CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre zine pc preferé

Fib
Fib
Niveau 10
24 novembre 2000 à 02:36:36

Pour moi c´est joystick meme si je le suis pas toujours d´accord avec eux, j´aime la manière de faire de rédiger leurs textes

voilà j´attend vos avis

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 juillet 2001 à 03:12:35

Héhé...je me disais aussi...

..moi j´ai aucune idée de quel peut etre mon premier topic et ou il est...peut etre sur le forum mm2 ?

Pour répondre j´aime bien aussi Joy, mais je lis aussi Gen4 pour le teignard (qui me rappelle Sulfur ^_^ )

...et je pleure régulierement sur ce qu´est devenu PC Soluce....c´etait génial le coup du CD avec une présentation en vidéo...

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 juillet 2001 à 03:27:10

Arf...ben moi j´aime bien cet aspect "y en a un peu plus je vous le met quand même ?" de Gen4 ^__^

Tu a l´impression que ca part dans tous les sens mais a mon avis c´est une louable intention de cultivé le nerd de base (fallait le replacer celui là -_^ )

Rien ne t´oblige a lire les encarts suppléméntaires, mais je trouve que c´est bien de placer le JV dans un contexte plus large.
Quand sort un jeu Star War ils ajoutent des trucs sur les films et des anecdotes truculantes sur la princesse Leïa..pourquoi pas ? Ca permet de se rendre compte que aujourd´hui tous les média sont intimement liés..

Warlord
Warlord
Niveau 10
22 juillet 2001 à 03:50:40

ouééé GEN4 EN FORCE!!

jedy51
jedy51
Niveau 9
22 juillet 2001 à 10:44:03

Salut

Je prefère Gen4,qui est mieux,mais parfois je ne suis d´accord ave eux,une fois j´ai lu le test de"SIN",ils disaient c´est un excellent jeu,vous ne serez pas decu,pff que dalle c´est un jeu de merde,tous ce qui ont lu ce mag,et achete ce jeu,se sont fait avoir,ya de la corruption entre les societes de magazines et les editeurs de jeux?pour faire vendre un jeu de merde,et dire que c´est un excellent

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
22 juillet 2001 à 11:22:25

Arf, moi aussi j´ai failli tomber ds le piège Fib...

Pk tu ne l´as pas ressorti le 24, cad après demain ? On aurait pu te souhaiter ton moisversaire !!! Bah oui, 8 mois ça se fète sur le géné. -__^

Sinon pr répondre à la question, je préfère actuellement Gen4, et qq fois j´achète PCjeux.

Mais j´ai pour habitude de lire avec bp de recul un mag. Ce n´est pas parce qu´il vont descendre un jeu en flèche que je ne vais pas l´acheter. Ou l´inverse d´ailleurs. Je vais qd même faire des recherches un peu plus approfondies sur le dit jeu, puis si j´estime qu´il peut me convenir, j´achète.

Mais pr le moment, de façon générale biensur (y´a tjs des exceptions) je suis assez ok avec leurs tests.

Neow
Neow
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:36:51

joystick surtout, et aussi gen4pc et pc jeux.

Goug
Goug
Niveau 6
23 juillet 2001 à 19:07:21

j´ai l´impression que les testeurs de joystick font tjours les intros de leurs tests et previews en racontant leurs vie,ou des trucs qui n´ont rien a voir avec le jeu...et je trouve ca lourd à la fin.resulta:la moitié de la preview n´a rien à voir avec le reste.
les reportages "comiques" de gen4 me plaisent comme le mec qui fout en l´air le pc de son patron(ca m´ a donné des idées pour le 1er avril...)je n´ai jamais été décus ou trompé par leur test.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
23 juillet 2001 à 20:03:07

C´est vrai Fib que les tests de Gen4 sont un peu plus courts que ceux de Joystick. Mais l´avantage avec Gen4 c´est qu´ils ne parlent à chq fois que de l´essentiel. C´est assez synthétique, cela te donne une bonne vision du jeu ds son ensemble et sur pas mal de facettes.

Cela leur permet aussi de faire des tests sur plus de jeux il me semble. Et là je parle des previews autant que des tests.

En plus Gen4 te fait tjs un dossier ayant un rapport avec les jeux mais ds leur environnement. Sans compter le dossier matériel. Ils parlent également des jeux on line et ce n´est pas ts les mags qui se le permettent.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
23 juillet 2001 à 20:26:48

Je préfère Gen4 ( abonné depuis le numéro 96) mais je regrette un peu l´époque de Génération 4, par rapport à Gen 4 PC-CDRom. Les encarts en plus sont un peu lourd, et j´ai l´impression qu´ils ont perdu un peu de ce qui faisait l´originalité du mag avant.
M´enfin, reste quand même le meilleur.
J´aimais bien PC-Fun, mais ca fait un an que je le lis plus.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo