CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le choix douloureux du joueur

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
30 décembre 2001 à 00:49:46

Avec tous les bons (ou mauvais) jeux qui sortent,il y´en a forcément un ou deux dans le tas qu´on oublie,ou ne peut s´acheter.
Je possède tous les jeux qui m´avaient attiré sur DC il y´a un an,sauf un.
C´est shenmue.
Sans doute le seul jeu qui justifirait à lui seul l´achat d´une Dreamcast,et jai toujours fait passer en priorité d´autres jeux.
Je regrette parce que la suite est sortie récemment,et j´ai l´impression d´être passé à côté de vrais monuments du jeu.
J´ai du retard à rattraper,mais là encore je vois pas à quelle occasion je pourrai acheter les deux opus.

Ca vous arrive souvent d´avoir des dilemnes?
Vous les regrettez souvent(svp j´aimerai comprendre que je suis pas le seul à faire des erreurs connes ^__^)??

qqun aurait-il des jeux Shenmue en trop chez lui,à donner??(L´espoir fait vivre)

wario959
wario959
Niveau 10
30 décembre 2001 à 01:10:08

Hehe, oui, on en fait tous des conneries, perso, j´ai eu à une époque la folie des nouvelles technologies, donc les consoles un peu anciennes je les bradaient pour une bouchée de pain pour acheter les nouvelles.

Aujourd´hui, ma priorité va aux anciennes consoles et aux anciens jeux, sachant que de toutes façons je pourrais toujours m´acheter la ps2 et autres choses récentes plus tard.
Donc priorité au plus rare.

Non, mon Shen mue, tu ne l´auras pas :-p En cherchant bien tu devrais le trouver pour 100 FF ou moins 15 €uro.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
30 décembre 2001 à 01:15:54

Ben on peut passer à côté de super jeux par accident, par oubli ou par manque de moyen...Ca arrive certainement à tout le monde ^_^

Pour acheter Shenmue Cutter, tu peux attendre 2011, année à laquelle Nintenga (fusion de Sega et Nintendô pour les enclumes) ressortira une compil des 5 épisodes de ce vieux Shenmue pour seulement 99$ anglais (parcequ´en 2011, je vous le dis, l´Euro aura été bouffé et on utilisera un dollar merdique, le "dollar Anglais"....1$US=4$Anglais)

Bon, trève de paconneries....

Du retard, je pense qu´on en a toujours plus ou moins. Perso, je profite des périodes creuses en sortie (variable d´une année sur l´autre) pour acheter quelques jeux m´ayant échappés (et comme ils sont parfois en occaz pas trop chers, ce n´est pas plus mal)...bon, faut que j´ai des sous aussi... pas évident...

Et quand les sorties se bousculent au porte-monnaie, ben oui, faut choisir, c´est cruel....je le fais au feeling...zen.

Urbi
Urbi
Niveau 10
30 décembre 2001 à 01:18:06

Ha ben tu crois pas si bien dire....c´est pour shenmu au départ que j´ai acheté la dream.
Resultat : 2 jours d´affilées sans sortir.in-di-spen-sable ce jeu... je te souhaite de le découvrir...

Les dilemnes moi je les ai apres coup.Par exemple des 2 crazy taxi j´ai l´impression qu´en fait acheter un seul aurait suffi.Mais lequel ?

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
30 décembre 2001 à 10:10:46

Bonjour, cutter, comment vas tu ?
Pour ma part, le problème du choix se pose plus en terme de temps que d´argent.
Comment ne pas perdre mon temps avec des bétises ?
La dernière fois, c´etais Primitive War !!! vite acheté, vite jeté !!!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
30 décembre 2001 à 11:44:17

Quelle idée d´acheter un jeu PC aussi! :P

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
30 décembre 2001 à 12:00:27

hé bien..........un grille pain, j´en ai déjà un :-))

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
30 décembre 2001 à 13:00:05

Merci sulfur,ca va pas mal.J´ose même plus te demander,on va dire que c´est cynique.Tu vas bien?

