux). Et encore maintenant on dirais que les graffismes bouffe toutes les ressource du proccesseur central (heureusement très puissant). Tu voie sa ds GT3, seule les graffisme sont amelioré par rapport au 2.... Il n´y a que 6 voiture gere par la console avec en plus une IA dignes d´un anélide....
Les autre console (xbox,gc) auffre beaucoups plus de puissance et surtout de souplesse et donc offre de meilleur jeux (d´1 point de vu techn.).regarde les premier jeux sortit comme DAO3. Compare un seul instant les feuilles des arbre ds DAO3 et dans DEVilMay... Dans Dao3 tu peut voir a les nervures des feuilles
(zut) ds devil tu a qu´une seule couleur sur la feuille... t´imagine meme pas la differance de puissanse que sa demande.
Donc pour conclure ceux que je n´aime pas dans la ps2 Sont hardwars completement distancé par la xbox et Gc. Pour l´instant les jeux tienne le coups mais sa vas pas durer (a mon avis.).
Euh mizerable, la NGC est moins puissante que la PS2 en calcul brut et en nbre de polygones...
je ne pense pas...
Si tu aditione la puissance du prossesseur graffique et central de la Gc tu doit avoir autemps de puissance que la Ps2 (sa je suis pas sur je peut pas le prouver).
Mais sache petit nija que la puissance de calcule brut ne fait pas toups. Dans la game cube beaucoup de fonction grafique sont près cablé (genre bumpmap) Quant tu utilise une fonction precable sa utilise beaucoups moin de puissance que si tu recre ton propre algoritme qui est calculé par le prosse central. Pour obtenir le meme effet avec une ps2 tu vas bouffer énormément de ressource de ton pross..... Alors c vraix que le pross central de la ps2 a des ressource mais pas ilimité...
Bon d´accord la PS2 n´est pas la meilleur y´a belle lureete que je le savais!!
Mais sa dépendpour qui!
Quand vous défender votre console ne dite plus Thierry j´ai un truc.... a te dir dite a tous qui trouve quela PS2 est la meilleur....
Maintenant je suis content car plein de gens veul défendre leur console!!
Ouais ben voila un débat passionant très très intéressant on voit les opinion de beaucoup de gens!!!
En plus y´en a qui s´engueule!!
Y´en a qui cherche les ennuie!!
Y´en a qui dise n´imp!!
Voila un bon sujet de forum!!