CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3000 balles c'est cher ??

Poly128
Poly128
Niveau 4
28 novembre 2000 à 20:59:14

et oui tout les possésseurs de dream (qui est uen exéllente console) n´arrete pas de critiquer la nouvelle boite noire de sony, mais je veux vous parler du prix, 3000 fr c´est trop cher ?? achetez vous une dream ou attendez bien sagement une legere baisse mais ne ralez pas c´est chiant, on le sait que ça fait cher mais il faut etre débile pour le répéter 50 000 fois.
C trop cher ne l´acheez pas$
ça rentre dans vote budget et vous aimez la console ?? foncez c de la pure bombe...

et oui je sais la console manque de mem video elle est dure a programmée, elle est chere et pourtant toutes les consoles ont été écoulées aux states et en france, et de + un jeu comme SSX peut faire fermer la gueule de tou les anti-ps2 par sa beauté et son gamplay magnifique.
Voilà dites ce que vous voulez insultez moi je verra a quel point la débilité des farouches défendeurs de sega peut aller

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
28 novembre 2000 à 21:35:07

Que dire d´autre?
- Oui, elle est chère; et quoi qu´on en dise, fournir 3000 balles + 400 et quelques pour un jeu + les périphs annexes, ça gonfle facilement la note.
- Elle est dure a programmer, bon ben ça, ça regarde les programmeurs, a eux de voir si ils ont envie de se casser la tête dessus (ne pas oublier que le temps, c´est de l´argent; donc seule les boites qui ont les reins solides vont programmer a coup sûr dessus.)
- SSX ? a croire que c´est le seul jeu qui exploite vraiment la console pour l´instant. Le reste c´est une affaire de goût (personnellement, les jeux de Snow ne m´ont jamais attirés).

bref il y en a beaucoup a redire.
Pour ma part, si je décide d´acheter un jour une console, ce sera en fonction de son prix, tout d´abord, et ensuite du style de jeux développés dessus.
et n´oublions pas que d´içi un à deux ans, sortiront deux autres consoles qui vont y faire beaucoup d´ombre, elle sera alors exactement dans la même position que la Dreamcast aujourd´hui; c´est-à-dire avec des jeux tirant enfin partit de la console, et un prix largement inférieur à aujourd´hui (maintenant dans quelle proportion...)

mon avis est le suivant:

Du fait de son prix, de ses faiblesses techniques ( mis au premier plan, en particulier a cause de l´intox des commerciaux de chez Sony), du manque de périphériques livrés en standard, et de jeux vraiment intéressants (là c´est une question de Goût), et au vu de la possible évolution du marché dans un futur proche; il n´est pas raisonnable d´investir dans un morceau de plastique qui a des allures de lecteur de DVD.(surtout quand on en a déjà un).

Nota: je ne suis pas un Pro Sega, Wario te le confirmera sans peine.

wario959
wario959
Niveau 10
28 novembre 2000 à 21:53:28

bah oui, au jour d´aujourd´hui c´est pas une affaire, elle ne seras pas ma 16 console avant un moment.

wario959
wario959
Niveau 10
28 novembre 2000 à 23:29:27

bah, ils se sont un peu calmés, et puis il y a quelques forums qui étaient inutiles et surchargés en conneries, donc je les aient virés.
C´est tout bète ! ^-^

Poly128
Poly128
Niveau 4
29 novembre 2000 à 07:04:22

SHENMUE sort de sega sur dreamcast, une console qui est sortie au Japon depuis 2 ans, et oui il a fallu attendre 2 ans pour que sega nous sorte un jeu digne de cette console, en + il atteint toutes les capacités max de la console, SSX est sorti le jour de la sortie de la console, il est beau jouable c´est le bonheur, aprés on ne peut pas comparer les jeu car il ne traitent pas du meme sujet.
Donc SHENMUE est sortie aprés 2 ans de programmation, et qu´est-ce qui sort dans moins de 2 ans sur Play2: Metal Gear Solid 2 et oui chaque console a SON jeu...perso quand j´ai joué a shenmue j´était impréssioné mais pas ultra blasté a la mort qui tue...c´est bien mais faut pas éxagerer.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
29 novembre 2000 à 09:42:02

Espece d´abruti, ca fait 2 ans que les kits de programmation ont etes distribues et pas
"qq jours", l´temps passe mais vous etes toujours aussi cons....

$ony meme au bout de 20 ans il ne fera pas un jeu arrivant a la cheville de Shenmue, aller casse toi bouffon, vas t´faire une belle collection de wallpapers, il n´y a que ca qui vous interesse les lobotomises, L´IMAGE.

" Un jeu vidéo ne se regarde pas, il se joue "

" en + il atteint toutes les capacités max de la console "

TOUS, TOUS, TOUS, ils disent TOUS les MEMES CONNERIES on a beau leur repeter 50 fois, il faut toujours qu´il ressorte les memes conneries...

Incroyable.

Dieu crea l´homme
L´homme crea $ony
$ony mit fin a l´evolution de l´homme.

vincef
vincef
Niveau 14
29 novembre 2000 à 09:56:04

tu es bien mal informé poly, sache que Shenmue est sorti au Japon en 1999, soit l´année de la sortie de la console au Japon ! je ne voudrais pas dire de connerie non plus en disant que c´était même le même mois que celui de la sortie de la console, alors si quelqu´un veut confirmer ces dires

wario959
wario959
Niveau 10
29 novembre 2000 à 14:02:08

Shen Mue est sorti vers le 29/12/99 au japon la console vers le 27/11/98 et içi le jeu vers le 01/12/2K et la console le 14/10/99. donc un an d´écart entre chaque version

makura
makura
Niveau 10
29 novembre 2000 à 14:15:29

Enfin, mais faut arrêter, quand on dit que la Play2 coûte cher, faut considérer que il n´y AUCUN bon jeu dessus pour le moment. Sachant cela, je ne l´achéterais même pas à 1490F... Et arrêtez de parler de SSX, par pitié, c´est un jeu de SNOWBOARD, bordel ! Où est l´INTERET d´un jeu de ce type ?

C´est vrai que rien ne change, on pourrait vendre n´importe quoi, pourvu que ça soit "beau"... Je vais développer une simul´ de luge, moi, tiens, avec des graphismes qui tuent sa mère, je suis sur que j´en vendrais plein.

makura
makura
Niveau 10
29 novembre 2000 à 14:40:59

Pour le lecteur DVD, on en a déjà beaucoup (trop?) parlé, mais en tout cas de mon côté quand j´achète une console, je veux une CONSOLE.

Que le fabricant rajoute un lecteur DVD, une cafetière ou un taille-crayon dedans, je m´en balance... Sauf quand ledit fabricant s´en sert comme argument de vente principal, pour vendre un truc sans jeux (les faits sont là, on parlera du futur quand on y sera) à un prix imbuvable : là, je dis STOP !

D´ailleurs, j´ai entendu dire que Nintendo comptait sortir 2 versions de sa machine, une avec lecteur DVD, et l´autre avec rien que du jeu... Si c´est vrai, force est d´avouer qu´ils ont tout compris : en tant que consommateur, j´aime bien avoir le choix.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo