Je ne dis pas que la sega sera morte dès le début de la sortie de la playstation 2 (8 Dec. 1999 au Japon), non! Mais dans a peine deux ans, elle ne sera plus en mesure de concurancer. En effet, vous pouvez remarquer qu´un editeur doit a l´heure actuel payer une somme plus qu´importante pour pouvoir sortir un titre, sachant que Linux proposent leur kit a 20 000$! Pour une equipe de 50 personnes ca fait cher, si 2personnes utilise le meme! Ces prix vont baisser, et permettre a la PS2 d´etendre sa logiteque, qui se remplis de plus en plus (de rumeurs surtout d´ailleurs! ;( Enfin, quoi qu´il en soit, il est claire que la dreamcast ne poura pas proposer des jeux de qualités aussi importante que la play2. En ce qui concerne Le projet Dolphin (renomer, mais ce me soul d´ecrire tout le nom), et bien il me fait un peu rire. 400 Mhz, avec de la Ram a tout avoir.. Il conpte la sortir dans 5ans? Parceque sinon, je ne serait pas capable de payer 4000 Francs.. et encore "prix noel!". A propos, pour ceux qui ne le save pas encore, ce n´es pas officiel, mais presque, la play2 sera Violette, bien nan? Son prix (cela est officiel par contre) sera de moins de 2400 Francs, et y´aura a peu pres 30 jeux qui sortiront en meme temps... Euh.. Sinon surveiller bien les news de jeuxvideo.com ou de n´importe quel autre site de jeux video le 17 Septembre 1999, ce sera le jour ou Ken Kutaragi a annoncer qu´il ferait une annonce, incluant des spécificités détailler sur tout les composants, et le design de la playstation 2... alors, soyez au rendez-vous, meme les segaliens...! (vi, aliens.. ;)
Mais vous êtes tous cons les gars, vous avez tous raison. La solution c´est d´acheter les deux consoles en revendant nos machines actuelles !! La Dreamcast ne va pas mourrir tout de suite car la Playstation 2 est très cher et dur à programmer et les éditeurs probables seront peu nombreux !! D´autre part, la Dreamcast est là alors que l´on n´a pas encore vu un pixel de PSX 2 !! Bon, allez, calmez -vous, ça sert à rien de s´insulter.
Karim "Mad".
......
ca fait 3 mois que j´ai pas mis les pieds sur ce forum et c toujours la meme chose... ![]()
enfin, bon!
zeek, t´es un peu con sur les bords (meme bcp). d´abord ne reve pas. la play2 ne sortira jamais le 8 decembre au japon. sony n´aura pas le temps technique pour realiser sa console a cette date, il n´auront pas pu commencer leur martelage mediatique, et enfin aucun developpeur n´est pret pour developper sur cette machine. si tu te fies aux 3 images des stations de travail de sony, t´es pas pret de la voir la play (2). toutes les infos que tu donnes ne sont pas verifiables, et veridiques. et puis c vachement important de savoir que la play2 est viollette. (tu savais pas? les pads qui l´accompagnent sont bleu turquoises avec tes petits poissons dessus...) allons... sois serieux 2 minutes et regarde la realite en face, la console la plus puissante et interessante sur le marche c la dc. console qui est accompagnée de plein de jeux tous excellents (vf3, house of the dead 2, sega rally2, sonic, shenmue, climax landers...) alors si tu veux reve encore un peu joue aux lego, et laisse les autre jouer a la DC (le 23 septembre...)
A+ Hulk
Eh The master avec un M minuscule, on eest pas tous des bourdons et qu´est-ce qui nous dit que tu n´es pas bourdonn c´est pas dur de changer de pseudo. Quant à Bourdon, c´est le triso ambulant, faut pas faire attention à ce qu´il dit, en plus, c´est un pédophile et j´suis sûr que c´est un vieux pervers ! Il ne représente en rien les conquis par la Dreamcast, il réprésente la connerie humaine, c´en est le porte-drapeau ! Sinon, je ne vois pas pourquoi on vous bastonnerais les oreilles avec notre nouvelle acquisition au mois de Septembre, chacun fait ce qu´il veut ! De plus, je n´ai jamais acheter de Sega et c´est pas parce que j´achète du Sega qu´il faut qu´il soit tout beau sans défaut. Comme je l´ai déjà dit, pour moi la Psx2 et La dream sont compléméntaires et donc je me ruerai aussi sur la PSX 2 le jour de sa sortie !!
Salutations
Je vois, je vois... Donc, je serais un con sur les bords.. meme bcp... Et je serais vraiment crédule, naif... Je sais pas ce que je dis quoi.. Je serais la pour dire que des trucs que j´ai iventer dans le but de faire "style"... Ok, je vous comprends, j´etais assez vaseux la derniere fois... Et puis peut etre que je le suis? qui sais qui l´ont est?...
Bon, je vais etre loong, pour pouvoir m´expliquer... Enfin, ratraper ce qui me reste d´honneur dans ce "Forum". Bon, il vrai que j´ai que la Playstation 2 sortirait le 8 Décembre 1999.. et je m´en excuse, je m´etais tromper, parcequ´il est claire qu´a cette date, c´etait impossible!, en faite, je voulais marquer 9 Décembre 1999.. >desoler<. Bon, pouquoi cette date? Une rumeur comme une autre? Pas exactement.. meme pas du tout... Cela viens de source des actualités. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ou qui ne save pas lire (n´est ce pas Bourdon..?) et bien il y´a quelques jours, trois semaines plutot, le COX (un centre de controle des imports-exports des produits vers les pays qui ont des problemes diplomatique avec les Etats Unis) se sont pencher sur la Playstation2. En fait, ils ont remarquer qu´elle etait capable de lire des milliards d´instruction par seconde, 15 a 20 fois plus qu´un ordinateurs Pentium 3 500 Mhz. Ils alors penser de la faire interdire d´export vers la Chine, la russie, et les Indes. Pq? Et bien ils ont eu peur que ces pays s´en serve a des fins militaire..., pour améliorer leurs matériel, etc... Bon, une lois devait se voter pour savoir si elle allait etre interdite vers ces pays... Mais le 2 Juillet (il me semble), le Président des Etats-unis (Bill Clinton pour les idiots, te sens pas viser Boudon), ou un des ses secrétaires a penser que ce n´etais pas la peine. Et lors d´un interview accorder au N.Y. Times (la réference en ce qui concerne le sérieux!), au pres du secrétaire du commerce américain, William Daley, celui-ci a dit littéralement (ou presque):
"Si le président n’avait pas pris cette décision, cette Playstation, qui sera disponible pendant les vacances d’hivers de cette année aurait été contrôlée."
Donc, on peut estimer a juste titre que la playstation sortira en Décembre de cette année nan? Mais alors pourquoi le 9 Décembre 1999. Bon, cette fois ci il tient plus de "rumeurs-logique" qu´autre chose. On pourait penser que la PLaystation 2 sorte 5ans apres sa précédente, si on regarde la philosophie de Sony, c´est logique: Pour les 50 millions de Play vendu, ils font une déclaration... Donc elle sortirais (c´est plus que certain meme si j´ai pas tres tres bien expliquer", qu´elle sorte le 9 Décembre 1999 au Japon et le 3 septembre 2000 en France et au USA.
Pour les problemes ennoncer de productions de la play2, et bien (ca c´est officiel!), la Playstation 2 est en production en masse depuis mi-fin-juin. Ils seront donc pret a sortir la Playstation 2 a temps. Alors pq ont´ils dit Fin 2000? Et bien, suffit de voir comment ca s´es passer avec la N64, elle a ete reporter d´un an! Donc, ils ne veulent pas prendre de risque potentiel, bien que presque a mettre de coter! De plus si elle sort en Décembre, formidable coup, vu qu´ils pouront en vendre pour noel.. c´est la periode la plus propice aux consoles! Si vous etes pas encore satisfait, et bien attendez le communiquer de presse le 17 Septembre 1999!
Ensuite, d´un ordre plus personnel, vu que certain disent que la DC c´est la meilleur, etc.. etc.. Bon, c´est vrai, c´est la meilleur du marcher.. ACTUEL! De plus, meme si pour certain ca a pas grand chose avoir, je tiens a rappeler que la N64 qui est bcp mieux que la PLaystation niveau Puissance ne s´es pas exactement imposer comme on pourait le penser en voyant sa description... Je dis pas que ca sera pareil pour la DC, car eux, ils ont un précédent vraiment tres bon! La Saturne etait vraiment exelente (hum..). Enfin, voyons l´avenir nan? C´est dans cette idée que j´ai acheter ma Dreamcast au prix fort de la vente par corespondance. Et bien, MOI, vu que tu dis (Hulk) que tu atends le 23 Septembre, je peus avoir un avis plus concret de la chose nan? Je suis peut etre plus en mesure de juger en jouant que en regardant bettement le magasine DreamZone! Il vrai que la console est bonne.. elle est fun a 2! The House Of the Dead est vraiment exeeelleennt!! Mais, jusqu´a quand poura t´elle concurancer avec la Playstation 2 (d´accord, elle est pas encore sortit..), 2, 3 ans tout au plus!! Ca me parait clair! Sa puissance (encore une fois viser vers la 2D), etone en ce moment.. vuq ue sur le marcher rien n´est bon.. mais quand y´aura la play2, ca sera pas du tout la meme chose! C´est pour ca que d´ailleurs Sega prévoit une DreamCast BIS, une plus cher, avec le lecteur DVD et plus de Ram... Pour pouvoir concurancer! Ils commencent a avoir peur, pcq eux sont réaliste! Alors, pas tout le monde ne sera en mesure d´achter cette second console, ou meme si il s´agit d´un add-on sur l´ancienne.. c´est chiant et cher! La Playstation 2 est prévu de vivre en Pendant 5ans, et sans extension quelqu´elle soit, meme si on poura en mettre... La Playstation 2 est vraiment une sorte du super-mini-ordinateur a petit prix! La possiblité d´aller sur le NET fait d´elle encore une fois la plus FUN (meme si c pareille pour DC.. mais avec un 33600). La Dreamcast vivra.. deux, trois ans d´apres mon estimation... Enfin, croyer ce que vous voulez, je vous dit les faits, et ce que je pense, retener ce que vous vouler!
Pour ceux qui pense qu´il faut acheter les deux pour juger.. oui c´est mieux, mais quand on a pas l´argent.. c´est pas possible.. Personnellement j´ai la chance de pouvoir m´acheter les deux.. Mais d´autre acheterons la DC, pcq des gens comme vous tres tres optimiste leur ont conseiller, et quand la ps2 sortira, ils voudront la vendre.. Et a quel prix? 3 ou 4 fois le prix qu´ils on payer! Super nan? Alors, moi je pense que ceux qui n´on pas le choix, ou ceux qui veulent avoir le plus de jeux possible a la sortie d´une console, d´atendre la PLAYSTATION 2!! Comme ca, ils pouront juger, et si ils aiment pas (ca m´etonerais), soit ils auront remarquer ca avant, soit apres l´avoir acheter, au quel cas il l´a vendront.. moins cher.. c con.. mais c´est sur! La Play2 ne poura pas rater! Des milliards sont en jeux.. Donc, y´aura tres peu de vente d´ocaz, et donc ceux qui l´aime pas la vendront suffisament cher.
En ce qui concerne les jeux, apparement bcp d´entre vous pense que pas un seul jeux n´est prévu officielement.. et bien, c´est completment faux. D´ailleurs je comprend pas comment on peut penser ca? ALORS JE LE DIS BIEN HAUT: LA PLAYSTATION 2 A UNE QUINZAINE DE JEUX OFFICIELEMENT EN DEVELOPEMENT!!!! Et des tas de rumeurs, mais ca on en prend pas compte! Quinze jeux en prévision a 5 mois de la sories de la console, pas mal.. et puis normalement au moins 15 autre sont en developement, vu qu´yaura une trentaine de jeux a la sortie de la PS2! De quoi attendre!
A propos? C´est vrai? Les pads seront bleus? (arf, je ne suis pas ironique la..., je tien a le preciser, car ca a l´air dur, dur ici..). Bon, ca interesse pas tout le monde de savoir comment sera la PLay2, moi oui, et donc je le dis, pcq je suis sur que ca en interesse qq´un! Violette c´est different.. pas comme le blanc-gris de la DC.. (hum..)
Mon mot de la fin sera: si vous avez tout lu, Bravo, mais si vous vous etes contenter de lire un mot sur Vinght, pas la peine de répondre.
N.B.: rien.
Excuse-moi The master, j´étais un peu énervé !
Sinon, bravo Zeek, tu m´as ralié à ta cause !!! Incroyable, fallait quand même le faire !! Cependant, je vais quan même attendre l´annonce du 13 Septembre de Sony avant de savoir ce que je vais faire car si la PSX 2 ne sort qu´un an après la DC, c´est sûr que vaut mieux attendre surtout que les bons jeux sur PSX sont nombreux : Dino Crisis, GT 2, RE 3, ...
Par contre, tu t´es trompé, la PSX n´est pas sortie un 3 Septembre, mais un 29 Septembre. Pas grave. Tu as raison, quand tu spécifie la couleur de la PS 2 car moi, ça m´intéresse une couleur violette, ça change du noir et du gris.
Si t´as d´autres infos en béton comme celle là, t´hésites pas à m´en faire part.
Salutations.
arf... même si il y a bcp d´insultes ds ce topic, le titre était en avance sur son temps...
A+
soyer réalistes, c´est microsoft qui va tout bouffer le marcher de la console avec sa X-Box, (pourtant, je déteste les consoles) parce que c´est simple de faire des jeux dessus, le language de prog, c´est du C++, le language informatique le plus utilisé dans le monde des jeux vidéos, donc je ne vois pas pourkoi des équipes de dévellopeur s´emmerderai à apprendre un language complexe comme celui de la plaie2 alors que plus tard sort la X-Box et seront dans leur language habituelle donc plus simple !
oui wario cest ce que jallais dire...
les jeux pc vont disparaitre et la xbox vas beaucoup y contribué!
je les deja dis mille fois mais je vais quand meme encore le redire :
LES JEUX PC VONT CREVER ET C´EST CHOUETTE !
La X-Box est la planche de salut des jeux PC, la Xbox ne va pas detruire les jeux PC qui sont deja en relative deroute mais fortifié le marché par une grande compatibilté ... c´est à dire que les jeux seront d´abord sur Xbox pour faire du fric et apres si ca a bien marché sur PC ;)
Pour ce qui est de la DC Zeek etait peut etre pas si con finalement vu que sa mort est progerammé ... lol ...
PS : Ca fait plaisir de voir des noms que je connais lol mdr (The master, mad, zeek , etc ... :p ils sont tjs là ??)
VIVE LA DREAMCAST
VIVE LA PLAY 2
VIVE LES JEUX VIDEOS....a point c´est tout,et pour les autres (xbox ,gc...on verra!!!pour l´instant je m´en fou et je vais me faire une petite partie de zoe,puis apres un petit phantasy star ,et ensuite un petit age of empire 2 en reseau...)
BREF:VIVE LES JEUX.