CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nuit, un phénomène...

zeek
zeek
Niveau 7
21 juillet 1999 à 00:56:32

Minuit, je rentre d´un pas léger de peur de réveiller mes parents. Il est vrai qu´il est triste d´habiter chez ses parents, mais si mon boulot chez McDo me faisait revenir plus de revenue, ou que je puisse être desaprésent embaucher chez un éditeur de jeux.. je n´y serais pas contraint ! Je me dirige alors dans ma chambre, mais avant j´ai soif... Explicable du fait que j´ai dîner en ayant prix qu´une seul consommation (c´est qu´ils sont cher les resto sur les boissons !). Bon, après avoir but deux verres de vitel, je me résout a monter. Je glisse mes pieds délicats dans mes pantoufles et je monte.. Arriver, je m´assois, ou plus exactement je m´allonge sur mon lit. La question qui me vient est "que faire ? " Bonne question métaphysique je trouve.. Allumons donc la télévision dans l´espoir de voir un programme potable, comme il en est rare, surtout sur TF1 d´ailleurs. Apres avoir pousser le bouton On, ma télé s´allume, on entends alors un ptit bruit peu important, montrant le mécanisme électrique d´une télé, et qui est différent pour chaque poste ! Apres deux secondes passer, j´arrive automatiquement sur la une, tf1.. Comme je me l´étais prédit, un vieux film français des années ringarde (1980) y est entrain de s´y joue. Je zap donc comme a la coutumier... Le problème survint donc, sur France2 il passait un encore plus ancien film en noir et blanc, je me dis que ca peut être pas mal, mais l´on voit tout de suite que l´intérêt ne réside que sur les capacités endormante du film... Le problème s´étendis vu que sur les autres chaînes, il ne se jouait rien d´intéressant... Sur Arte, un documentaire s´achève bientôt, pas la peine de le regarder donc... Alors je regarde Seinfeld sur canal+, mais c´est au bout de 10 minutes que j´aperçoit qu´en faite je ne paye pas canal+ et que je le regardait en cryptée.. je m´étais bien sur endormis, mais cette impression de pouvoir comprendre le crypté me donna le courage de poursuivre, et c´est ainsi que j´ai vu tout seinfield en V.O de surcroît et bien sur en cryptée.. Bien, il est minuit et demis passer, que faire maintenant, car je n´ai rien sur le fait d´essayer de comprendre ce que veux dire les mots crypté, mais ce jeux de devin m´ennuie.. Alors, je sort ma bonne vieille Saturn... Oui, j´ai oublier de vous dire que j´etais désespérer, parce que je ne vois rien a faire, et j´avais pas envie de jouer a la Play.. Bon, je m´approche délicatement de la Saturn, elle est recouverte d´une boite ennuyante, je la sort, une mince couche de plastique la recouvre... Je déballe. C´est alors que j´entreprend le dit branchage de la Saturn, et c´est la que survient le phénomène ! Lorsque j´avais brancher la prise de courant, une lumière jaune éclaira toute la pièce ! Mais qu´étais ce donc ? Je regardais alors au tour de moi, rien, dehors dans l´espoir idiot d´y apercevoir des ovnis, rien ! En fait, c´était simplement la diode électroluminescente qui s´étais allumer ! Oui, cette lumière vacillante m´hypnotisais... J´etais comme envoûter par cette lumière qui survient du rien.. C´est alors, que j´use la force de l´éteindre, et que j´y mit un jeu. Il vient bien sur le long temps de choix entre les 7 jeux que j´ai.. mais mon idée était de jouer a un jeux fun, alors je sortit le seul qui est pour moi capable de cela, c´est a dire Séga Rally premier du nom. Je m´amuse donc a brancher une manette, celle spéciale " 3D " qui est livrer avec Nights. Bien, alors la, avec un courage certain, et une rebellions qui n´en est moins, j´appuie sur le bouton ON, c´est alors, que tout le mécanisme qui m´avait envoûter recommence, mais cette fois ci j´etais prévenu... " nooonnn " fut le premier mot qui me sortit, oui, un phénomène encore plus hors du commun se produit ! Ma console, avec la mort dans l´âme, entra en lévitation ! La lentille lisant les cds éclaira la chambre comme le flash irrégulier que produit un appareil photo d´un paparazzi.. Tiens, que me veux t´elle ? Je ne l´ai pas traiter comme il fallait ? Et pourtant je l´ai nourris avec un Séga Rally compétent ! La console s´élève alors de plus en plus, mes yeux.. mes yeux ! Je ne sens plus rien, un mal incompris, qui n´a pas de localisation me vient ! Mais ou ? Que faire a ce moment ? Vais-je mourir ? Je compris qu´en faite c´était mon cerveau qui soufrait, que ce passait t´il ? Voulais t´elle entrer en contact avec moi ? Rien.. elle resta donc en lévitation sur une hauteur de 1,5-2 mètres, les fils s´arracha alors, comme par magie ! Tiens, elle bouge de plus en plus.. elle... elle ? elle ouvre le capot du C.D., et la pièce s´éclaira d´un flash contant très important.. je ne pouvais plus rien voir ! Je priais dieu qu´il fasse cesser tout cela... et dieu m´écouta ! La console après avoir soulever le capot, s´approcha de la fenêtre, et referma, en rouvrant tout de suite le capot qui cassa la fenêtre de ma chambre ! Et c´est ainsi que la Saturn partit.. ou ? je ne sais pas, mais je vue qu´elle se dirigeais vers le ciel, elle vola grâce au copot, en l´ouvrant et le fermant pour pouvoir monter.. mais je cru voir des ailes arriver a un certain moment.. le moment ou mes parents défoncèrent la porte de ma chambre, et m´engueulant en me disant après leur avoir expliquer que je ne devais plus jamais prendre de drogue de ce type, sous peine d´être virer !
Et bien, après cette expérience, je suis en mesure de dire que les extraterrestres sont parmis nous... A oui, j´oublie de préciser, après que la console fut partit, mon écran se ralluma et me brancha tout seul sur la Dreamcast... avec Séga Rally2 comme jeux...

----------------------> A+ et vive les jeux vidéos, et même ripper... <----------------------

zeek
zeek
Niveau 7
22 juillet 1999 à 02:19:18

Arf bourdon... Le seul pb, c´est que je prefere largement me tapper ma copine, que d´aller payer une pute alcolo qui en plus a une bite a la place du vagin.. Ma copine, en plus, a une super spécialité! héhé.. j´y suis passer y´a moins d´une heure et demis..

FuckingMen
FuckingMen
Niveau 6
14 décembre 2002 à 12:11:33

hey exellent regarder de quand date se message ! !!
la je peu dire un BIG BIG UP

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:16:54

On a vu mieux, on a fait remonter une fois le premier post du général , il datait de début 97 ou 98, ou plus vieux, je me rappelle pas bien...

bref, sans intérêt de toutes façons.

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:26:45

c´était d´ailleurs le premier message du forum et c´était posté par un certain jeuxvideo.com, si je me rappelles bien...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:44:12

putain c´et bizarre cette histoire

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:02:35

Non, pas tant que ça en fait....

Sous forums
  • Jeux de sports