Urbi : pour les crazy taxi c´est dur de savoir.C´est clair que s´ils te plaisaient bien mais pas plus que ca,un seul aurait suffi.Mais lequel?Ou c´est vrai dur de savoir.Le premiere offre plus de pentes et passages délirants(j´ai toujours aimé le pont levé faisant sauter sur un toi qui me rappelle MM1 ^_^),mais le second fait découvrir le saut.Moi j´ai commencé avec le 2 et j´ai acheté le 1 ensuite parce que le manque de pentes m´avait frustré,mais ce coup là je regrettais le saut!!Moi je dis que pour en choisir un seul,il faut avoir...les deux!!

D´ailleurs Urbi tu accentues bien le fait que parfois on se laisse pieger par des navets et on loupe de belles sorties.Si je ne m´étais pas laissé couilonné par Sega GT(tu l´as essayé?)peut être que j´aurai pu investir dans Shenmue.

Puis comme le dit sulfureux,c´est vrai que d´un autre côté l´investissement de temps ne permet pas tjrs de profiter à fond d´un jeu.Par exemple quand je rentrerai en ville,j´aurai sans doute Virtua Tennis 2,Ready 2 Rumble 2,et peut être autre chose qui m´attendront.Difficile de choisir entre shenmue et virtua tennis 2.

En tout cas,c´est pas dans cette région paumée de campagne que je pourrai acheter Shenmue.Y´a bien un vague clône de scorgames à 30 bornes,mais là bas ils en sont resteé à l´ère de la game boy(oui l´originale,le mastodonte).

psgking42
psgking42
Niveau 9
30 décembre 2001 à 13:22:07

Dis-donc sulfureux ! je croyais que t´avais perdu ton pseudo et que maintenant tu t´appellais sulfurdeux !

Ou alors c´est pas avec toi que j´ai dialogué il y a quelques jours ?????

Peux-tu m´éclairer?
...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
30 décembre 2001 à 13:29:23

Ha non, king, sulfurdeux, ca n´est pas moi (je vais allé voir ça !!!)
C´est un clone.
Moi, je suis seulement sulfureux, et kmeu, aussi, quand je bascule du côté sombre.
Comme quoi, cutter avait bien raison de me cartonner !!!!

psgking42
psgking42
Niveau 9
30 décembre 2001 à 13:32:47

AH bon c´était pas toi ! j´avais un doute aussi !
Ce serait encore un coup du bibi que ça m´étonnerait pas !

Je vais les remonter pour que tu vois ça !
...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
30 décembre 2001 à 14:58:07

et grande révélation,je suis aussi psgking!

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
30 décembre 2001 à 16:08:39

Halala
et il imite bien mon style, en plus.
Lequel de vous a oser ??????

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
30 décembre 2001 à 18:39:05

c´était pas ,toi?

psgking42
psgking42
Niveau 9
30 décembre 2001 à 18:55:11

J´ai bien une idée de qui ça peut-être! mais je ne voudrais pas faire de bavure ! ^_^
L´enquête suit son cours !

Il est intervenu dans deux topics :
- A quoi jouez vous actuellement et
- Falsification
Alors est-ce que c´est vrai que ton tout premier pseudo était sulfurone ?
...

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
30 décembre 2001 à 19:12:59

Qui ose imiter le maitre ?

psgking42
psgking42
Niveau 9
30 décembre 2001 à 19:19:50

Vas-y ! parle! parle mon bonhomme !
T´es sur écoute ! ^__^
...

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
30 décembre 2001 à 19:30:23

Tsss..l´imitateur a lui même des imitateurs.N´empeche que mon faux rembrandt est le plus ressemblant.

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
30 décembre 2001 à 19:53:39

Je connais le truc psg.Je raccroche apres 20 secondes pour que l´appel ne soit pas détecté.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
30 décembre 2001 à 20:48:00

pfffffffffffffff
vilain copieur, va !!!
remarque, tu n´as l´air d´être plus lucide que moi et moins tordu.
Finalement, tu es peut être meilleur que moi, c´est encore pire........................

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo