Bon, j´ai l´air fin avec ma play2...
voila ce qui m´amene...Sony a raconte que des conneries pour , encore une fois, nous baiser la gueule en beaute mais maintenant c les editeurs qui chauffent la salle !!!
en realite il n´y a pas eu 500 000 consoles vendues mais 300 000 et des poussieres. De plus le lecteur DVD de la play2 a ete passe au crible par des experts (et par mon experience perso) qui l´ont traite de DVD tres bas de gamme...C´est vrai que le son n´est pas terrible !!!
Ensuite Konami commence a jeter Sony car il n´y aura pas assez de ventes de play2 pour compenser les financement des jeux et les jeux ne se sont vendus qu´a 1.7 par console alors que, par ex, sur la DC lors de sa sortie il y a eu 3.2 jeux par console vendus !!!
De plus la pub de Lynch est magnifique mais moi elle me fout les boules....vous avez vu des images de jeu vous ???
Ensuite les stars comme matthew perry ou sandra bullock declarent a haute voix kils ont leur playstation 2...putain !!! le marketing de fou !!!
Et le meilleur pour la fin, le CD de demo ki est fourni avec la play2 montre des images de MGS2... ben le blaire qui imagine que c en temps reel ben il va se coucher...de plus en plus de monde doute sur les capacites de la console...
Alors keske je fais, je la revends le double de son prix.....interessant, je pourrais m´h t tous les derniers hits dreamcast....
Au fait pour ceux qui ont pas suivi, shenmue numero 1 des ventes aus USA devant Pokemon !!! merci SEGA