Salut à tous,
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis un fou du chrono et des records en particuliers. C´est pourquoi, je ne pouvais pas rater les concours Porsche Challenge, Gran Turismo et Tekken 3. A Porsche Challenge : 37"5 (chrono de fou, j´y jouait comme un taré), Gran Turismo : 54"945 (idem) et Tekken 3 : 527 victoires (idem) et tou ça sans Action Replay. Resultat, à chaque j´étais dans les 20 premiers comme ils disainet les gens de chez Sony. Mon cul oui !!! Je suis sûr qu´il y a une combine la-dessous !! Quant au gagnant des trois concours, Pierre Landouzi, c´est du n´importe quoi. Peut-être qu´il est fort, mais pas au point de gagner les trois concours !! En effet, quoi de mieux pour Sony qu´un gagnant majeur qui peut conduire les bolides qu´ils gagnent ! Imaginez un peu un mec de 12 ans qui ne peut pas conduire ou de 16 ans (comme moi) en conduite accompagnée. Sa le fait pas ! Là ça fait rêver et par la même occasion, ça fait vendre et booster les ventes des jeux en concours et Playstation !
En résumé, pour moi et je ne suis pas le seul, tout ça n´est qu´une machination de Sony et le concours qui s´annonce sur Gran Turismo 2 sera sûrement du même acabit.
Ciao, Karim "Mad".
PS : pour ceux qui m´ont reconnu, je suis Karim Bendouma, le recordman fou furieux de la rubrique Champions de Player One.