arg j´ai alluciné mon coma en voyant ce film,
dès le début on sait que l´ambiance y est respecté
(la bataille entre elf et orc ARG!!!! trop belle)
les décors sont magnifiques et le livre y est respecté presque parfaitement, mon seul regret est l´oublie de ce cher tom bombadil et aussi la trop grande présence d´arwen, et surtout la tete d´Elrond, je la hais, mais bon c´est pas grave et la seule chose que t´as vraiment envie de voir a la fin du film c´est la suite, d´ailleurs ils ont rajoutés un petit bout car elle ne s´arrete pas au meme endroit que le livre et tant mieu car c´est un moment crucial.
La meilleur scene est celle dans la moria, c´est incroyable, t´as l´impression de visualiser le livre comme tu l´avais imaginé.
donc a part deux trois changements pas tres importants, c´est le film de l´annee et toutes personnes sensé se doit d´aller le voir.
vive le seigneur de l´anneau et merci beaucoups a peter jakson qui a parfaitement reussit le portage au cinema du meilleur livre de tout les temps. arg je suis encore sous le choc, n´esitez pas courrez le voir
ps:de preference en version sous titre car il faut entendre l´accent des personnages qui est super, surtout celui de peregrin)