Je vois pas où tu veux en venir Kurosawa... La Playstation 2 n´a pas pour fonction principale de lire des DVD (ou de faire des toasts !), mais d´être une station de jeux ! Et puis, raisonnablement, penses-tu qu´une console dont la grande-soeur s´est vendu à 60 millions d´unité puisse faire un tel flop ? D´autant plus que Sony domine encore le marché, même face à la Dreamcast ! Et imagine un peu : Sega n´a pas une bonne image auprès du public (Saturn, Mega-CD, 32 X) et fait un tabac avec la DC, alors la Play 2...
Bon, sinon l´histoire du "moi, je m´achète une console en fonction du nb de bits" c´est du n´importe quoi !!! Je suppose que Shadow s´est acheté la Jaguar en disant cela... Et alors, tu t´éclates dessus ? Non, ça m´étonne, elle a quand même 64 bits ( deux fois plus que 32 bits), donc elle devrait être deux fois plus puissante et deux fois plus ... que la PSX actuelle. Je te laisse méditer là-dessus.
Pour l´histoire du design de la console, je suis d´accord avec The Master : c´est pas un objet de déco (ou alors je me suis mal renseigné) ! D´autant plus que je la trouve pas mal moi... Et puis, vous savez tous : "Il ne faut pas se fier aux apparences".
Voilà, je crois avoir répondu à tout... Je voulais quand même rajouter que j´ai essayé la DC et que j´ai pas été trop convaincu. Peut-être parce que c´était un cd de démo... En tout cas, une chose est sûre : le 4 Mars 2000, il y en a qui vont avoir les boules, dépenser 1700 balles pour quelques mois, ça me calmerait.
A bon entendeur bien sûr.
Mad "Vador"