Putain la ps2 ca y est je l´ai,et bilan?
C´est vraiment pas une merveille,en tout cas cela vaut pas les 5014 FRS depensés!(accessoires,jeux)
J´ai ssx(tres sympa mais bon supreme snowbording sur pc est meilleur!),tekken(lamentable),ridge (pitoyable),fifa(mieux vaut pas en parler) et pour les autres que j´ai essayé plus d´une heure c´est pire que tekken et ridge!
Ils sont tous en 50 HERTZ ce qui les fait ramer grave(tekken deja qu´en jap c´est lent!),seul ready 2 equivaut a la version dream grace au mode 60Hertz,mais bon je sais pas pourquoi je le trouve mieux sur dream question d´habitude je crois(ils sont identiques!).
Le dvd si on est pas exigent sur la qualité d´image et de son,et sur le bruit de la ps2 c´est correct,mais bon pensez au cable rgb de qualité et a une telecommande sinon c´est vraiment nul et chiant!Mais la encore quand je vois les packs dream a 2990 avec des lecteurs dvd multizones de marques et surtout de qualité bien superieure a la ps2 en mode dvd,je me dis que vraiment cette ps2 elle vaut pas la peine!A oui la ps2 dans une instalation home cinema,si c´est un pack amplis enceintes carrefour ou gitem a 3000 FRS je dis pas ,mais si on parle vraiment de home cinema c´est PAS LA PEINE D´Y PENSER vraiment PAS!!!!!
En conclusion si vous avez des thunes a perdre comme moi,pourquoi pas et encore,je pense la revendre en debut d´année si elle est pas universelle(puce) d´ici là,parce que a part quelques jeux japs il y a rien qui m´attire.Pour les autres laissez tomber achetez vous un pack dream,une dream seule,profitez du dernier noêl de la ps1 ou bien attendez noêl prochain!
Mais si certain sont interessés par des bons jeux nouvelle generation ainsi qu´un bon rapport qualité prix,la dreamcast s´affirme encore un peu plus comme la seule bonne console 128 bits!(encore plus que ce que j´imagine avant cette fameuse ps2.)
Le truc qui est con c´est que certain s´eclate depuis un an sur dream,alors qu´il faudra attendre un an de plus pour la ps2,bilan 2 ans de perdu juste par principe d´acheter du sony,putain on est vraiment con parfois,et la soirée du virgin prouve bien cette betise(savament entretenue par sony,mais bon c´est un art de prendre ses clients pour des cons,et en plus de leur faire raquer un max sans qu´ils reflechissent(cqfd "il y en aura pas pour tous le monde!").
M´enfin c´est cool j´ai un radiateur pour cet hiver,un jeu de snow sympa et 2 jeux lamentables qui occupera mes neveux qui ont oubliés d´etre inteligents pendant les fêtes,la ps2 finalement c´est vraiment une nouvelle ére ludique!(je sens que je vais etre tres nostalique bientot!)