CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux,comment vous l'aviez?

Mido224
Mido224
Niveau 4
25 décembre 2001 à 21:33:00

salut tlm
je voulais savoir si vous avez vos jeux gravés ou achetés car je ne voit pas pourquoi tlm achéte et achéte ,chaque jeu a 350 balle alors que les jeux gravés (sur ps2 par exemple) sont vraiment pas trop chers du tout et facile à obtenir..je ne voit pas les raisons qui ont poussé les gens a payer 350 balle pour un jeu ,je voulais savoir vos avis sur ce point .merci

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:39:50

peut-être l´honnêteté ?
ou le fait qu´on souhaite rétribuer le travail fait sur les jeux ?

je pourrais avoir tous les jeux DC que je souhaite, mais je les ACHETE tous. J´en ai moins peut-être, mais au moins si Sega se casse la gueule c´est pas de ma faute.

Mido224
Mido224
Niveau 4
25 décembre 2001 à 21:46:36

SEGA n´arrétera jamais si tu grave ses jeux,son arrét n´est pas lié à votre action,si tout le monde grave les jeux on peut dire qu´elle n´aura plus de succés et elle se casse vraiment..mais dans ce cas vous etes seul ou plutot rares sont qui gravent les CD..il faut profiter mon vieux..

wario959
wario959
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:57:14

Pas de jeux gravés.

Mido224
Mido224
Niveau 4
25 décembre 2001 à 21:58:49

je voulais savoir pourqoi pas les CD gravés,voilà mon probleme!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:01:04

C´est vrai, grâce à la vieille, wario et moi qui achetons encore nos jeux, Sega est encore en vie, ouf ^_^

Profitez, oui, c´est ça...en prison, on n´a plus le droit de jouer! ^__^

wario959
wario959
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:35:16

Même avec les pas grâvés on à plus de droit de jouer en prison ? ^_^

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:55:17

ca existe une puce PS2 ?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:21:31

Non Wario, même avec des pas gravés...

On a juste droit à jouer au Morpion avec des pions que tu te fais toi même à l´atelier...et comme on paye rien en droit A monsieur Morpion...ben....

(S´il y a des détenus dans l´audience, qu´il me pardonnent mon égarement pas forcément rigolo ;))

wario959
wario959
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:27:22

ceci dis, j´espère que dans l´avenir il y aura plus de mises en examen et de détention à l´égard des vendeurs de jeux gravés qu´actuellement.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
26 décembre 2001 à 06:36:39

le seul cd grave que je possede c´est le cd de boot de la dc pour passer tout les jeux de tout les bleds...mais sinon tt mes jeux sont des originaux...

a+

Mido224
Mido224
Niveau 4
26 décembre 2001 à 19:37:57

resalut tlm
je suis maintenant sur 12 cd gravés depuis 3ans
dont 5 sur PS2 (oui ça existe la puce)et rien ne m´arréte,enfin,je ne voit rien de grave de graver des cds ,c´est vrai que c´est illégale mais il faut profiter car les jeux qui sortent sont des merveilles et je ne me voit pas payer une fortune pour les obtenir,ça ne pose aucun probléme et je connait pas mal de gens qui font comme moi,et au etats unis par exemple,les cd gravés sont plutot nombreux que les cds orignaux chez les gamers,
enfin je voulais savoir qu´esque le cd original a de plus sur le cd gravé? voila
@+

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
26 décembre 2001 à 19:41:55

petite explication la :
comemnt tu peux avoir des jeux ps2 grave puisque c sur dvd ??

au derniere nouvelles un graveur de dvd coute 3000 fr et un dvd-r coute juste 120 fr !!!

faut que tu m´expliques !!

sinon hormis sur PC, sur console rien de grave !!, play, dream et PS2 rien du tout ( meme pas bleem !! LOL )

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
26 décembre 2001 à 19:45:55

imagine si tout le monde avez la meme reaction que toi ??

les editeur gagnent comemnt la thune ?? peuvent plus, donc augmente les prix, donc les riches achetent et les pauvres grave encore plus !!

resultata a la fin plus personen ´nachete et paf plus d´editeur !!!

que tu grave un jeux auquel tu joues rarement, ou que ne te plais pas des masses OK, mais un jeux que tu adore, alors la NON !!, surtotu que si tu as des jeux si peux cher tu ne va pas aller reelement jusqu´a la fin du jeux, tu va aller vite dessus et c tout !! alros que si tu l´achetes avec tes thunes, je peux te dire que le jeux tu vas y aller jusqu´au bout !!!

Mido224
Mido224
Niveau 4
26 décembre 2001 à 19:53:34

mais il faut pas prendre ce point de vue,tous mes jeux je les fini et je les rejouent méme s´ils sont gravés , je fais comme si j´achéte un jeu ;je grave un cd ou deux et j´y joue reguliérement jusqu´a les finir et ainsi de suite..et enfin on s´en fou des editeurs..on veux des jeux pour jouer,c´est vrai que les editeurs travaillent dur pour vendre leur jeux:la PLUPART des gens achétent leurs jeux et les editeurs savent ça car leurs jeux seront vendus au minimum 60 pour cent mais comme je vous ai dit ,je suis p

Mido224
Mido224
Niveau 4
26 décembre 2001 à 19:55:39

mais il faut pas prendre ce point de vue,tous mes jeux je les fini et je les rejouent méme s´ils sont gravés , je fais comme si j´achéte un jeu ;je grave un cd ou deux et j´y joue reguliérement jusqu´a les finir et ainsi de suite..et enfin on s´en fou des editeurs..on veux des jeux pour jouer,c´est vrai que les editeurs travaillent dur pour vendre leur jeux:la PLUPART des gens achétent leurs jeux et les editeurs savent ça car leurs jeux seront vendus au minimum 60 pour cent mais comme je vous ai dit ,je suis pas le fils de bill gate pour acheter tous les jeux ^__^ ;il faut etre concient et jouer a ses jeux preferés sans depenser des fortunes!!

Mido224
Mido224
Niveau 4
26 décembre 2001 à 19:58:40

sache mon grand que mes cds PS2 et DC sont gravés et pour le dvd ,ça lit aussi le gravé ;c´est comme le PC qui peut lire les dvd et les cd-r ensemble!

wario959
wario959
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:07:00

un gamer ne joue pas avec des cd gravés, ceux qui jouent avec des cd gravés sont des voleurs.

Mido224
Mido224
Niveau 4
27 décembre 2001 à 13:24:50

c´est totalement faux de dire que nous sommes des voleurs!car on veut jouer avec des jeux qu´on peut pas les acheter et c´est tout! il ya ceux qui nous gravent et aussi l´internet qu´on y peut telechargé les jeux,tout est permis et je ne voit pas le vol dans cette histoire..si vous vous contenter d´acheter ben allez-y,et nous on grave nos jeux sans les acheter a des prix trop elevés
que leur prix normal..on paye le cout de l´internet et des cd gravés !...et monsieur le LIBERTY-BOSS;je ne suis pas prét a jouer avec qq
qui demande toujours a son papa et mama de lui acheté un jouet au magazin..compte sur toi au moins pour les avoir ..

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
27 décembre 2001 à 15:31:10

tu ne m´as toujours pas dis comment tu gravais tes cd play2 etant sur des dvd mais bon !!

enfin sinon en paralnt des editeurs je parlais aussi des develloppeur qui si ils ne vendent plus de jeux ben n´en concevront plus et donc tu n´auras toi ausis plus de jeux !!!!

certes les editeurs meme bien eu contraire !!! ca ne peux qu´empirer !!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo