je sais bien que la DC propose de superbes jeu de caisses mais cela reste essentiellement de l´arcade (a part F355) je ne crache pas sur cette console mais y se trouve que le jeu qui me fait rever tourne sur ps2 : manque de bol ou coincidence ? Et franchement c pas vous que j´arriverais à convaincre mais graphiquement GT3 assure un pitit peu quand meme soyez pas de mauvaise foi ; le jeu s´est considérablement amélioré depuis l´E3. Et pour tannick (en haut...en bas
GT n´est pas "un jeu merdique genre repompe playstation" mais un jeu dévellopé comme un jeu à 100\% pour la PS2 depuis 2 ans ça n´a rien à voir avec un Tekken tag ou un Ridge Racer 5 dévellopé a la va-vite pour répondre à une demande peu exigeante. Non je pense que GT3 est sur la bonne voie et pourrait bien annoncé une nouvelle vague de jeux PS2 plus aboutis, plus léchés et surtout plus profonds. Je pense à des jeux comme The Bouncer, The Getaway ou bien sur Sons of Liberty. En fait ce que je voulais dire avec ce topic c que vouloir un ps2 est presque devenu une honte, un sujet presque auussi tabou que la sexualité du Presidan (nan je blague).
Rendons plus d´importance aux jeux susceptibles de nous faire rever plutot que de descendre la console du voisin sous le prétexte que l´on ne possède pas la même !
Euh...c´était quoi le sujet déjà ?
A+
PS : Pas mal ton surnom Dr Rotule...Tiens ya une maj à "azerty" maintenant ?
Kazunori.