CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'pète les plombs putain j'pète les...

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
19 novembre 2000 à 11:01:06

Salut !
Voila je veux jouer à Gran Turismo 3 mais le problème c kil faut acheter la PlayStation 2.
Aidez moi.
Pitête qu´elle baissera à 990f en mars prochain ^_^

A+

Mazout
Mazout
Niveau 7
19 novembre 2000 à 12:45:51

Achetes-toi plutot une dreamcast avec MSR,tu en aura pour moins de 2000F avec une memory card en plus...

azerty
azerty
Niveau 10
19 novembre 2000 à 17:06:09

ouais mais si c´est pour un jeu ... 2290 balles ça va faire un peu sec, tu croie pas ? en + pour une suite ...

amuses toi plutôt sur un bon F355 ou MSR, ça vaux tout les GT du monde !

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
19 novembre 2000 à 17:27:58

je sais bien que la DC propose de superbes jeu de caisses mais cela reste essentiellement de l´arcade (a part F355) je ne crache pas sur cette console mais y se trouve que le jeu qui me fait rever tourne sur ps2 : manque de bol ou coincidence ? Et franchement c pas vous que j´arriverais à convaincre mais graphiquement GT3 assure un pitit peu quand meme soyez pas de mauvaise foi ; le jeu s´est considérablement amélioré depuis l´E3. Et pour tannick (en haut...en bas :-) GT n´est pas "un jeu merdique genre repompe playstation" mais un jeu dévellopé comme un jeu à 100\% pour la PS2 depuis 2 ans ça n´a rien à voir avec un Tekken tag ou un Ridge Racer 5 dévellopé a la va-vite pour répondre à une demande peu exigeante. Non je pense que GT3 est sur la bonne voie et pourrait bien annoncé une nouvelle vague de jeux PS2 plus aboutis, plus léchés et surtout plus profonds. Je pense à des jeux comme The Bouncer, The Getaway ou bien sur Sons of Liberty. En fait ce que je voulais dire avec ce topic c que vouloir un ps2 est presque devenu une honte, un sujet presque auussi tabou que la sexualité du Presidan (nan je blague).
Rendons plus d´importance aux jeux susceptibles de nous faire rever plutot que de descendre la console du voisin sous le prétexte que l´on ne possède pas la même !
Euh...c´était quoi le sujet déjà ?

A+

PS : Pas mal ton surnom Dr Rotule...Tiens ya une maj à "azerty" maintenant ?

Kazunori.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
19 novembre 2000 à 18:01:30

On appelle ça du "remontage de post vers le haut"
A+

azerty
azerty
Niveau 10
19 novembre 2000 à 18:08:36

ouais, je me suis offert une majuscule ! ;)

Ouais, GT3 GT3 GT3 ... hum ... j´ai entendu dire par les developpeurs que GT3 était une étape avant GT4 (encore ...) comme quoi ça serait à koi ils veulent arriver mais en + little koi... quand même, y´a pas bcp de voitures ... et les circuits encore les mêmes ...

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
19 novembre 2000 à 18:18:18

Effectivement GT3 n´est qu´une étape de tte façons Yamauchi a dit "à terme je veux jouer avec un rendu égal à celui d´un film" plutot ambitieux le kazu mais bon...Pas assez de voitures ! T´en connais beaucoup de jeu de caisses proposant 150 bagnoles ? J´espère seulement que leur sélection sera judicieuse et pas trop pro-japonnaise.
Quand aux circuits c vrai que c le point faible avec seulement 2 nvx circuits MonteCarlo et Tokyo.
Par contre Yamauchi s´était engagée à sortir son bébé avtle 31 dec 2000 au japon je ne sais pas ou cela en est.

wario959
wario959
Niveau 10
19 novembre 2000 à 19:11:20

J´espère que le Spécial Stage R11 sur lequel je m´éclatais comme un fou reviendra car je ne l´ai pas retrouvé sur GT2 auquel je joue en ce moment. Et bon le retour de force sera aussi intéressant, mais çà va pas être folichon niveau originalités, et un circuit comme Monaco, c´est pas ultra fun pour les grosses cylindrées.

azerty
azerty
Niveau 10
19 novembre 2000 à 19:28:40

oui, d´accord 150 c´est bcp mais comparé à GT2, c´est un bond en arrière ...

Special Stage R11 ? le circuit vicieux ou je me plantais la plupart du temps dans les virages à moitié cachés ? beuh !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS