CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS2 : GROSSE PUB AU 20 HEURES

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
24 novembre 2000 à 21:16:12

Salut
Eh oui nous sommes donc le 24/11/00...
Bon je ne reviens pas sur l´émeute du Virgin mais quand meme ce qui m´a fait déliré c le gars trop heureux d´en avoir achété une avec la boite a moitié déchiré (si ça se trouve son lecteur est déjà mort...)
Au 20h de France2 ils ont montré un type qui l´avait acheté avec RR5 (en plus) et qui eétait en train de jouer. Et vous savez la seule chose qu´il a trouvé à dire ? :"Ben...ya une grosse sensation de vitesse...euh...c mieux que la playstation 1." A 3000f encore heureux !
Et pis ya aussi le gars qui propose 500f de plus pour en avoir une ! Oh réveillez vous les mecs c qu´une console !
A part çà on pouvait jouer a un sorte de cd démo ps2 à Auchan ce soir comme ça la DC d´à coté etait innoccupé donc g joué pour la première fois à F355 avant de me faire arracher le pad par ceux qui n´arrivaient a jouer sur ps2 !
Pour ceux qui croiraient (à tort) que j´ai retourné ma veste je souhaite toujours acheter une ps2 mais avc un pitit GT3 de derrière les fagots et à un prix moins élevé (mais vu la demande on peut rêver...)

A+

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 novembre 2000 à 09:26:24

sur le même thème (le traitement de la sortie de la Plaie 2 dans les média), j´ai entendu le pdg de Sony france vendredi matin à la radio:
ce type annonçait comme "révolutionnaire" la possibilité avec une seule machine de lire les DVD, mais aussi de lire les CD audio et "bientôt", la connection internet...

Le DVD, ok, c´est nouveau (même si le lecteur est de mauvaise qualité).
Mais le coup de la lecture de CD audio, 12 ANS après la sortie du lecteur CD-rom de la PC Engine, faut pas déconner, merde !
Et la connection internet, la DC le fait déjà, sans devoir réinvestir dans un modem séparé...

Croyez vous que les journalistes auraient fait l´effort de relever ces mensonges ?
Ben non, ils sont là pour assurer la pub d´un marchand, pas pour faire de l´info...
Le pire, c´est que c´est arrivé sur France Inter, une chaîne du service public ! Si ça venait d´une merde privée style RTL ou Europe 1, ce serait logique de les voir se coucher devant des intérêts commerciaux, mais là, merde !

wario959
wario959
Niveau 10
25 novembre 2000 à 09:48:01

de toutes façons l´hystérie va continuer puisque il n´y aura qu´un autre arrivage d´içi noël de 10 000 consoles ! et après il n´y en aura plus avant le Printemps, d´après Game One ! Bon vrai ou pas, en tout les cas, çà va pas calmer l´ambiance, mais pas plus d´argent pour autant dans les caisses de sony. Alors le super succès et la médiatisation à outrance c´est bien, mais à noël, ceux qui bavent prendront une dreamcast...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 novembre 2000 à 10:00:40

Quand je dis "c´est nouveau", il faut comprendre "une console capable de lire les DVD, c´est nouveau", bien sûr...
Mais je trouve pas ça follement intéressant, moi, une console qui lit les DVD...

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
25 novembre 2000 à 11:50:46

Je crois que pour une fois les ricains ont été plus "civilisés" que nous. En effet en organsant une tirage au sort pour acheter pas pour gagner la PS2 ils ont évité ce qu´on a pu voir au Virgin...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo