CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAR ICI LES ANTI PS2 PAR ICI

matoune
matoune
Niveau 3
25 novembre 2000 à 18:20:48

Matoune Posté le 25 novembre 2000 à 18:16:24
Je remarque qu´une chose ce sont toujours les memes 4 ou 5 enculés qui critiquent mon radiateur favoris.
A t-on déjà vu une console sortir des bon jeux une semaine après sa sorties?

Vous allez acheter quoi alors une x-box qu´il faudra modifier tous les mois pour qu´elle marche bien et vous allez en meme temps remplir les poches de billou(elles sont déjà bien pleines) ou alors une game cube et jouer à des jeux bien nouveaux comme zelda, mario, mario tennis, mariokart, mariopartouse...?

Moi je vais acheter une PS2, je vais pour le moment me chauffer et lire mes DVD avec une qulité d´images excellente et dans 6 mois je jouerai aux vrais jeux de nouvelle génération!!

Tchao les pauvres mecs

Si vous voulez encore débattre envoyez moi un mail je vous répondrez avec plaisir!!!

Phenec
Phenec
Niveau 8
25 novembre 2000 à 19:03:58

Tu es drole toi tu sais ...

A t´on deja vu une console sortir avec de bon jeu ? ... ben a peu pres toute avec au moins un bon jeu de la maison mere mais evidement quand sony fera autre chose que simulation de marsupiale sur dinosaure il pleuvra de la neige verte ... en plus ca fait 8 mois que la piesstou est sortie au japon :)

La X-Box et la NGC merci tu sais rien a part leur nom alors tu fermes ta gueule ... personne peut en parler !

Qualité d´image excellente ? Tu as pas achete une PS2 mais un lecteur de DVD salon avec marqué SONY dessus ... tu as du croire que ct une PS2 car il y avait marqué "gangner une ps2 a l´interieur" dessus la boite ... lol

Ensuite tu dis toi meme que les bon jeux arriveront dans 6 mois .. pourquoi avoir acheter aujourd´hui alors ? ... lol bis ...

Bon ... desollé mais tu fais pitié ...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
25 novembre 2000 à 20:46:43

Keski ve suila ?
Encore un qui se sent tout seul ?

Ta pi-ese-tou ca fait pas une semaine qu´elle est sortie, mais presque 9 mois...

Oui, on achetera une X-box, juste pour emmerder sOny et l´on se fout pas mal que les poches de Billou soyes deja bien remplis, il n´y a qu´un "pro-sony" pour sortir de tels arguments.

Repete pas betement ce que tu as lu a droite, a gauche a propos de la NGC, t´inquietes pas pour Nintendo... (Tu peux pas comprendre)

Dans 6 mois, ouais bah tant mieux pour toi...(l´espoir fait vivre), nous ca fait deja 1 an.

Salut pov´keum.

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
26 novembre 2000 à 02:17:12

De toutes façons, pour reprendre un vieux dicton
"laissez l´histoire juger à votre place"

on aura un avis clair et impartial sur le sujet lorsque toutes ces machines seront devenues des pièces de musée. (rappelez vous des premières machines, que ce soit consoles ou micros ordinateurs, tous types confondus (pour ceux qui sont assez vieux, comme moi et d´autres),
vous comprendrez alors que le plus important, ce n´est pas la machine, mais ce que l´on fait avec .

Phenec
Phenec
Niveau 8
26 novembre 2000 à 18:50:01

Reboot : lol , ben lis tout avant d´ecrire ;)

... Le probleme c pas la console c les jeux ... et pour le moment ya pas de jeu sur PS2 ... par contre ya de jolie demo ... lol ... kell *****

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses