cMest drole de voir combien de fois vous pouvezx changer d´avis...
un jour la psx est une vraie merde le landemain c´est totalement l´inverse.. vous n´avez pas encore compris que la guerre nintendo/séga/sony as rien de logique.. chacun tire son épingle avec ses forces et ses faiblesse, aucune consolle ne sera parfaite et c´est le but!!!
c,est très simple.. calculez combien de $$ vous avez mis a date dans lls jeux video, je ne fait pas partit si je compte ca fait plus de 15ans que je joue alors des $$ je leurs en ai donner a la pelle) et vous verrez que leurs but est atteind, faire du $$ de la povre génération adolescent qui n´as rien de mieu a faire!!
si on calculerais le temps mis sur les jeux et qu´il serait mis a quelque chose de plus constructif je suis sur que la génération et le monde entier changerais... qui sait certains problemes seraient peutêtre déjà reglé!!
Bon tout ca pour vous dire que sérieusement vous obtenez des infos un peu partout sur le net en y croyant dur comme fer.. la plspart des sites ne sont pas du tout objectif (comme si vous auriez a faire une critique pour une consolle que vous détesté djà... imaginez le résultat)