CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre magazine préféré ?

MAD
MAD
Niveau 6
10 juillet 1999 à 18:31:07

Salut, je suppose que la plu^part de vous tous lit un magazine sur les jeux vidéos consoles ou Pc. Pour ma part, mes préférés sont Joypad, Player One et Joystick. Et vous ? (bourdon, dispense toi de répondre, j´en ai rien à secouer de tes insultes!).
A+, Karim "Mad".

zeek
zeek
Niveau 7
10 juillet 1999 à 19:01:51

Je supose que le magasine que prefere Bourdon de toute facon c´est VIVESATURN et Tout sur les teletubies, alors il a pas besoin de répondre.. Personnellement, je prefere de loin Joypad. Il est complet et ne ressasent pas dix fois la meme chose pour dire une idée... De plus leur images sont tres souvent corects.. On peut pas dire la meme chose de certain, qui prennent leur photo betement sur internet!! Sinon, question PC je te rejoint Mad, c´est joystick, c claire... Par contre Player One, je trouve ca assez "merdique", vu leur mise en page, leur fasons d´etre, un peu pretentieuse (ouais, c´est nous le premier magasine d´europe qu´y a eu.. on retrouve ca quasiment dans tout les numéros! ;( Enfin sinon, y´a GameOn qui est pas mal qui est sortit y´a pas longtemps.. essayer le pour 15FRANCS! vi, c cool ca!

MAD
MAD
Niveau 6
11 juillet 1999 à 16:45:44

Ouais, c´est vrai Zeek, Player One est un peu prétentieux mais bon. Par contre, ce qui est cool, c´est que le numéro de la rentrée sera le numéro 100 et donc, il y aura sûrement plein de cadeux pour pas très cher. Il y aura sûrement une cassette vidéo sur la Dreamcast car elle sort en Septembre. Sinon, après, je vais sûrement chnger de mag´. Est-ce que Playstation Magazine est bien car pour le prix qu´il coûte, il y intérêt !!

A+, MAD.

PS : je sais pas vous, mais moi, je trouve que Consoles + a une mise en page encore plus merdique que Player One !

Clad
Clad
Niveau 10
11 juillet 1999 à 20:27:08

pour moi le meileur c Consoles-meme si les tests devraient etre un peu plus long.par contre pour la mise en page c Consoles+ qui le remporte haut al main!enfin bien sur c un avis subjectif chacun ses gouts...
et puis le fond blanc de PO m´enerve moi qui suis habitue a avoir un fonc colore.
playstation Mag est vraiment pas mal et le CD de demo justifie largement son prix mais moi je prefere C+ c moins cher et surtout un mag generaliste j´aime savir ce qui se passe du cote obscur de la force(nintendo)

Clad
Clad
Niveau 10
12 juillet 1999 à 11:26:55

hey sale con on s´en fout que tu t´eclates sur la DC!!!!!!d´ailleurs je suis pas un anti-sega j´ai rien contre sega alors VA TE FAIRE METTRE SALE PUTE!!!!!
SONY RULEZZZZZZZZZZZ!!!
PLAYSTATION FOREVER!!!
CONNARD!!

MAD
MAD
Niveau 6
12 juillet 1999 à 12:16:29

Calmez-vous Clad et The master !! Cette merde de Bourdon est tellement basse qu´il ne vaut même pas le peine qu´on s´occupe de lui !! Regardez-la la pauvre petite bèbète, ouh, il est mignon le petit bourdon, mais qu´est-ce que c´est, un E-T ? un Alien ? Ah, non, un connard. Excusez-moi alors monsieur le connard, je vous suréstimait !!
A+

MAD
MAD
Niveau 6
12 juillet 1999 à 13:55:20

Eh, oh, tu parles de qui Fuckbourdon, quand tu dis : "ces deux cons" ? Si, c´est de moi que tu parles, c´est bien ce que je pensais, t´es sérieusement atteint.

Ciao

zeek
zeek
Niveau 7
12 juillet 1999 à 21:07:13

Vous etes des comiques je trouve.. Regarder ce que vous ecrivez! Vous vous rabaisser a la taille de Boudon en l´insultant de la sorte.. vous pouvez mieux que ca vous, personne censer! De plus, vous faites exactement ce qu´il veut que vous fassiez, que vous vous ennervez.. keep cool with stupid men!

Bourdon, tu as tout a fait raison : tu es un idiot ignare. Ah, je me trompe, ca c’est que les gens disent sur toi. >DESOLER< Personnellement, j’apprécie bcp la Dreamcast, et les jeux qui sont sortit dessus (Virtua Fighter 3 Tb, excellent ! ! !), mais j’ai l’impression que toi en faite, ce que tu aimes, c’est pas la console, mais la Marque. Et je dois avouer que je déteste cette marque. Pour moi, la Dreamcast n’est pas de Séga, mais une autre entreprise repris avec des concept plus jeune, ainsi qu’avec de nouveau partenaires de marque comme Micro$oft. Donc, pour moi la console n’est pas mauvaise, mais Séga c’est fini, on n’en veut pas, on veut l’alliance, mais pas Séga (je sais je me répète, mais Bourdon a des problèmes de compréhension j’ai entendu dire..). Alors si toi tu aimes la Marque sans même connaître ses produits, c’est ton problème ! Tiens, plongeon un peu dans le passé de Séga et sa super épopée.

En premier lieu, il eu la Master Sytem 1, et ensuite la 2, console pas mal, qui arrive nettement a concurrencer avec la Nintendo 8bits, elles valaient le coup. Ensuite vint la Méga Drive, toujours pas mal, elle arrive a concurrencer aussi avec la Super Famicom (SNES). Bon, ensuite la 32X --> le super flop! Rien de bien, personne ne veut l’acheter, bien trop cher, bien trop chiant, a la poubelle. Et je dois dire que c’est a ce moment la que tout a commencer a devenir mauvais! En fait, il me semble qu’ils ont changer de perspective, et n’ont pas voulu suivre l’évolution, celle de la 3D. C’est pour ca que la Saturn est née, dans l’esprit des jeux 2D.. mais tout le monde s’enfoutais, vu que les meilleurs jeux (je veus dire les plus funs) sont en 3D. Bien sur il reste les RPG, qq’jeux de combat qui sont mieux en 2D, et même mieux sur Saturne.. mais ils sont très rare! Sur Playstation on a le choix du RPG (dommaine considerer comme le plus interessent par Sega), si on veut on joue a un Final Fantasy, bcp ont eu la conversion sur Play, dont le fantastique FF7, et maintenant avec bcp de retard le spéctactulaire FF8. Si on aime pas ce genre de RPG, et bien ont peu jouer a Wild Arms (le deux est en prévision pour Septembre au japon.. arf.. qui dit japon maintenant dit France dans deux ans, comme ce qui c’est produit avec le premier volet.). Mais ca je pense que tu t’enfous, vu que pour toi, ce qui est intéressent, c’est le fait de ne pas etre comme les autres, tu dois etre un ados en puberter pour avoir ce genre de penser..
De plus, tu ne précises jamais ce que tu penses, tu dis simplement des conneries pour faire oublier le fait que tu ne sais absolument rien! Alors oui Sega c’est de la merde a cause de la Saturn, d’ailleur si tu connaîs le spot de Sega Dreamcast au Japon, tu comprenderais que même Sega avoue avoir fait de grosse erreur, et même s’insurge! Alors, oui Séga c’est de la merde, je n’aime pas la Saturn, et le nombre de deux jeux par ans n’aide absolument pas! Oui, Séga c’est de la merde, la console n’a jamais eu un approche des joueurs, pour eux c’etait le buisness et rien d’autre! Oui, Séga c’est de la merde, aucun jeux fun n’existe, si il y’en a et bien dis moi lesquels (j’avoue que Dead Or alive est pas trop, trop mal..)! Donc, si jamais tu pourais me dire pourquoi tu aimes cette marque, répond! A propos, tu vois la Dreamcast, je suis certain que tu es du style a te branler tout les soir sur les photos des jeux de Playzone, essaye la, et apres tu parlera.. (même si elle est exelente, je le dis, et je le cris!). Bon, ca n’empeche que la Playstation 2 est le meilleur choix que l’on puisse avoir si l’on n’a pas la bourse d’acheter les deux!

A oui, je reviens sur le fait que tu dise (tu dis bcp de chose pour rien je trouve..) que nous nous prenons pour des experts. Et bien, non, enfin personnellement je ne me prend pas pour un expert, et je ne le suis pas! Quand je déveloperais moi-même des jeux (pour un éditeur..), si un jour je leu peus, je pourais en toute modéstie m’estimer ainsi! Par contre, toi tu te permet de juger, alors qu’en toute évidence, tu n’y connais rien! Ou alors, la prochaine fois explicite toi! Et puis, dire que la Playstation 2 sortira en 2001!, je n’y reviendrais pas, j’ai déjà bcp expliquer pq, et j’ai pas envie de recommencer, avec la formule spéciale mongole…

Une derniere question sincere? Aurait tu des problemes de compréhension, sinon, y’a des médecin pour ca.. si je t’assure..

N.B.: Bravo pour ceux qui encore une fois tout lu, car je me prends un peu trop au serieux, surtout qu’ecrire autant pour un gros nul ne menne a rien.. Enfin bon…

MAD
MAD
Niveau 6
12 juillet 1999 à 22:35:12

Zeek, une fois de plus t´as raison mais toi aussi tu t´enrves contre bourdon ! Sinon, arrete de mettre des #2817, c´est très chiant et on croirait que c´est bourdon qui nous parle en direct de son trisoland (ne le prend pas mal, c´est juste une remarque). Bon, allez, je vais continuer ma petite partie de V-Rally 2 en attendant Sega Rally 2 !!!

Salutations ;)

zeek
zeek
Niveau 7
13 juillet 1999 à 01:27:28

chuis desoler pour les #2338, mais bon, c´est que j´ai voulu d´essayer de prétapper le texte sur Word, et que ca fait ca.. donc mauvaise technique! Salutation, euh, moi je vais finir Virtua Fighter TB3... ou un sega Rally 2.. aller ne pleure pas, ca sera chez toi un jour.. :)

MAD
MAD
Niveau 6
13 juillet 1999 à 12:33:57

Encore un qu´a rien compris ! Rqphuel, t´as pas dû bien comprendre la question, c´est pas Concoles ou Pc mais "Quel est votre magazine préféré ?".

A bon entendeur :)

zeek
zeek
Niveau 7
14 juillet 1999 à 22:39:27

Tatan? hum, je pense qu´on parlais de mag et pas de site (quoique ce sont de mag aussi, mais anglais), mais sinon je suis d´accord avec toi pour ces noms.

Euh, j´aimerais aussi répondre a ripper, un gars qui réflechis avant d´insulter, et c´est bien, mais malheuresment, rare! Bon, j´ai dis que Sega etait mort, je le pense tjs, mais ca c´est un avis personnele, car quand je joue a la DreamCast je ne vois pas Séga, je ne vois que des jeux de qualité (ceux que j´ai). Ensuite, dire qu´on trouve des merdes en import de jeux saturn, c´est vrai, mais pas que! Malheuresement, cette console n´a jamais été axée dans le jeux amusant, fun, sympas.. tjs serieux. Et quand ils ont fait de "l´humour a la mario", et bien, ca a fait vraiment de la peine (Sonic R... oulaaaa???)
Sinon en ce qui concerne ce que j´aurais dis sur la 2D, et bien non, je n´ai pas dit que c´etait nul, j´ai dis simplement que ce n´allait pas dans la logique voulu par Sony, c´est a dire l´emprise de la 3D.. C´est pour ca que Sony a marcher, ces processeur n´etait pas tous braquer sur la 2D.. comme pour la saturne! Et puis, je pense que la Saturn accuille de bon jeux, grandia est bien je trouve, on trouve les meilleurs jeux de combat en 2D sur saturn! Oui, car la 2D est mieux sur Saturn.. c´est tout.. Les street Fighter sont mieux sur Saturn, mais si y´avait un Tekken sur Saturn (je sais c´est impossible!!), et bien ca aurait pas ete fun.., et personne n´aurait aimer, a part les fan de la saturn qui ne vois que le nom... M´enfin.. je continurais a penser que la Playstation est la meilleur, et que la N64 est une console baser sur un processeur 32 Bits, avec une carte graphique 64 Bits et qu´elle est pas super, que La saturne a ete un grand flop.. c´est tout...

Salutation ;) et bien sur vive les jeuxvideo (Dreamcast et PLaystation, bientot Playstation 2) ;)

MAD
MAD
Niveau 6
15 juillet 1999 à 12:11:13

Salut grosse couille, je crois que t´as raison à propos de Playboy, pour toi, c´est le meilleur mag´ étant donné que t´es pas foutu de te trouver une meuf pour faire quelques cabrioles avec elle! En plus ton pseudo est nul à chier !

A+ ;)

Donatello
Donatello
Niveau 6
16 juillet 1999 à 23:03:51

salut , tout le monde , je viens de lire tous les messages de la liste et je dois dire que c´estassez chaud ...
mon mag prefere ou plutot mes deux sont Joypad , pour son contenu tres complet et Player , pour l´humour qu´ils ont perdu depuis leur nouvelle mise en page que j´aime pas trop surtout les tests , mais bon , vu le nombre de lettres qu´ils recoivent je pense qu´ils vont changer ca ...
Sinon , pour le PC , c´est Joystick , koike , j´aime bien PC Soluces , mais bon chacun ses gouts ...
En parlant de gout , je ne veux me mettre personne a dos , mais je voudrais dire que ce serait cool si vous vous calmiez , car tous les gouts sont dans la nature ...
Ripper adore Sega . Et alors , la DC a quand meme des supers bons jeux , qui ont l´air fun et super beaux . J ´espere que ca ne se passera pas comme pour la saturn , sortie trop en avance , et que la PS a enteree , mais je ne pense pas car , c´est vrai que les gars de chez sega , se sont fait deliberement humilies , pour montrer qu´ils avaient compris leur erreur . Alors pourkoi , ne pas leur donner une seconde chance , ne pissez pas sur quelque chose qui n´est pas encore en France ! Je sais que certains ont la DC et que ce n´est pas la console la plus vendue au Japon , mais attendez , si ca se trouve , elle va exploser en Europe , car beaucoup de devellopeurs PS et surtout europeens viennent develloper sur ce format , alors pourkoi cracher sur une console , alors qu´on en a encore (pratikement ) rien vu , attendons de voir ce que donnera un tekken 4 ou un formula One 99 de chez psygnosis , ou meme regardez les titres que vont nous proposer les frenchie . Cette console fait penser exactement a la saturn , car elle est sortie la premiere dans le monde des grosses becanes , mais , comme je le disais avant , regardez toutes les equipes qui se barrent de la PS ...
Voila , c´est ce que j´avais a dire sur la Dreamcast , car je vais l´acheter le 23 septembre , que je bave devant les premieres images de la PS 2 , et que je suis desole de voir que ma N64 , va aller a la poubelle , car nintendo , qui comme le dit Big Boss , je crois , fait du chiffre , grace a la game boy qu´ils ont su exploiter a fond et grace a Pokemon . leur chiffre ne vient pas de la N64 , qui ne se vend pas au Japon , mais qui est la premiere console aux States .
donc tous les gouts sont dans la nature , tous les marches ne sont pas les meme , et sur ce , j´espere que vous avez compris mon message , et que toutes les consoles ne s´adressent pas au meme public ...
A plus tout le monde , et j´espere ne pas trop me faire incendier apres ca ...

Donatello
Donatello
Niveau 6
16 juillet 1999 à 23:07:42

salut , tout le monde , je viens de lire tous les messages de la liste et je dois dire que c´estassez chaud ...
mon mag prefere ou plutot mes deux sont Joypad , pour son contenu tres complet et Player , pour l´humour qu´ils ont perdu depuis leur nouvelle mise en page que j´aime pas trop surtout les tests , mais bon , vu le nombre de lettres qu´ils recoivent je pense qu´ils vont changer ca ...
Sinon , pour le PC , c´est Joystick , koike , j´aime bien PC Soluces , mais bon chacun ses gouts ...
En parlant de gout , je ne veux me mettre personne a dos , mais je voudrais dire que ce serait cool si vous vous calmiez , car tous les gouts sont dans la nature ...
Ripper adore Sega . Et alors , la DC a quand meme des supers bons jeux , qui ont l´air fun et super beaux . J ´espere que ca ne se passera pas comme pour la saturn , sortie trop en avance , et que la PS a enteree , mais je ne pense pas car , c´est vrai que les gars de chez sega , se sont fait deliberement humilies , pour montrer qu´ils avaient compris leur erreur . Alors pourkoi , ne pas leur donner une seconde chance , ne pissez pas sur quelque chose qui n´est pas encore en France ! Je sais que certains ont la DC et que ce n´est pas la console la plus vendue au Japon , mais attendez , si ca se trouve , elle va exploser en Europe , car beaucoup de devellopeurs PS et surtout europeens viennent develloper sur ce format , alors pourkoi cracher sur une console , alors qu´on en a encore (pratikement ) rien vu , attendons de voir ce que donnera un tekken 4 ou un formula One 99 de chez psygnosis , ou meme regardez les titres que vont nous proposer les frenchie . Cette console fait penser exactement a la saturn , car elle est sortie la premiere dans le monde des grosses becanes , mais , comme je le disais avant , regardez toutes les equipes qui se barrent de la PS ...
Voila , c´est ce que j´avais a dire sur la Dreamcast , car je vais l´acheter le 23 septembre , que je bave devant les premieres images de la PS 2 , et que je suis desole de voir que ma N64 , va aller a la poubelle , car nintendo , qui comme le dit Big Boss , je crois , fait du chiffre , grace a la game boy qu´ils ont su exploiter a fond et grace a Pokemon . leur chiffre ne vient pas de la N64 , qui ne se vend pas au Japon , mais qui est la premiere console aux States .
donc tous les gouts sont dans la nature , tous les marches ne sont pas les meme , et sur ce , j´espere que vous avez compris mon message , et que toutes les consoles ne s´adressent pas au meme public ...
A plus tout le monde , et j´espere ne pas trop me faire incendier apres ca ...

Nausicaa
Nausicaa
Niveau 7
20 juillet 1999 à 10:59:20

moi mon mag´ prefere c est TILT c est le tout premier mag de jeux videos sorti en france (si, si c est vrai!!!)
malheureusement, il s est arreter l annee derniere :((
il y a une raison : les gens d aujourd hui prefere la puissance du jeux (ultra 3d, dolby et tout le tralala...) au fun meme du jeux...C est bien dommage...Un seul exemple subsiste encore c est la game boy....une ptite 8bits, noir& mais pourtant excellente...
vous connaissez zoop??mal realise, mais vraiment trop prenant...
allez, @+
gros bisous

zeek
zeek
Niveau 7
20 juillet 1999 à 21:38:23

ripper, y´a pas a dire, tu es un boss.. nan, je le dis franchement... je vois que toi aussi tu as lu Console+ de ce moi.. ptin.. t´es devenu un de ces expert.. tff... vous avez pas compris la question: Quel est votre mag preferer, et pas quel est mag a ete le premier a sortir! Arf, alors ne vous la jouer pas svp (le premier mag qui vit encore est PlayerOne... pas le peine de refeuillter ton console+ ripper, y´a pas ecris.. triste nan?)
Ripper, au lieu de venir, essaye d´atraper la premiere etoile dans mario!!

flyer21
flyer21
Niveau 3
25 avril 2011 à 13:10:04

moi c'est playstation magazine et SVJ meme si y'a pas de rapport avec les jeux

:cool: flyer21 :cool:

Aurelien21FR
Aurelien21FR
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:49:06

j adore jeux video magazine oui oui c son titre :hap:

obi-wan77