CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 vsGame Cube vs X box

[Psycho]
[Psycho]
Niveau 4
11 décembre 2001 à 13:43:56

Super debat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites-moi laquelle vous preferer et pourquoi

-moi c´est la x box..... les graphique sont super beaux... et il y a plus de jeux qu´aux game cube. Non mais luigi´s mansion faut vraiment le faire!!!! Et il y en a un autre ..... Super monkey ball!!!!! Quand meme..... javou que jaime aussi la PS2 pour tous les jeux qui sorte.

ultor
ultor
Niveau 6
11 décembre 2001 à 13:49:33

la PS2!
les jeux sont de plus en plus geniaux!
dans un futur proche j´opterais pour la game cube si la serie resident evil continue dessus uniquement. La xbox, heu, pas fan, c´est pas mon truc, enfin je veux dire que les jeux pour l´instant sont pas terrible (c mon avis)et les graphismes ne font pas tout!

wario959
wario959
Niveau 10
11 décembre 2001 à 15:18:15

moi je préfère la fusée Ariane.

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
11 décembre 2001 à 15:46:24

Gamecube!

La meilleure manette selon plusieurs sites ou magazines

La très grande qualité des jeux: SSBM, Mario, DK, Perfect Dark, Zelda, etc.

Très facile à transporter(peut de gens le font mais bon...)

Temps de chargement très court(le + long que j´ai vu durait 3 sec. et le plus court 0.01 sec.)

Jouer en réseau(jouer à Mario Kart ou Perfect Dark en réseau...trop l´fun)

Possibilité de jouer à 4(le PS2 doit se procurer un accessoire pour le faire(si cet accessoire existe))

La moins chère des trois

Le retour de plusieurs éditeurs qui avaient lâché Nintendo avce le N64(Capcom avec les RE, Namco avec SC2, etc.)

Très beaux graphiques

Consoles fait pour tous le monde

+ petit: Pokéomon,etc.
+ vieux: Perfect Dark(FPS)
vieux ou jeune: SSBM

Tonnes de hits prévus pour 2002: Star Fox Adventuer, Mario Kart, Resident Evil, Soul Calibur 2, Zelda, Mario Sunshine, Perfect Dark Zero, Turok Evolution, Metroid Prime, etc. etc.)

C´est la qualité des jeux qui compte! pas les quantités ou les graphiques comme la plupart des pro-xbox ont seulement arguments valable pour leur console... ce qui est ridicule!

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
11 décembre 2001 à 18:44:17

lol 1ere arrete de geuuuuulerrr !!!!!!!!!! ok !! 2 eme pk tu parle d´une console qui est mm pas encore sorti lol

[Psycho]
[Psycho]
Niveau 4
11 décembre 2001 à 23:03:35

c vrai que beaucoup de jeux sont attendu pour ps2 comme FF10 et 11 et tous pleins dautre (pas au courant de l´actualite des consoles) mais la Xbox ... juste halo fait rever... imaginer ds 1 an!!!!!!!! Et en plus la Xbox est 100$ moin cher(je sais pas koss. sa fait en francs.... jsu pas francais)

bookit
bookit
Niveau 9
12 décembre 2001 à 00:05:05

Moi je suis plus pro-nintendo mais en ce moment j´ai un petit panchant pour la Ps2:(Gta3, Gt3, Devil may cray, Mgs2 et d´autres)
Mais j´attent aussi la NGC, Star wars: Rogue leader 2(trop mortel, franchement, si les proX-BOX ne trouve pas ce jeu génial ils comfirmeront leur incapassité à distinguer les "Bombes" et les tres bons jeux qu´il y a sur NGC (D´où viens la haine que les pros-X-BOX ont pour Nintendo? Sans doute parce qu´il savent que la Ps2 est en place et qu´ils ne peuvent pas nier qu´ils y des bons jeux donc ils s´en prennent à la petite nouvelle qui debarque au côté de la Grosse moche.Je haie les pro-X-BOX(Vous êtes trop cons.)Bref.J´aimes pas trop la X-BOX quoi.Au fait les pro X-BOX, quand est-ce que vous allez arrêter de nous cassez les couilles avec halo, car je vous rappelles au passage que ca n´est pas une exclu X-BOX donc arrêter de dire que la X-BOX c´est la meilleur parce que halo il dechire, mais Halo, il va aussi déchirer sur d´autre plate forme.
ConClusion:Le seul bon jeu sur X-Box est DOA3.

CIAO^________^

ps:Si vous n´avez pas tout compris, demander.

