CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dreamcast VS Le Toster..heu la PLaystation 2

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 septembre 1999 à 21:18:15

Bon enfin le forum est ouvert je vait pouvoir commencer.Pour commencer je vais parler du Dreamcast.La Dreamcast a été vendu le 9 septembre
1999.La premiere journée elle c´est vendu en nombre de 300 000 consoles vendu(ils ont dépaser le petit minable recorde de 100 000 console vendu pas Sony).Plus 25 000 personne qui découvre la Dreamcast et qui l´achete
Et en une semaine il ont vendu 410 000 consoles.Pour une compagnie qui a fouairer elle s´en sort pas mal bien.Sega a dit qu´il ont fait 147 millions quelque chose comme ca.
Pour 300$(1200f) on n´a la console,une manette, un cd démo, un cd pour l´internet, un modem de 56K
et un fils de téléphone.Pour les jeux sa s´annonce bien et surtout sur un jeu qui s´appelle
Shenmu qui va etre tres tres bon.J´ai la console chez moi et je ne suis pas decus.Ont dirais quelle n´a pas 128 bit parce que les images du jeux ExCalibur(jeu de bataille, excuser les fautes)
ne peut etre répliquer sur aucun autre ordinateur
et meme la elle utiliser pas toute sa puissance.C´est vraiment fou comment ont voit les détails, surtout si vous avez un écran géant ont dirais que nous sommes dans les spectateurs.Je trouve que Sega par tres bien et je crois bien quelle va se rattraper.

Le Toster(grille-pain)ou si vous voulez la Playstation 2.Premierement le ´´desing´´ de la console est a chier!J´aimerais bien mieux la premiere console.Aucune imagination Sony.
La premiere console étais mieux mais elle étais fait pour Sony et Nintendo mais Nintendo a refuser.Et je suis content que Nintendo est refuser avec le peu d´imagination que Sony a pour les consoles ca serait été un malheur pour Nintendo de voir comment Sony ce débrouille pour faire la console de Nintendo.C´est facile de prendre un bout de plastique dans un dépotoir et faire une ´´supposer´´ console.Youhou! Sony en rentre dans le millénaire sort nous pas une console de 1950.En tout cas j´aurait honte d´avoir cette cochonerie dans ma chambre.Non mais j´ai hate de voir ce que va etre la prochaine console de Sony.Pour 620$(2480F) c´est un peu trop cher je ne sais pas mais je pense que pour ce pris la ont va pouvoir avoir la console,une manette, et je crois un cd ou une carte de mémoire.Coté graphique j´ai vu des démos de Dreamcast et Playstation 2 et je vous dit qu´il n´a pas de différence extraordinaire surtout que la console de Sony auras 128 bit.Il va avoir un lecteur de cd(musique)et un dvd je m´en fou qu´il aille ces choses la je pense que depuis la temps tout le monde ont au moins une chaine stéréo avec tout les options.Pour les dvd j´ai trois lecteurDvd video chez moi alors pourquoi un quatrieme.De tout facon il faut encore des vidéo
normal avec cassette parce que ont peut pas enregistrer une émission avec un cd.Pour les jeux ben c´est un peu fatiguant de voir toujours des suites twister métal 4,final fantaisy 8 ect...
Pour des jeux ben ben populaire ok comme Gran tourismo qui a été le meilleur jeux que Sony n´a pas manquer mais les autres pourquoi faire autend de suite je n´Ai pas enttendu que twister métal avais dépasser Zelda 64.Sony a juste a faire des jeux comme du monde pour ne pas faire des jeux a recommencer avec des amélioration qui pouvait mettre ben avant de sortir le quatrieme.De tout facon pour 620$ je ne vais pas acheter cette console qui est laide et que ca puissance n´est pas impréssionnante.

A+ Shadow

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 septembre 1999 à 03:07:40

Ok pour les jeux il l´ont comme Gran tourismo 2000.Mais je te corrige pas 100 compagnie mais 80
compagnie qui vont dévlopper.Et la plupart des compagnie vont lachez, d´autre vont faire des jeux minable, d´autre un jeu pis oups.Et peut-etre des parole en l´air pour faire pression sur les autres compagnies.Et pour ce qui a dans le ventre sache que elle m´intérese pas du tout.Si Sony aurait fait une console 256bit(le double de 128 bit) ok je l´aurait acheter mais
la non.J´aime mieux acheter moins cher pour beau que trop cher pour un peu plus beau que tu peut juste vérifier par microscope et toutes les autres patentes non.Si elle baisse de pirx peut-etre mais avant non.Tant mieux pour toi si tu vas l´acheter.

A+ Shadow

MAD
MAD
Niveau 6
24 septembre 1999 à 19:56:17

Je vois pas où tu veux en venir Kurosawa... La Playstation 2 n´a pas pour fonction principale de lire des DVD (ou de faire des toasts !), mais d´être une station de jeux ! Et puis, raisonnablement, penses-tu qu´une console dont la grande-soeur s´est vendu à 60 millions d´unité puisse faire un tel flop ? D´autant plus que Sony domine encore le marché, même face à la Dreamcast ! Et imagine un peu : Sega n´a pas une bonne image auprès du public (Saturn, Mega-CD, 32 X) et fait un tabac avec la DC, alors la Play 2...

