CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des RACISTES sur le forum Dreamcast...

wario959
wario959
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:26:26

y est plus ton message pv.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:48:25

des racistes sur le forum Dc.... C la faute a monsieur sega, il falait pas arreter la DC sa a du ateindre le cerveaux de sertain fan de la consol.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
06 janvier 2002 à 20:16:11

C vrai que m´a facon de m´exprimer n´etait pas excellente, sinon ne vous inquietez pas je suis pas raciste d´ailleur je suis Iranien donc ;-)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:31:19

ah bon et ca veut dire quoi ca???
Le fait d´etre iranien t´empeche d´etre raciste? C´est pas du racisme ca?
Ca donne l´impression que ya que les francais de souche qui sont racistes... C´est bien la preuve que n´importe quelle parole peut etre prise n´importe comment ^_^!

Mais ce qu´a dit ouattedephoque est pas faux. Tout ce tappage autour du racisme devient du bourrage de crane. Du coup, ca atteind parfois des proportions ridicules: genre, l´existence de SOS racisme, Vla l´organisme anti-racisme le plus ridicule que je connaisse!
Vous rappelez vous de la mesure de couvre feu employée dans une ville? ben ces abrutis de SOS Racisme ont crié au racisme °_° !!
C´est vraiment con non?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:34:16

t´inquiète el_clandestino, je ne te soupçonne pas... ;)

le fait que tu sois iranien suppose que tu n´est pas de ceux qui hurlent à "l´invasion par les étrangers", mais en revanche cela n´indique pas que tu ne sois pas raciste. Après tout tu peux très bien considérer que des "races" existent...
ne crois pas que je m´acharne, c´est juste que je suis pointilleux sur mes idées... ;)

(merde, le Ninja est passé avant moi... tant pis, j´efface pas)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:38:46

mouahaha! plus vite que mon ombre!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:03:11

ninja, les conneries que peuvent faire des associations seront toujours plus acceptables / excusables que le genre de propos que rapporte alex922, non ? et surtout ceux qui peuvent pousser des cons à les tenir... parce que les mecs qui balancent des trucs pareils sont tellement cons qu´on les repère tout de suite, mais toutes les idées racistes au sens strict du terme, c´est effrayant...

un exemple: comment tu veux expliquer à un gamin que les "races", ça n´existe pas, quand il entend à longueur de série TV des flics identifier les suspects "de race blanche", "de race noire", etc...
il y a de quoi désespérer...

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
06 janvier 2002 à 21:07:19

C´est vrai ça, j´avais jamais fait gaffe !!

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
06 janvier 2002 à 22:37:39

Zut j´ose plus parle ;-)
C vrai que maintenant rien n´est fait pour qu´on voit que nous somme tous pareil, toujours les medias insistent sur la couleur de peau, la religion meme la situation social c moche a dire mais c rentre dans les chaumieres, preuvent j´ai dis 2 trucs (peut etre 3 maintenant lol) pouvant etre mal interprete et pourtant s´etait pas mon but.
J´ai pas fait d´erreur la? :-)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 janvier 2002 à 22:39:24

c plus facile qu´ethnie a comprendre peut-etre.
Mais ce qu´allez rapporte, c´est le discours meme du raciste primaire . C´est effarant!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
06 janvier 2002 à 22:53:33

Question con: c´est quoi un con?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 janvier 2002 à 23:22:56

non justement, tu véra plus tard lorsque tu fera des études que les medias ou plus précisement les vecteurs d´information (sauf national hebdo) tentent justement de limiter les degats.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 janvier 2002 à 23:24:37

... ben oui...c´est quoi? Parceque faut quand meme savoir que les disputes en generales existent a cause des cons...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 janvier 2002 à 11:25:13

Tiens, rien que dans la déclaration des droits de l´homme de 1789, on trouve:
"Hommes libres et egaux en droits sans distinction ni de sexe ni de RACE ni de religion."

C´est une expression tellement employée!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
07 janvier 2002 à 19:36:04

Ce que tu veux dire hassancehef, c´est que tous les hommes sont de la même "espèce", ce qui n´a rien à voir avec les races.
On s´en fout qu´il y ait une seule race ou bien 4 milliards de races, l´essentiel est de s´entendre entre nous tous, bordel!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:05:25

Bien dit présidant!
Regardez dans stars Wars tout le monde couche avec tout le monde! Les axtra terrestre avec les homme, les chawi avec Jaba...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:01:14

Ce que tu dis n´est pas vraiment faux mechant4ever , il faut tenir en compte le probleme d´integration du au déracinement...mais bon le déracinement , ca dure pas non plus 40 ans quand meme.
Non c´est sur qu´on ne peut pas parler de race...plutot de culture. Ce qu´il se passe en france n´est pas une guerre des races (on aura tout vu) mais plutot un choc des cultures non?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:03:54

Ce que tu dis mechant4ever n´est pas faux, il faut tenir en compte le critère de l´integration et du déracinement. Mais bon , le déracinement, ca dure pas 40 ans non plus, ou tout du moins pas pour les jeunes generations d´aujourd´hui nées en France.
Je pense pas qu´on puisse parelr de race mais plutot de choc des cultures non?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:04:45

putain c´est quoi ce merdier??? J´avais cru etre déconnecté avant d´avoir posté mon message...Bah tant pis vous l´avez en 2 exemplaires.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 janvier 2002 à 12:53:53

La je ne te comprend pas.....

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)