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
12 décembre 2001 à 15:05:59

Ce crétin de xbox69 qui dit que le NGC n´a pas internet... gros con, on va pouvoir jouer en réseau avec le NGC. Et de tout façon quand on a déjà un PC qui a internet...

Et le NGC a un très bel avenir surtout avec les grandes compagnies comme Capcom, Namco, Sega, etc. qui vont produire pour Nintendo. Et j´ai vu que Sega et Capcom allait plus de jeux sur NGC que sur n´importe qu´elle autre console, alors faire ta grande gueule! Halo... PPPPFFFF!!! À part les graphiques, ce jeu n´a pas l´air très intéressant, et lorsque Perfect Dark Zero sortira sur NGC, ce jeu battra facilement Halo. De toute manière Halo n´est exclusif à X-Box, il sera aussi sut PC plus tard.
Pis après avoir vu plusieurs commentaires, il y a plus de gens qui s´amusent à jouer à SSBM qu`à DOA3, et encore, à part les graphiques, ce jeu n´offre rien de nouveau, tandis que SSBM et totalement différent et beaucouip plus original et l´fun que DOA3. En plus plusieurs sites comme IGN ou GAMESPOT donnent une meilleure note à SSBM qu´à DOA3, et ces 2 sites sont très bons et connus par beaucoup de gens. La seule qualité du XBox sont les graphiques, à part ça... elle a rien dans le ventre ce PC manqué!

TEOX
TEOX
Niveau 10
12 décembre 2001 à 15:55:59

On se lève tous pour la GAME CUBE ! GAME CUBE !
LA MACHINE POUR JOUER ET S´AMUSER ("Le bonheur si j´veux" selon Myamoto)

Le bonheur si j´veux !

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
12 décembre 2001 à 16:16:23

Je fais confiance à nintendo qui existe depuis presque 20 ans, Sony n´a aucune expérience dans la création de jeux vidéo(ils ne font que la machine, les jeux... y connaissent rien là-dedans les employés de Sony): si Konami, Capcom(ce qui a l´air de se produire), Namco, Squaresoft, etc. arrêtait de produire des jeux populaires(Resident Evil(c´est effectivement le cas), MGS, FF, DMC, GTA, etc.) pour Sony, je ne donnerait pas cher de la durée de vie de Sony dans les jeux vidéo. Par contre, Nintendo, eux, savent comment attirer les gens en créant leur propres jeux, et non seulement la machine, sinon ça ferait longtemps que nintendo aurait fait faillite, mais heureusement, beaucoup d´éditeurs reviennent faire des jeux sur NGC(Soul Calibur 2, Resident Evil, Sonic Adventure 2, etc.)

Comme il est écrit derrière la boîte de mon Gamecube, la devise de Miyamoto: «NÉ POUR JOUER!»

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 décembre 2001 à 10:27:30

La game cube et bien jentille la ps2 aussi (koi-ke moins) mais c juste une évolutions des ancienne console. La X-box c une REVOLUTION du monde de la consoles!
Beaucoups critiqué, par jalousi, sont disque dur ofre de nouvos aurizon videoludiques pour les pauvres miteux de la consol.
Sont port ethernet,s´il tient c promesse, vas offrir au povre gen de la console les joie du jeux MASSIVEMENT multijoueur (FF XI avec c six ou sept peon a la foi me fait bien marrer).Quand vous ,pauvre consoleux, vous aurez gouté au joi du MPMORG vous comprendrait.D´ailleur pour comprendre plus vite je vos invite a jouer a un jeut gratuit sur votre pc , la 4eme prophetie.
Malgré c povre grafisme en 2D caca, ce jeut vous fera abandoné définitivement votre pauvre PS2 ou GC.
Donc je vote pour la X-box qui et la seul console qui promet(c vrais se ne sont que des promesse) d´offrir du véritable jeux en rézaud.
En plus comme elle allie des Grafisme de doute boté il ne restera pas grand chose au autre console.
Toutefoi les merveiles videos-ludiques q´apportera cette console au grand publique risque d´etre dangeureuse...perte de toute vie réel, et de notion de la réalité.(c déjas arrivé souvent sur PC).Le grand publique étant encore plus fragil (on voi ce qu´une simple télé peut leur fair) je nose imaginer l´ampleure de la chose.........
Regard d´un PCiste.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 décembre 2001 à 18:42:03

MPMORG = MMORPG (désolé )(il y a plein d´autre fautes mais c moin grave alors shut...)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS