ouahhhhhh c´est la 1ere chose que j´ai fait lorsque j´ai commencer a avancer dans le jeu .
c´est simple, pour moi, c´est le jeu de l´année pour l´instant tout simplement !!!
tout concorde, beauté graphique hallucinante (je m´attendais po a ça) il faut voir la gestion du temps , les détails, l´éclairage, les couleures et reflets incroyablement bo !!! HA LLU CI NANT
et si il n´y avais que ça, c´est un vrai plaisir de jouabilité, une pure merveille de se côté, il y a également plein de mini quétes, la liberté est totale , on fait ce que l´on veut, et comble du comble, aucun temps de chargement dans un térritoire pourtant immense ...faut rajouter a ça une ptit pointe d´humour .
essayer ce jeu, ne vous contentez po de quelques vidéos ...etc pour vous faire une opinion.c´est simple , même le fabuleux fun des jeux nintendo est ici exploser...incroyable.
naughty dog c´est des grands, vraiment ...d´ailleur il suffit de voir ce que donne crash quand ce n´est po eux qui s´en occupe (ca donne quand même un bon ptit jeu de plate-forme ...mais voila koi a des années lumiéres de janddext...)
vraiment mieu que ce que je m´imaginais ...d´ailleur c´est po pour rien qu´il est n°1 des ventes toutes plateforme confondu detronnant ansi sillent hill 2...(seul mgs2 reste seul devant aux states).
voila
si vous aimez les jeux alors plongé dessus , car passé a côté d´une merveille comme ça je ne pourrais même po l´imaginer.
exusez moi, mais vous connaissez zelda 64???
au oui je connais zelda et j´adore ...mais jak and dexter n´est po tout a fait dans la même catégorie , il est bien plus plate-forme que aventure .et dans son style c´est le meilleur, et graphiquement, actuellement c´est ce qui se fait de+ beau je trouve .
mais tatou, toi qui apperement adore zelda, pkoi tu joue po a jak and dexter ? tu devrais je te jure...peut-être que t´on jugement sur la ps2 va être chambouler .
comme je le dis souvent les gros méchant po bo de chez sony ba en ce moment ils nous gatent avec leur console ...voila.
essaye-le , vraiment et tu verras.
Putain c´est Jak & Daxter et pas Dexter !!
Tu l´as et toi aussi tu fais la faute !!!!!
Arf! ca y est , moi je l´ai commandé JAD! Je le recoit dans 2 semaines environ!
mais bien sure , mario 64 éclate j and d
c´est évident, tout le monde sais ça ...
alors dis moi pkoi , moi qui posséde mario 64 sur ma 64 et bien j´y joue po et ca me semble être a des années lumiéres de jad ?
bisard ca tien !!!
ce jeu , c´est du plaisir a l´état pure.
sinon t´as remarquer ninja, quand on cause d´un bon jeu ps2 ... y´a jamais personnes qui se rammennent, par contre quand tu vois des messages comme: "ps2=grosse merde"...là par contre ca raplique, aprés ca c´est nous les gros moutons qui se font entuber par sony .mais bien sure...
c vrai ^_^ mais on s´en fout...
exactement ... car pendant qu´ils n´en peuvent plus de patienté et qui n´ont qu´une chose a faire : cracher leur venin et bien nous ont s´éclatent !!! (^_^)
enfin tantpis pour eux remarque...ils attendent des jeux qui ne me parraissent po être meilleurs que les productions actuelles sur ps2 ?
enfin chacun son truc ...
Je suis d´accord, le jeu à l´air excellent!Vous dites que c´est le plus beau jeu de plate-formes à l´heure actuelle, ce qui est vrai mais assez logique puisque la concurrence (autre que la Dreamcast) n´est pas encore là.Pour tout ça je suis d´accord.Mais de là à dire qu´il explose les productions Nintendo en matière de fun, même si il est génial, ce n´est pas un peu éxagéré?
Bon, toujours est-il que j´ai hâte de m´y essayer!
alors tu l´as éssayer ?
hello all
t´a du bol de l´avoir deja
moi je l´aurai a noel et j´ai trop hate!!
tu m´eclairecir un peu sur le jeu
cé quoi le but??
leds mouvement s sont ils nombreux??
est ce vrai qu´on a des pouvoirs??
voila merci de me repondre
bye all
("<Ryota>")
oui il est vraiment bien.
Le but c´est de ramasser le maximum de "piles d´énergie", sachant que pour chacune, il y a une petite "mission" à remplir.
Il y a pas mal de mouvements : saut, super-saut, double saut, coup de pooing, coup de pied, vrille, super-vrille, "dragon punch"...
On peut se "charger" avec certaines formes d´énergie qui changent tes capacités et peuvent activer des objets.
euh ba en gros ...lak a tout expliquer voila.
sinon j´ai fait une grosse faute :
c´est jak and daxter et po dexter désolé .
ah oui autre chose, lak, c´est quoi ton monde préferer ?
moi j´ai bien aimer celui sous l´eau ou encore dans la neige ...le mini jeu avec les poissons est également sympa ...
et puis sinon se balader dans le village est un moment magique et d´une beauté a en tomber ...le mieu c´est au lever du soleil, là tu t´arrête de jouer et t´admire tout simplement ...
honnetment tu fais le bon choix en prenant se jeu pour noêle...il m´a étonner en bien , crois moi !!! riena voir avec les vidéos que j´avais vu qui étaient déjà po mal mais là c´est carrement ...incroyable.
Je ne l´ai pas encore fini, j´en suis à 45\%. J´ai bien aimé la cité engloutie.
attend de voir la suite...c´est du bonheur.
sinon autre chose qui est bien dans ce jeu c´est que la difficulté est bien dosé...elle s´adapte au plus jeune d´entre nous mais également au plus vieu .
moi perso Jak and Dexter est le jeu qui me donne le + envie d acheter la PS2 car il ressemble a Zelda64 (le meilleur jeu pour moi tout simplement)
Mais la j ai pas assez d argent pour m acheter 2consoles alors j attends la GC car elle a Dinausor Planet (un jeu a la Zelda de Rare) et Super Smash Brothers Melee (le jeu de combat avec les persos de nintendo, meilleur jeu multi sur console tout simplement
)
Arf c est chiant la PS2 commence a avoir des bons jeux uniquement qui sortent uniquement sur elle...
GGRR...faut que la gamecube speed!!!(le 12 avril selon mes dates
Enfin voila vive JAK et la GameCube(non pas vive la PS2...mais faut pas l insulter qd meme elle remonte la pente)
alors :
1- dinausore planet me semble même po arriver a la cheville de jak and dexter (cela dit la gc m´interresse)
2-selon toi c´est le 12 avril...hum, j´éspére pour toi mec mais bon !!! y´a quand même des rumeurs qui persistent dans le sens que : la gc ca serrait pour septembre en europe.
3-achéte toi la ps2 et tu t´acheteras la gc po a ca sortie, mais bien plustard comme ça t´aurra eu le temps d´économiser et surtout de t´éclater sur ps2 (du style début 2003).
putain en lisant tout vos message je suis dég !!!! le jeux est là devant mes yeux je n´ai qu´a enlevé le plastique mais je ne peux pas u jouer car c le cadeaus d´anniversaire de ma copine ( d´ailleurs il faut que je le planque pour pas qu´elle le voit!!! )haaaaaaaa trop dure la vie ;op
La ca tient de l´effort sur humain... je te felicite!!
Moi j´ai MGS 2 , mais je peux pas y jouer vu que c´est mon frere qui a la console!!
Tiens sinon , j´adore quand les gens disent : "Ouais JAD n´eclate surement pas les jeux nintendo en matiere de fun (a croire que c´est la seule chose qui leur reste... non la j´abuse !!)"
Mais ils n´ont pas encore joué a JAD... moi j´ai joué a la Démo de JAD et j´ai eu la 64, et je peux vous dire que ... pour ma part, ... JAD est vraiment mieux de ce coté la...bon maintenant c´est mon choix... mais j´ai quand meme joué aux 2 jeux