Non thanatos, la t´interprete tres mal(ou alors j´me suis pas exprimé comme il le fallait)!
Moi aussi , je suis blanc, francais(du Berry).
Ce que je veux dire, c´est pas : Tous les paysans sont racistes ni meme tous lesracistes sont des paysans.
C´etait juste une classification non-exhaustive des racistes et types de raciste. Je suis allé au maroc: Figure toi que la meme classification, a peu de choses pres ,est applicable. Donc tu vois, ca n´a rien a voir avec le pays ni la couleur.
Jimbo, ce que tu dis a du vrai.Mais pour les remarques sur SOS racisme , c´est moi qui les ai dites, tout comme Kriss23 qui l´avait si bien dit: Ce sont en general des Extreme-gauchistes le plus souvent anti-francais. C´est un Lobby qui utilise sa puissance aquise d´antant pour faire pression sur les partis politiques.Ils font parfois du bon boulot ( Disrcimination raciale dans le logement) mais il y a pas mal de dérappages.
Alors STP, si tu dis que mes remarques sont ridicules, essaie au moins de dire pkoi...parce qu´il faut plus qu´un "no-comment"
Et par contre, mesure un peu le poids de tes paroles : le FN ne doit pas disparaitre,sinon on ne controle plus les gens.
Il ne faut surtout pas leur donner l´impression qu´on les controle, ca risque d´etre bien pire, ils subiront une impression de muselage, cela ne ferait qu´accentuer leur haine.