Bon, sinon l´histoire du "moi, je m´achète une console en fonction du nb de bits" c´est du n´importe quoi !!! Je suppose que Shadow s´est acheté la Jaguar en disant cela... Et alors, tu t´éclates dessus ? Non, ça m´étonne, elle a quand même 64 bits ( deux fois plus que 32 bits), donc elle devrait être deux fois plus puissante et deux fois plus ... que la PSX actuelle. Je te laisse méditer là-dessus.

Pour l´histoire du design de la console, je suis d´accord avec The Master : c´est pas un objet de déco (ou alors je me suis mal renseigné) ! D´autant plus que je la trouve pas mal moi... Et puis, vous savez tous : "Il ne faut pas se fier aux apparences".

Voilà, je crois avoir répondu à tout... Je voulais quand même rajouter que j´ai essayé la DC et que j´ai pas été trop convaincu. Peut-être parce que c´était un cd de démo... En tout cas, une chose est sûre : le 4 Mars 2000, il y en a qui vont avoir les boules, dépenser 1700 balles pour quelques mois, ça me calmerait.

A bon entendeur bien sûr.

Mad "Vador"

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 septembre 1999 à 20:58:21

Pour The master si des gens que tu connais ont été décus de leur console pourquoi se vendrait t-elle a plus de 500 000?C´est vrai que c´est pas une console pour décoration(play 2) mais il faut dire que sont desing n´est pas trop top surtout pour entrer
dans le millénaire.Ils ont changer Sony? Ha!c´est pas la premiere fois que je l´entend celle la.Sony a toujours exagerer sur certains point surtout pour les suites de jeux mais certaines personnes(les vendus a Sony) ont été trop aveugle pour sans apercevoir quatre twister métal ou 7 Final fantaisy il faut l´avoir l´affaire pour faire des suites en améliorent tellement de chose facile pour qu´il ce vende mieux et je vois qu´il ont réussi surtout coté graphique.Si Sony innove moi je suis le présidant des État-Unis.Sony innove mais il innove trop regardons un peu le Dvd pour les films et l´autre dvd(ou autre patente) pour lire la musique Sony veut tellement vendre avec tecnologie qu´il mais le paquet sur des choses nouvelle qui valent encore une petite fortune.Et les vendu a Sony seront encore plus aveugle et l´achèterons des sa sortie sont attendre pour que le prix de fous baisse.Et déja c´est tres cher cette console c´est pas parce que j´ai pas l´argent mais juste la console et les jeux je vais deja payer plus de 1000$ et encore plus avec les taxes.Et pour le réaliste il n´y a pas de différence extraordinaire entre ces deux console.C´est vrai que la comtabiliter avec psx 1 et psx 2 c´est parce que les 80 ou 100 compagnie qui devra programer seront pas assez fort pour supporter l´attaque des jeux du Sega.Surtout SHENMUE qui va etre un tres tres tres gros hit il va meme dépasser Zelda alors Sony attache toi ca
va brasser.

Pour Kurusawa2 enfin quelqu´un qui m´a compris.

Pour Mad Une Station de jeu?Tu dis une Station de jeu?Ha ha ha ha!Meme si le Dvd pour lire les films et la musique ne sont pas les chose principal ce n´est plus une console mais bien un Stéréo et un vidéo.Et plus les autres fentes qui sont a l´arriere de la playstation 2 pour mettre une imprimante, un scaneur, une souris, un clavier
et peut-etre une sorte de Window pour mettre des program.Mais la c´est plus rendu un ordinateur.Elle peut faire un flop quand je vais chez mes amis et qui sont cinq enfants et qui réussis a peine a avoir une psx et qui veulent une psx 2 en plus et que les parents voit sont prix deja une personne de moins plus peut-etre la moitier des fan qui ne vont pas l´acheter parce que c´étais trop cher et trop long attendre et qui sont entrain de jouer avec leur dreamcast entraint de voir leur ami avec la psx 2 et meme pas de jeux parce qu´elle étais trop cher pour lui.Quand elle va sortir je serais bien impressionner quelle ce vende en une semaine a plus de 500 000 console a ce prix la.Ha! ca m´étonnerais bien et meme beaucoup.Sega commence
peu a peu a dominer les vendu a Sony parce qu´il attend et Sega gagne du monde et en plus Sega va gagner encore plus de monde a Noel parce que sont prix va baisser et le mondes vont l´acheter comme a sont debut.

A+

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 septembre 1999 à 21:06:44

Salut ripper c´est grace a toi qui a essayer de dire que le Dreamcast étais une bonne console mais des gens comme moi étais aveugle et voulais juste acheter une psx 2.Une autre chose elle ne va pas ce vendre 370$ la psx2 mais bien 620$ Taxes comprises.Merci encore ripper.

P.S. Je n´aime pas ce forum il n´est meme pas capable d´efficher toutes les lettres sur une meme page il faut peser sur ´´Page suivante´´.

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 septembre 1999 à 00:07:00

Ta question est répondu par The Rock, ripper.

A+ Shadow

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS