J´hésite à acheter une PS2 d´occasion.
Je sais que dans certains magasins(Scorgames,micromania...)on déduit du prix de la console qu´on achetez,le total des jeux que vous donnez.
J´ai à peu près onze originaux sur DC,dont une ou deux boîtes cassées,et tous les jeux fonctionnent malgré des rayures visibles.
j´avais lu quelque part qu´on reprenait les jeux en moyenne à 50-80F,selon qu´ils soient récents ou pas.Pour la plupart,les miens sont vieux.On va donc leur fixer un prix de 70 francs.
Je ne compte pas ajouter ma DC à la déduction du prix,parcequ´elle bugue en ce moment(=invendable)
Donc si on fait le calcul,en sachant qu´une PS2 d´occasion coûte dans les 1500 francs.
1500
-840(770X11)
-Les consoles d´occasions qu´ils vendent sont-elles vérifiées et marchent-elles?
-Acceptent-ils les jeux rayés et/ou bôites cassées?
Si quelqu´un s´est fait arnaqué,merci de me le dire
Achète Cutter !!! Si réellement tu arrives à l´avoir à 660f. Tu ne trouveras pas de lecteur de DVD moins cher. -_^
Non sérieusement, ils reprennent les vieux jeux mais il faut qu´ils soient nikels, et certainement pas à 70fr. Je dirais plutôt 20 fr.
Heuuu, comment t´arrive à 660fr toa ??? Si tu vends 11 jeux à 70F (pr la moyenne) chez moi ça fait 770F. Oki ? Moins 1500F pr ta PS2 d´occas j´en suis à : 730F !!!
Ouais à un particulier c´est une bonne idée,d´autant plus que j´ai du temps devant moi.mais bon,les boutiques spéciales sont aussi là pour ca,et le joueur à qui je vais vendre est intelligent : il ne m´achètera certainement pas plus cher qu´il ne ´aurait fait en boutique,et demandra certainement un lot.Tu sais,moi aussi je connais l´esprit des petites annonces ^_^
Zia:je l´achète pas uniquement pour le DVD!Si ca peut me permettre de regarder des films,tant mieux,mais ce n´est pas ma raison principale.Et pour ton information,si,on trouve des DVD moins chers:le mien!Mais il marche mal ^_^
20 francs dis tu?Alors là non,ca m´étonnerait!!Franchement si c´est le cas,j´abandonne direct!!Je suis pas très bien tes calculs,mais si tu dis qu´on en arrive là c´est pas mal.Je dispose de 1100 francs (étrennes de Noël),et de 1300 sur un compte en Suisse ^_^
Y´a de quoi faire ^_-
Cependant avouons que les 50 balles de Sinclair me paraissent plus réalistes que tes 20 francs!
Une question à laquelle j´aimerai une réponse:vérifient-ils la qualité des consoles d´occase,ou est-on susceptible de se faire arnaquer?
officiellement: "mais bien sûr madame, toutes nos consoles d´occasion sont testées et garanties"
officieusement:
- ´tain on est en pleine bourre aujourd´hui ! et l´autre vieille conne qui veut absolument sa PS2 d´occase alors qu´on en a plus !
- je viens d´en rentrer une.
- ben donne !
- elle est pas testée...
- fais voir ? bah elle est propre, y´a pas de raisons ...
- ok vas-y. prends.
Cutter! ça doit-être comme les jeux d´occase !
C´est garanti 1 an
...
tu veux vendre tes jeux DC ?
tu es intéréssé?Tarif d´ami,à 70 francs les jeux dans un magasin je te rajoute un ou deux gravés et 11+2 ca nous fait hmmmm 800 francs ca te va?^_^
petitevieille!c´est bien ce que je craignais!Si elles sont garanties un an,ca va,je la pète et je fais marcher la garantie si elle m´agaçe!
J´avais bien compris Cutter pr la PS2. J´ai oublié qu´il s´agissait de jeux consoles. Donc je ne peux pas te dire. ^__^
Cutter je peut t´aider mon frére tien un magasins "difintel micro" dit moi ce que tu vend il me dirra ce que tu peut en tiré.:
@+
donne les titres cutter.
Ok,je vais essayer de m´en souvenir:
-Metropolis Street Racer
-Virtua Tennis
-Vanishing Point
-Sega GT
-Sonic Adventure
-Jet set Radio
-Sonic Adventure 2
-Crazy Taxi 2
-Crazy Taxi
-HeadHunter
-Soul Calibur
J´hésite aussi à dire Dead Or Alive 2 et Code Veronica,mais je vais pas vendre des jeux qu´on m´a prêté,même si le proprio les a oublié(quoique j´hésite ^_^)
Et si je ne peux pas vendre ma DC parce qu´elle bugue,est ce que je peux tirer quelque chose des deux manettes?
Tous ces jeux se vendent actuellement neufs à moins de 100frs mis à part HEADHUNTER(299frs neuf) et VANISHING POINT (130frs) sur priceminister.com .A mon avis tu commets une erreur à vendre ta DC car il sera possible de posséder la ludothèque à un très bon rapport qualité prix, ce qui te permettra de patienter toute l´année 2002 et de choisir la meilleure console du marché pour noel 2002 ou on aura vraiment une opinion.
S´ils se vendent 100 balles neufs,d´okaz ca doit bien être 70??
répondez les autres!!
Ouais, passe une annonce et vends les 10 Euros port compris tes jeux.
pour tes annonces:
www.acbm.com
le site de l´éditeur des Puces Informatiques, le meilleur magazine de l´univers.
bah simple :
Console : 500
1 manette : 50
2 mémrory : 100
2 jeux : 100/200
soit : 750FF/850FF
côte en magasin :
console dreamcast : 300 F
MSR : 40 F
Virtua Tennis : 40 F
Vanishing point : 50 F
Sega GT : 40 F
Sonic : 30 F
Sonic 2 : 80 F
Jet Set Radio : 40 F
Crazy Taxi : 40 F
Crazy Taxi 2 : 80 F
Headhunter : 80 F
Soul Calibur : 30 F
TOTAL : 610 F
tu peux demander 650 F
Le mieux serait de garder ta DC (Mais si elle bugue...)serait de réparer (Mais si t´as pas le budjet...)
Houla une console DC 300 balles??
Attends tu déconnes??C´est le prix d´une N64!!
je dis pas ca en rapport qualité/prix mais en rapport âge/prix!!
Je sais pas j´imaginais 400 balles minimum.
F´in bon 650 c´est déjà pas mal.
Merci pour tout
Hot-D : non elle cesse de buguer depuis que j´utilise plus le boot et que je l´ai nettoyée.Mais pour 300 balles je me demande vraiment si ca vaut le coup.
Fenrhir!ôte moi un doute!Quand tu dis "côte en magasin",c´est le prix du vente ou le prix de récupération?
Simple Cutter, elle vaut neuve 1000FF avec 3 jeux donc d´occaze nue on te la vend MAXX 500FF, donc le mec te la reprends 300FF MAXX