CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX : le bourreau de la PS2

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
05 décembre 2001 à 17:01:02

Voici pourquoi la Xbox va détruire ce qui reste de la presque défunte ps2 :

-un vrai lecteur dvd derniere génération
-a matériel egal le prix de la ps2 reste plus élevé
-4 ports jeux avec aussi bien pour les pad que des écouteurs/microphone pour jouer en se parlant sur le Net

- et surtout : contrairement a la ps2 plein de jeux seront dispo dés la sortie (avec des grands nom tels que Lucas Arts etc.)

Ce qui précede c pour ceux qui viendrait encore dire que je n´argumente pas... adios la ps2, tu a pris les gens pour des cons ton bourreau est arrivé pour te punir et il s´appelle Xbox :)

wario959
wario959
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:31:16

oh c´est bon, faut arréter la bière de brebis éventée là, y en à marre ps2 gni, ps2 gna, pipi, popo, caca... vous ètes lourds là.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:34:50

Nooooon j´veux pas!!! Laisse moi tranquille Wario!! J´veux l´tuer!! non!!

wario959
wario959
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:45:44

bon, perso pour moi la ps2 c´est de là, enfin... pas bien et tout et tout, mais depuis une semaine vous vous prenez là tête et bon à force je me demande si c´est pas devenu un forum spécial débats à 2francs. C´est plus Consoles VS PC, c´est PS2 VS ALL

psgking42
psgking42
Niveau 9
05 décembre 2001 à 19:26:46

C´est vrai ! ça devient nul à la fin ! En plus ya même pas de match ... il y a la PS2 et en face ya personne !

Comme un boxeur qui monterait sur un ring pour affronter quoi ? ... rien ! le néant !

La PS2, une console de cette classe, mériterait quand même des adversaires dignes de son rang !
C´est pas motivant de gagner sans combattre ! ... tiens, ça me rappelle le PSG !! ^__^
...

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
05 décembre 2001 à 20:35:11

Y a personne en face tu dis ?Ben t´a pas lu l´intro du topic ou tu est d´une mauvaise foi pire que la mienne (pourtant dans ce domaine je suis capable de faire fort ;P )

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
06 décembre 2001 à 08:11:41

shenshen...t´es bien gentil mais renseigne toi un peu avant de développer ton argumentation :
-"la presque défunte ps2 " : ? hum, elle approche juste des 25 millions d´exemplaires vendue, elle propose de + en + de bons jeux, elle est trés soutenue par les éditeurs ...mais c´est sure elle est presque defunte, c´est logique !!!
-"un vrai lecteur dvd derniere génération " oua super, mais il se trouve que seul celui de la ps2 lit les dvd videos, oui je sais une console c´est po fait pour ça, ba ouai mais c´est po dérangeantje trouve!!! ...
-"a matériel egal le prix de la ps2 reste plus élevé " : tien c´est sure que 1990 frc = 3200 frc, tout le monde sais ça... de + elles n´ont po le même profil matériel du tout: d´un côté la ps2 propose un dvd video, de l´autre la xbox propose disk dure ...etc , la ps2 le proposera aussi en option, mais po obliger de l´acheter .
-"Ce qui précede c pour ceux qui viendrait encore dire que je n´argumente pas... adios la ps2, tu a pris les gens pour des cons ton bourreau est arrivé pour te punir et il s´appelle Xbox :)"
là tu m´as achevé ...

enfin sur ce j´attend jack and dexter et baldure gate dark alliance trés prochainement .

une nouvelle foie chacun son truc ...les consoles dernieres générations se valent tous, sauf que y´en a une qui est sortie, qui propose en c emoment même de supers jeux et qui en prime lit les dvd !!!

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
06 décembre 2001 à 12:56:18

The spirit je te répond sur les arguments que tu conteste :

-"la presque défunte ps2 " : juste un fantasme perso ;)

-"un vrai lecteur dvd derniere génération " ben tu crois que la Xbox ne lira pas les vidéo ? Tu a peut etre raison apres tout, ca demande confirmation (mais ca m´étonerait )

-"a matériel egal le prix de la ps2 reste plus élevé " :Là il faut comprendre exactement ce que cette phrase veut dire (t´étais peut etre pas bien réveillé ;) Ca veut dire que lorsque tu enleve tout ce que la Xbox a de plus pour en faire l´équivalent d´une simple ps2 cette derniere reste plus chere malgré sa baisse de prix.Et ça c´est la presse qui l´a démontré.

Oui chacun son truc c´est vrai.Mais la ps2 tient ses promesses un peu tard, au moment où une concurence qui saura en tirer les leçons se pointe.

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
06 décembre 2001 à 12:58:05

Pardon : Thespirit en un mot

lak
lak
Niveau 10
06 décembre 2001 à 13:55:45

un post profond, une progression logique, une réflexion brillante, une argumentation stylée : pas de doute, babar4 est notre gagnant du jour.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
06 décembre 2001 à 18:08:40

babar4 me semble en effet bien partie pour remporter le titre de co.nard suprême du jour ...à moins que on ne sait jamais , y´a quand même des gas trés puissants en ce moment?

1-"la presque défunte ps2 " : juste un fantasme perso " <<< tu pourras prevenir la prochaine foie quand tu fantasme !!! on a po tous les mêmes fantasmes tu vois ...

2--"un vrai lecteur dvd derniere génération " ben tu crois que la Xbox ne lira pas les vidéo ? Tu a peut etre raison apres tout, ca demande confirmation (mais ca m´étonerait ) "
non non, je te le dis et redis, po d´étonnement a avoir : la xbox ne lit en effet po les dvd vidéos...

3-"a matériel egal le prix de la ps2 reste plus élevé " <<<<< euh le prix au japon de la version ps2 avec 40 go, disk ...etc sera de 2690 frc, c´est le prix annoncé pour l´instant ...(avec lecture de dvd video en +, et oui faut po l´oublier quand même )

4-"Oui chacun son truc c´est vrai.Mais la ps2 tient ses promesses un peu tard, au moment où une concurence qui saura en tirer les leçons se pointe." <<< un peu tard , ca je t´accorde que a sa sortie la pitié me venais en moi ...mais bon en ce moment je crois que y´a plus rien a dire, et la concurrence elle arrive seulement en mars en europe avec la xbox et bien plutard avec la gc(sans doute septembre voir plus tard...).
et puis tu trouve que les concurrents ont pris des leçons ? hum...j´ai jouer a luigi, c´est court et on se fait vite chier !!!(ca c´est po mon nintendo habituel qui justement devrais donner des leçons), j´ai jouer a halo , c´est ça sois disant le titre qui devais tout tuer ?je te rappel en + que les concurrents qui arrive aprés ...n´ont po le droit a une période aussi longue d´adaptation (1 an pr la ps2 ca va quand même faut po non plus exagerer), du coup ils sont obligés de sortir des titres de qualités au minimum égal a ce que l´on voit sur la machine pionniere ...ils ont beaucoup moins le droit a l erreur .or pour l´instant les titres que je vois sur les machines concurrentes non rien de vraiment éclatant face aux productions ACTUELLES (et oui faut po l´oublier ca non plus) de la ps2.
voila c´est tout .

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
06 décembre 2001 à 20:28:04

De toute facon ce n´est pas avec nos débats qu´on saura quelle est la meilleurs consoles, de toute façon chacun à ses goûts, ses préférences et on pourra y changer...mais pkoi changer c la diversité qui fait le monde après toi!!! Shen shen tu m´enerve juste car tu es de très mauvaise fois et tu es intolérant c tout! je suis sûr que si Silent Hill 2 serait sorti sur dreamcast ca aurait le jeu ultime mais là comme c sûr PS2 ben c nul, y´a pas du durée de vie ( 4 fins différentes et une moyenne de 12H en sachant que plus on le fait plus on va vite....) et gnagnagni et gnagnagna..bref je m´arrête là!

wario959
wario959
Niveau 10
06 décembre 2001 à 22:15:58

euh, excusez moi d´être réaliste, mais une ps2 avec une disque dur à 2700FF plus une carte éthernet plus 4 ports manettes, une télécommande à Auchan, à 3500FF j´y crois moyennement.... pourtant la xbox proposera çà en mars... et bon je n´aime ni l´une ni l´autre.

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
07 décembre 2001 à 13:23:18

Il a raison Wario.Pour moin cher (toute proportion gardée) la Xbox proposera bien plus.

Mais bon en même temps c´est l´évolution logique due a la concurence...

Athor tu porte decidemment bien ton pseudo : mes arguments te plaisent peut etre pas mais toi tu n´en proposent aucun...

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
30 avril 2002 à 16:10:41

Et maintenant que la X-box à baissé de prix ==>kapout la ps2 !

Pauvre petite console toute plate.On t´oubliera pas.(tu nous à tant fait rire)

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
30 avril 2002 à 16:27:52

Devinette : pourquoi la ps2 est toute plate ?

Par ce qu´elle est en train de se faire écraser par la x-box!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:29:11

rigole po va, vu sa taille et son poid je sais po ce que ca ferait si on la métait vraiment decu lol ...
enfin sinon, sony a deja gagné, la baisse de prix xbox arrive un peu tard mes amis .
et puis au niveau des jeux, j´attend toujours de voir arriver ...mais pour l´instant je m´éclate sur ps2 et je vais taxé la gc a un pote .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:11:02

ralalala spirit si la boiboite à billou est plus chère ,c´est parce qu´elle est plus grosse que toutes les autres consoles c´est tout ! ;)

pourquoi j´achèterais la ps2:
parceque j´ai envie .

pourquoi j´achèterais la gamecube beaucoup plus tard :
parce que pour l´instant y a pas lourd comme jeux qui m´intèressent

pourquoi j´acheterais pas la boiboite à billou :
parce que elle coute des sous :400 euros la console héhé c´est ça bien sur merci d´ètre passé !
parce que j´ai pas envie .
parce que c´est billou qui l´a fait
parce que y a plein d´enquiquineurs (j´reste poli) qui depuis un certain temps passent leur temps à dire "ouiheu la boiboite à billou c´est la plus mieux de toutes les consoles de l´univers et si vous ètes pas d´acord vous ètes un gros con bouffeur d´exécréments " et encore "si vous jouez sur tel ou tel console vous des pauvres nazes de petits joueurs du grand public et que un vrai hardcore gamer saurait que la boiboite à billou blablabla ..."
moi la meilleur façon de me faire hair un truc c´est de m´en rebattre les oreilles sur un ton agressif et intransigeant surtout quand je veux parler d´autres choses .

j´en ai rien à foutre que la boiboite à billou sorte quelle ait 99999999 bits au compteur et que y ai (rajouter une longue liste de titres tape à l´oeil comprenant du fps ,du survival , de la baston 3d et des simu de sport à la con )qui sortent dessus ya déja ce genre de truc sur les autres consoles et en mieux parfois

en plus ce genre de topics a un air de déja vu : on nous sortait déjà que la play2 allait ètre le bourreau de la dremacast et des consoles à venir blablabla ,

que s´est il passé ? une série de déception pour les joueurs : retards , problème 50 hts 60 hts , distributions des jeux pas toujours heureuses avec un marché européen mangeant de la daube ou du jeu baclé pendant que les titres attendus restaient au japon et aux usa (y a l´import mais quand mème )la play2 a tenu le choc car elle proposait des bons jeux quand mème (mais si y en a !) et qu´elle a judicieusement employé une technique que Sega avait utilisé en son temps : fidèliser le consommateur de la première heure et intèresser le newbie avec le principe de rétroactivité ( rappellez vous l´adapteur 8bits 16bits de la megadrive c´est gràce à ça que la megadrive a tenu le coup si longtemps après la saturn )

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:56:15

comment ça la megadrive c´est nul ? qu´est ce que vous en savez monsieur milles d´abord ? pourquoi quand on donne son avis y a toujours un blaireau pour se ramener et dire "ouiheu d´abord c´est nul heu ce que tu as dis" ?

me fatigue les gens !

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
30 avril 2002 à 18:02:41

thanathos il y a longtemps que tu est sorti du coma ?

La xbox coute le même prix que la ps2 maintenant alors hein...informe toi un peu stp.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo