CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jak& ou devil may cry

NiceMan
NiceMan
Niveau 3
18 décembre 2001 à 20:19:55

svp aider moi!si mes parents ce decide malgres mon bulletin desastreux,je vais aquerir la ps2(mon reve)
y as tellement de bon jeux que je ne sais quoi choisir !bref j hesite entre ces deux new jeux:

peut on m aider a me decider svp?
jak & dexter:graphisme sublime mais est il bien?
et devil?

merci d avance!

Urbi
Urbi
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:24:25

Heu juste pour dire une connerie : Jak& c´est le Zelda de la ps2 ?

wario959
wario959
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:53:29

le problème, c´est la durée de vie, en 2 jours tu auras tout plié ! A ta place je prendrais un jeu qui dure plus longtemps.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 décembre 2001 à 23:02:54

Oula oui , la ya meme deux connerie dans ce post!
Sauf que Urbi il sait tres bien qu´il en a dit une.
Non urbi , en fait, JAD pourrait plus etre consideré comme un Bonjo-Kazoie plutot qu´un Zelda.
Sinon Wario, si t´arrive a boucler un JAD en deux heures, t´es vraiment balaise.
M´ennerve les gens qui parlent sans avoir joué!

Pour repondre a ta question gentil ptit gars, je te dirais que je ne peut pas y repondre... en fait, c´est vraiment pas le meme genre de jeux!
Moi j´ai les deux et j´avoue que j´ai vraiment du mal a les départager , meme le prix ne peut pas les differencier. Enfin bon, je te conseil d´essayer les 2, et d´acheter en consequence.

wario959
wario959
Niveau 10
18 décembre 2001 à 23:36:39

Sinon Ninja-TrouiLLe, si t´arrive a lire mes messages en deux secondes, t´es vraiment balaise, mais t´es à côté de la plaque.
M´ennerve les gens qui parlent sans avoir LU LES CHOSES !

FAUT LIRE AVANT DE REPONDRE.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 décembre 2001 à 23:52:28

wario a raison : jak and dexter n´est pas trés long .par contre, ca fesait longtemps que je n´avais pas pris autant de plaisir dans un jeu !!!et ca fait du bien

sinon wario, j´ai l´impression que tu ne juge les jeux que par la durée de vie maintenent(les jeux ps2 étrangement), arrête moi si je me trompe, mais c´est pas la 1ere foie que lorsque que quelqun pose une question du style: ce jeu là est il bien ?
tu répond , il est court (sans y avoir jouer parfois)...t´oublie pas certaine notion là !!!
et puis faut pas exagerer , il est pas hyper court non plus, de + c´est un véritable plaisir de le recommencer .

sinon les jeux sont souvent court maintenent, mais j´ai remarquer que des jeux que je m´étais du temps a finir avant, me prenne maintenent vraiment peu de temps ...faut pas non plus oublier la fausse durée de vie et le fait que les joueurs deviennent des pro .et puis ca dépend du type de jeu ...les survivals n´ont jamais était trés long d´ailleur , tout comme les beat´m up (devil est un de splus long d´ailleur dans se style)

enfin il reste des jeux trés long encore maintenent: gta 3 et pro evolution soccer dernierment, le 2 là avant de les avoirs finit complétement tu peux t´accrocher .

sinon pour revenir au sujet : entre devil et jak c´est trop dure 2 choisir, les 2 me parraissent indispensable .
tout dépend de tes gouts ...cela dis prend jak and dexter et fait toi prêter devil may cry, tu l´acheteras plus tard en occase si t´aime vraiment .

wario959
wario959
Niveau 10
19 décembre 2001 à 00:14:23

J´ai répondu par rapport au sujet moi. Le gars y va avoir son rève, la ps2, et avant la fin des vacances il aura fini et refini ses jeux. ou plutot son jeu. Vaurdais peut-être mieux lui conseiller un jeu qui dure plus longtemps.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 décembre 2001 à 13:21:08

c´est d´ailleur ce que j´ai fais, tu remarqueras en parlant de gta 3 et pes (le seul jeu de foot qui m´a fait aimer se style de jeu ...son fort quand même chez konami).
cela dit jak and dexter , faut pas passer a côté !!!
et puis sinon, moi avec tous mes jeux c´est comme ça, étand donner que je suis un boulimique en jeu, peu importe la longueur de celui si, quand je commence je finis trés vite, quitte a faire des nuit blanche au régime clope coca entre pote (la derniere foie que j´ai fait ça c´était pour final fantasy 10)quel bonheur se jeu .(^-^)

BBob
BBob
Niveau 10
19 décembre 2001 à 18:22:40

En tout cas c´est vrai que le premier jeu, il vaut mieux qu´il ait un très grand intérêt, parce qu´en général c´est le seul qu´on a pendant un petit moment et ce serait dommage de s´en lasser pour l´avoir fini dans tous les sens au bout d´une semaine.
Quand on commence à avoir plusieurs jeux différents, la durée de vie devient moins importante, puisqu´on peut toujours tourner entre chaque jeu pour ne pas se lasseR.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 décembre 2001 à 19:23:58

Ptin j´dois etre golio alors... j´ai pas encore finit JAD !

Tu sais wario , c´est pas parce qu´un jeu n´est pas long qu´il est moins bon... Les "jeux longs" c´est peut etre pas ce qu´il cherche forcement le gentil monsieur

BBob
BBob
Niveau 10
19 décembre 2001 à 19:49:24

Non mais comme je le dis plus haut, il n´aura pas non plus envie de regarder fixement sa PS2 éteinte quand il aura tout vu du seul jeu qu´il possède.

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2001 à 02:30:12

PAN !!! Et un Janin-Routille, qui lis toujours pas les messages, au tapis !

Ninja-TrouiLLe, lis les messages.

NiceMan
NiceMan
Niveau 3
20 décembre 2001 à 12:40:26

lol merci les gars bref oui le gentil monsieu pense qu il va prendre jak mais j ai entendu dire(cf article jv) que devil may cry se finnisait en 5 h a peinne
c est vrai que par le prix des jeux (400balle "gliups")j en aurait moins que mes 80 jeux de play graver !bref j aimerai trouver gta 3 d occase je me debrouillerai merci pour vos conseil!

ps PUTAIN 300 BALLES POUR UNE CARTE MEMOIRE C EST DE L ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
20 décembre 2001 à 14:31:19

Désole wario, j´ai pas les yeux dans les trous!

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:22:50

Bon je vais faire un énorme effort, un truc que vous devriez archiver :

Bon Dévil Mac Cry, tu ne le fini pas complètement en 5 heures, il faut te replonger dedans pour tout découvrir. Ca double la durée de jeu, ce qui est pas mal quand même...

man12
man12
Niveau 4
20 décembre 2001 à 21:14:11

Choisis Jak&:the precursor legacy, c´est le must de la console, si tu veux un jeu plus adulte et plus dark choisis Devil May Cry. Et Jak& ne se finit pas en 8 heures, ça tu peux me croire, moi-même je ne l´ai pas fini, évidemment si tu veux terminer Jak& à 100\% c´est une autre histoire.

psgking42
psgking42
Niveau 9
20 décembre 2001 à 22:28:11

Dire qu´un jeu se finit en 2 jours, ça n´éclaire pas bcp son monde !
Si c´est 3 heures par jour, ça fait 6 h ! d´accord le jeu est court !
Mais si le gars est scotché 24h sur 24 ! ça fait 48h ... honnête !

Moi j´ai un jeu, j´ai mis 6 mois pour le terminer ... mais je n´y jouais que 3h par mois ^__^

Au fait, je trouve que wario parle bcp des jeux PS2 en ce moment ! ... après Xanman! ils vont pas tous débarquer chez nous ?
...

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2001 à 23:46:27

Tu n´as pas compris psg, je fait dans le social là.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 décembre 2001 à 15:15:02

Dans le social?? pourtant j´ai pas vu kon parlait de la GameCube...
=8)

Cristolien
Cristolien
Niveau 2
21 décembre 2001 à 18:44:44

C´est deux jeux sont differents.Jax...... est un vrai jeux de plate-forme à la CRASH mais avec un seul monde et d´ailleur on m´a dit que ce jeu et encore mieux que les CRASH.Devil May cry a été conçue par même personne que les resident evil.
donc il faut voir car Devil est un très bon jeux mais l´ambiance est assez noire,mystérieuse.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo