CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mensonge de Sony !

Thin
Thin
Niveau 3
17 novembre 2000 à 23:59:00

Bon, j´ai l´air fin avec ma play2...

voila ce qui m´amene...Sony a raconte que des conneries pour , encore une fois, nous baiser la gueule en beaute mais maintenant c les editeurs qui chauffent la salle !!!

en realite il n´y a pas eu 500 000 consoles vendues mais 300 000 et des poussieres. De plus le lecteur DVD de la play2 a ete passe au crible par des experts (et par mon experience perso) qui l´ont traite de DVD tres bas de gamme...C´est vrai que le son n´est pas terrible !!!
Ensuite Konami commence a jeter Sony car il n´y aura pas assez de ventes de play2 pour compenser les financement des jeux et les jeux ne se sont vendus qu´a 1.7 par console alors que, par ex, sur la DC lors de sa sortie il y a eu 3.2 jeux par console vendus !!!

De plus la pub de Lynch est magnifique mais moi elle me fout les boules....vous avez vu des images de jeu vous ???

Ensuite les stars comme matthew perry ou sandra bullock declarent a haute voix kils ont leur playstation 2...putain !!! le marketing de fou !!!

Et le meilleur pour la fin, le CD de demo ki est fourni avec la play2 montre des images de MGS2... ben le blaire qui imagine que c en temps reel ben il va se coucher...de plus en plus de monde doute sur les capacites de la console...

Alors keske je fais, je la revends le double de son prix.....interessant, je pourrais m´h t tous les derniers hits dreamcast....

Au fait pour ceux qui ont pas suivi, shenmue numero 1 des ventes aus USA devant Pokemon !!! merci SEGA

Marc
Marc
Niveau 8
18 novembre 2000 à 02:05:00

ouin, la ps2 c de la merde, je vois pas pkoi tu t ht ca, avec kel jeu tu te lé ht????? c tout pourri a par ssx. Revend la au double du prix pi tu pourra ht tous les hits sur dc et même la console pour le prix du ps2 sans jeux.

Carnage
Carnage
Niveau 4
18 novembre 2000 à 13:26:42

La PS2 c´est de la merde!!!!!!!!!!!!

Mazout
Mazout
Niveau 7
18 novembre 2000 à 14:15:26

Sony s´est plante en beaute avec sa nouvelle console,au niveau de l´architecture il on regresse car la structure interne de la console ressemble au type de structure de La N64,c´est adire une console puissante ,mais tres tres dure a programmer(encore plus que la N64 apperement)...
La meilleur nouvelle console sera la GameCube de Nintendo car ils n´ont pas refait la meme erreur que la 64,il se sont inspires de la SNES,une console moyennement puissante mais tres facile a programmer et optimisée pour le jeu...
C´est le RETOUR de NINTENDO et ca va frapper dur,Sony va regretter d´avoir oser contrarier la superiorite de Nintendo dans le domaine du jeu video(non,mais vous avez vu comment ils arrivent a compresser chez Nintendo:Zelda=64 Mo!!!!!!!,et dire qu´ils vont pouvoir se faire plaiz avec 1.5Go tout en sachant qu´ils ont un nouveau systeme de compression des textures avec un ratio de 1/6...)
Bon je m´arrete ici car je pourrai argumente encore beaucoup en faveur de la GC...
Mais bon,pour l´instant je retourne jouer a la DC qui est la meilleur console du moment(y´a au moins des bons vrais jeux sur c´te console...)!

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
18 novembre 2000 à 19:13:20

Pour info pour Mazout Zelda ne fait "que" 32 Mo :)

Nintendo et Sega Power

Mazout
Mazout
Niveau 7
18 novembre 2000 à 21:19:27

Merci pour l´info,en fait ce doit-etre le 2(Majora´s Mask)...
Mais bon,vous m´avez compris...

RAF
RAF
Niveau 8
19 novembre 2000 à 01:00:07

je ne vais pas resortir les vielles discussions de ce forum mais ca fait deja depuis la sorti de la play 2 au japon que l´on dit que la play 2 est un piege a fric !!

en plus GAMEONE l´a tester et constat deplorable toutes les belles images et videos sont du vent et ce n´est que des images de synthese. pas de temps reel !!!. Ils ont retudier leur video de l´annonce avec toutes les video et tout le reste au autre constant alors que les images devaient etre la console qui devait les faire en temps reel ( comme TTT, crash, .... ) en fait c´etait des ENORMES ORDI a 200 000 Fr qui les faisait tourner ( bon d´accord en temps reel je l´accorde !! lol ) mais je vois mal une console faire aussi puissant que des machines a 200 000 Fr !!!!

SONY ET LE MENSONGE !!!!

PS : maintenant avec sa sorti ils en parlent bcp ( avec des journees speciales le jour de sa sortie, des tests, .... ), leur vision a donc changer pour quelle raison ???

SONY ET LA CORRUPTION !!!!

tous les editeurs quittent sony a cause de la difficulte qu´ils rencontrent a programmer. et certain meme on annonce officiellement qu´elle ne valait rien du tout.

tant que sony ne fait pas un kit qui permet de simplifier la programmation elle ne vaudra pas grand chose et meme avec je n´en suis pas certain non plus !!!

RAF
RAF
Niveau 8
19 novembre 2000 à 16:32:26

et quand les programmeurs mettent 2 fois plus de temps sur play2 que sur dream a cause de sa complexite il font surement choisir question rentabilite la dream .

en plus ce n´est pas la console qui amene les joueurs et acheteurs mais au contraire ( on l´oublie trop souvent ) c les jeux. J´ai acheter un dream car les jeux me plaisaient. Si les editeur partent de chez sony a cause de la complexite de programer, alors moins de jeux et donc moins d´acheteur et donc moins de jeux, .... ( c un cercle vicieux et c ce qu´y s´est passer pour la saturn !!!! )

meme si la play2 est plsu puissante c pas la puissance qui decide dui nombre de vente mais le nombre de jeux !! je ne mettrait jamais 3000 fr pour 5 jeux dont 1 de bien. Alors que si y´a 30 Jeux dont 10 de bien alors la pas de rpob pour 3000 fr je l´achete

pour moi le prix n´est pas une barriere si la logiteque suit !!!!

les autres consoles a venir ( game cube, x-box, ... ) on beau etre ultra puissante si y´a aucun jeux de potable dessus, seul les plein de fric vont les acheter !!!! et faut pas l´oublier. pourquoi la N64 n´a pas tres bien marche ??? a cause du faible nombre de jeux mais de tres bonne qualite ( mario kart, golden eyes, zelda, .... ) la play a marche car beaucoup de jeux etaient present a sa sortie. et maintenant elle marche encore car sa logiteque est ENORME !!!!!!!!

voila les vrai raison du succes d´une console et ca s´a s´oublie un peu trop vite devant une puissance de console !!!!!

RAF
RAF
Niveau 8
19 novembre 2000 à 16:34:38

en plus y´a que des CONS PLEIN DE FRIC qui achete une console pour faire style avant meme d´avoir qq chose de vraiment valable sur celle ci !!!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo