oui moi je pense que vu le prix de la dreamcast, c la console a posseder absolument avec une autre !!!
pourkoi? je mexplique:
en fait a 1000 balles vs avez la console avec 3 jeux,et qui plus est des bons jeux, mais il faut malheureusement avouer que la bibliotheque de la dream commence a s´essoufler meme si il est vrai que de tres bon jeux sortent encore,mais par petite quantité.
alors qu´il y a dautres consoles comme la ps2 qui commence (enfin) a avoir de bons jeux, et ne sous estimons pas sony qui a les moyens de ces ambitions. meme si je ne suit pas un fervant admirateur de la play 2 , javoue quelle devient interressente vu que son prix a chuter.
mais personnellement, jattend la prochaine generation de console ,non pas la xbox ou la game cube, mais après, car ces 2 consoles ne minspire aucune confiance. la xbox un petit pc (vive le plantage a repetition), et la game cube que je sen tres faible dans son carisme.
vous me direz oui mais attendre la prochaine generation c loin oui mais moi je men fou g un pc (lol).
bon pour en revenir a la dream il faut absolument lacquerir, a tout ceux qui apprecient a leurs juste valeurs les bons jeux, car la dream vous procureras des sensation q´aucune autre console ne permet d´avoir,du moins pour le moment.ET je parle surtout de sa connexion au net, qui permet des parties absolument formidable et inoubliable,comme par exemple avec le fabuleux Phantasy Star Online........
En tout cas c´est le moment ou jamais de l´acheter, parce qu´après Noël elles risquent d´être difficiles à trouver, les dream.
En tout cas c´est une console que je conseille moi aussi, surtout pour ceux qui cherchent des jeux un peu originaux. Et puis de toute façon au prix qu´elle coûte, on ne risque pas d´être déçu.
En ayant 2 en ma possession je trouve dommage que les jeux soient de moins en moins nombreux et de qualité (a part quelques perles)...
@+
Sega a deja arrete le devellopement sur sa console ! Je viens d´acheter Shenmue pour mes petits freres et ils adorent !
MOI JE VOTE POUR LA MEGADRIVE !!!
LONGUE VIE A MEGADRIVE !!!!
He bien Fred je pense pile comme toi : la dream est la seule console "actuelle" a etre charismatique et à posseder absolument en complément d´un pc.
Pour celles qui vont sortir aucune ne m´inspire vraiment : xbox on voit pas l´interet de l´avoir en plus du pc.La gamecube c´est la console "floue" je vois pas tres bien ou elle se situe, d´ailleur son lancement est passé inapercu....la ps2 n´en parlons pas c´est encore plus un piege marketing que la ps1...donc attendre la prochaine génération en faisant de la résistance avec la DC...je dis oki papy(fait de la résistance :D )
genial!!! je savais pas qu´un objet pouvait avoir un charime.... ^_^ !
ah bien merci Urbi, en effet la x box n´a aucun intérêt pour les pocesseur de pc !!!
la game cube est une console dont on ne c pas grand chose, et qui plus est qui m´a l´air impiratable (mini disc), ca c une erreur fatale de la part de nintendo car le piratage c ce qui fait marcher une console, et oui la ps 1 ne c pas vendu parce qu´elle etait performante, oh que non.et le piratage a également fait evoluer les pc a une vitesse grand V.
et la ps2 ba oui c un piege mais bon tout ceux qui ont eu la 1, ne jure que par elle...
et au fait ninja trouille arrete t blagues si tu na pas compris que "charisme" est a prendre au sens figuré, alors la je peut rien pour toi ^_^
personne n´aime mon forum?? la je suis déçu ![]()
euh.............
t´aimerais pas la x box toi ???????
mais pourkoi tu met ca ??
oui sprigguan c sur une dream c obligatoire de l´acquerir pour les hard core gamers car, qu´est ce que jen est passé des heures sur cette console. tien un exemple rien qu´a PSO jen suis a environ 500 heures de jeux et je crois que c pas fini et oui 500 h c enorme mais sur un jeu comme ca on voit pas le temps passer ;)
et shenmue c vrai qu´il est terrible, mais g quand meme moins acrocher !
pso c´est quoi ? Un jeu de foot ? (sorry si j´ai dit une connerie mais arretez un peu les abbréviations aussi...)
Phantasy Star Online.
urbi tu ne connais pas PSO (phantasy star online), alors la c étonnant quand meme !!
heureusement wario 959 le connais ;)
Merci Wario.
Oui j´ai vu il y a 2 jours que ca existait en version pc now... une bonne occasion d´essayer la démo.Hop !
Si ca me plais je le prendrai sur DC...
bah je me doute que çà te plaise sur PC puisque l´intérêt majeur c´est d´y jouer online...sur DC !
SEGA a tjrs été le meilleur question jeux originaux et FUN
quand la ps2 en sera là cela sera peut-être intéressant mais pour l´instant ceux qui l´achètent sont des moutons.
sinon j´attends la gamecube
bon je ne sais pas si ceux qui achetent la ps2 sont des moutons, mais il est sur que pour le moment ces consoles nouvelle génération ne sont guère interressantes, je pense qu´il faut attendre un peu pour voir ce quelles valent mais pas trop lontemps tout de meme.
mais personnellement comme je le dis plus haut jattendrai la prochaine vague de consoles d´ici 3,4ans.et continue a delirer sur mon pc tant qu´il est encore bon,car ds 2 ans va falloir que je le booste un peu ;-(
ba oui g un athlon 1.2ghz, carte 3d de 64mo et, 256 de ram , DD de 30G alors ds 2 ans aïe....
en tout cas, vu que les magasins bradent les prix des jeux dc, ceux qui en possedent une seraient bien po malins de la vendre.
Je sens que je vais me faire la plus grande logitheque de ma carriere de joueur avec cette console !!
une petite remarque en passant. Je trouve que sega a bien tenu son role de précurseur vu qu on pouvait jouer online ("gratos") sur console en 2000-2001 avec la dream . Et je félicite aussi sony pour le magniifique retour en arriere qu ils nous font puisque apparemment le online ca ne les branche pas trop.
JE vois bien microsoft sauver la mise pour ca parce que les américains sont bien plus chauds que les japonais pour jouer contre des humains et plus faire du "je m isole dans mon salon pour jouer contre l intelligence artificielle de ma ps2 qui a un QI négatif ".
Honnetement vous trouvez pas que le propre des consoles de cette génération devait etre le online ?? Moi je dis qu´une 128 bits qui ne propose pas de online est une console qui est restée bloquée dans le temps à la génération des 32 bits.
et bonne année !