En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne année 2002 !
Urbi
Niveau 10
31 décembre 2001 à 19:22:17
Bonne année à tous !
A l´année prochaine les cocos.
RDV sur les forums pour le meilleur et pour le rire.^__^
2002 année de Mafia,Duke Nukem for ever (qui sait ?) de la Xbox,de mario vs prédator advance et peut etre même l´arrivée de jeux sur ps2.
Nyarlatothep
Niveau 10
31 décembre 2001 à 20:14:06
Bonne année Forumeur et Forumeuse ^__^
Essayer de trouver un Bob si vous sorté,pis penser a prendre des sacs plastiques au cas la bouffe serait pas terrible,ca fait toujours classe de sortir sont petit sac plastique...:P
Ah oui,puis faut pas aussi oublier que l´année 2002 serait une Euro-Année(Grrr)ou ne sera pas(pas besoin de boire pour etre saouler ^_^).
A bonne entendeur,Tciao,on se revois dans une année lumière.
sulfureux
Niveau 9
31 décembre 2001 à 20:17:46
Bonne année à tous. Et attention en conduisant ce soir. Mieux vaut s´endormir ou même vomir sur le canapé de vos potes. Et que les consoleux trouve la voie de la sagesse en brulant leur grille pain pour un crai PC virile. Et que les buveurs de thé se repentent.
sulfurdeux
Niveau 4
31 décembre 2001 à 21:41:21
Mon paternel qui présente ses voeux au lieu de lacerer tout le monde à présent...on aura tout vu. Pas tres couillu tout ça.
Benitus
Niveau 6
31 décembre 2001 à 23:15:10
bonne anée a tous les gamers
Xanman
Niveau 8
01 janvier 2002 à 00:06:40
Bonne et Euros année cyberamis forumeurs ! (oui je c elle était facile celle-là, d´ailleurs merci PCTeam pour ceux qui ont lu l´édito de janvier ^_^)
Année qui je l´espère sera un renouveau (et un retour aux sources, que voulez-vous on ne se refait pas ^_^) dans le jeu vidéo. Pour compléter Urbi, c vrai que les sorties annoncées sont prometteuses, mais je ne v pas les citer ce soir, pask´après tout la vie ne se limite quand même pas à un PC ^_^
Enfin bref meilleurs cybervoeux @ tous
cutter-slade
Niveau 10
01 janvier 2002 à 00:56:50
et j´oubliai celle là année mone
(pardon c´est décidé je prends des résolutions) ^_^
bon je me rattrappe Bonne année à Urbi,Fib,Wario,Xannman,Nyarlatothep,sulfureux,psgking,bootis,Zia,IamI carus,Auk&,presidantrueman,athena,ceux que j´ai oublié...
PresidanTrueMan
Niveau 10
01 janvier 2002 à 01:08:40
Vi ^__^
Moi aussi, je fais un petit détour par le PC pour vous souhaiter à tous une longue et heureuse année (le premier qui me sort une "bonne et joueuse année", je l´étrangle avec le fil de mon pad
Profitez bien
Auk
Niveau 10
01 janvier 2002 à 10:27:33
Bonne année à vous tous ! J´espère que j´aurais toujours autant de plaisir à discuter avec vous
Un année vidéoludique chargée avec notamment les sorties des suites d´Outcast et de Jedi Knight, de Galleon (le tout nouveau projet des papas de TR), le full lifting "qui-n´a-pas-droit-à-l´erreur" de TR et, bien sûr plein d´autres jeux sur lesquels on va pouvoir débattre et, avant tout, s´amuser
cutter-slade
Niveau 10
01 janvier 2002 à 11:03:47
Galleone,c´est pas ce morceau de techno pourri avec une fille en petite tenue dans le clip?
psgking42
Niveau 9
01 janvier 2002 à 11:08:10
Bonne année à tous les joueurs de jeux vidéos ! Les bons comme les nuls ! ^__^
En espérant que certains seront moins lourds en 2002 ! En début d´année, on est toujours plein d´espoir ... mais ça retombe vite ! ^___^ ...
psgking42
Niveau 9
01 janvier 2002 à 11:12:01
Cutter! tu vas pas commencer l´année en t´intéressant aux filles dévêtues ! A 13 ans et huit mois ! quand même !
Occupe-toi de vendre tes jeux DC ! ... peut-être qu´avec le passage à l´Euro tu vas pouvoir en arnaquer et les vendre plus chers que le neuf ! ^_^ ...
cutter-slade
Niveau 10
01 janvier 2002 à 11:21:28
Rhâââ psgking c´est quoi cet esprit mal placé!!!
C´est juste que la comparaison me faisait marrer : un jeu révolutionnaire et un titre techno-dance insipide du même nom.
Si tu veux je peux aussi chercher la petite bête ^_^ On r´met ca?
Kazunori
Niveau 7
01 janvier 2002 à 11:53:38
BOnané à tous, j´espère apprendre des trucs encore grâce à vous, mais dites pas trop de conneries je vous ai à l´oeil !!
PS : pour mes fans, une surprise vous attend dans votre mail.
Urbi
Niveau 10
01 janvier 2002 à 13:06:01
He bien il est temps de présenter ses voeux et ses bonnes résolutions (oui vous savez le truc que l´on tient un semaine maxi)
-Mes voeux : a tous paix , prospérité ,amour(s) et délires en reseau.Que Mafia sorte en Janvier et Lara pour Auk dans ses ptits souliers.Que Wario et Presidan attendent enfin un heureux evenement et que sulfur soit égal a lui même (oui je sais, ça place la barre assez haut ;D )
-Mes bonnes résolutions :me concentrer sur un seul jeu a la fois.
-Zia-
Niveau 7
01 janvier 2002 à 19:46:22
Bonne année 2002 les p´tits loups !!!! Pleins de bonnes choses, surtout côté JV. ^__^
Vous avez jusqu´au 31 pr envoyer vos voeux à vos arrières grandes tantes et tontons, et papi, mamie, héhé. :D
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:33:51
Honte a moi de ne pas avoir été chez moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse acnée . Donc bon âne né à tous et bonne vache morte aussi, meme si ca n´a pas de rapport avec la choucroutte de la chandelleure.
En espérant que suffisament de bonne sorties arrivent pour qu´on ait de quoi discuter. Mais on encourage aussi les éditeurs a sortir pas mal de jeux de merde, faut qu´on ait de quoi nourrir les raggots et disputes du forum.
A la revoyure tous le monde,je vous adore et encore une fois bonne année (quoi j´l´ai pas deja dit??) ^_^
Urbi
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:37:24
Ca va ? Vous vous en sortez avec les nouveaux billets de Monopoly ? ^_^
Mais ils sont tout petits ces euros ! °_°
Urbi
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:43:38
Tu peut y aller en confiance Fib, je viens d´apprendre que c´etais vraiment un super jeu ^___^
cutter-slade
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:59:17
Rhââ maintenant que je caresse l´espoir d´avoir une PS2,j´arrête pas de penser à Outcast 2!!
Ca me fait penser que j´y ai pas joué depuis longtemps... Vous savez que ca me démoralise,hors des sites de jeux vidéo y´a pas un quart de la populace capable de me dire qui est cutter-slade.Y´a un petit malin une fois qui m´a demandé si c´était pas un ex-président US. N´empêche Cutter au pouvoir ca pourrait le faire ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.