CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitoyable!!!!

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2000 à 12:47:07

Franchement que tout ce beau monde est pitoyable...entre ceux qui viennent pour insulter,ceux qui militent pour on ne sait quelle cause inadvenue,ceux qui se prennent pour des cadors en herbe,les petits jeunes en manque de sensations fortes...

Ce site apparement est une vraie déchetterie,ah qu´il serait beau le recensement pour avoir une idée du QI moyen...
un grand nombre ferait mieux de participer à la dictée magique de Pivot,et essayer de s´exprimer dans un francais correct,à la limite moyen...

Ce qui est sur,c´est qu´un nombre grandissant de sites pour jeux vidéos existe sur le web,fait et administré par des amateurs au grand coeur et à la passion fervente...des vrais de vrais!!!

quant aux forums,n´en parlons pas...c´est un ramassi d´ados qui s´accroche tant bien que mal à leur auto-satisfaction...A qu´elle est belle la jeunesse,certains parents doivent certainement être désespérés.

wario959
wario959
Niveau 10
13 novembre 2000 à 13:14:34

à la la, quel constat négatif ! On voit tout en noir aujourd´hui. Je ne te donnerais pas tord, mais on peut essayer de voir par un autre bout quand même.
D´abord dans un forum on trouve de tout, bon çà tout le monde le sait. Des anciens, des passionnés, des jeunes aux dents longues et à la passion encore plus longue etc... et aussi des gens qui ne connaissent pas le jeu. Bref, c´est un lieu public d´échange, ou tout le monde peut y apporter sa contribution, et y trouver les infos qu´il recherche ou échanger avec d´autres passionnés. Car tout le monde n´a pas un voisin qui partage sa passion.
Il faut donc être un peu tolérant par rapport à cela. Sinon effectivement on doit s´emm...der sur un forum. Ne pas supporter tel ou tel avis, si enflammé qu´il soit est normal, il faut donc l´ignorer.

Voili.

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2000 à 14:55:37

Je suis d´accord avec toi Wario,mais bon quand tu vois les titres des sujets...ca laisse songeur quand même.
Bon Mr Moi,primo: je ne me prend pas pour un prophète,secundo:si tu crois vraiment que ce sont les vrais passionnés qui réagissent,alors chapeau mon gars,t´as des gôuts de velours...
tertio: mes phrases,mon bonhomme ne sortent pas d´une encyclopédie,j´essaie juste de me faire comprendre un minimum,si tu crois que essayer d´écrire correctement est un délit,alors fais moi savoir quand tu passeras ton bac...

Le débat est clos!!!
Salut aux vrais passionnés,et sans rancune moi...

ps:fais attention aux fautes d´orthographes quand même,tu sais le bac francais c´est pas de la tarte!!!

manson
manson
Niveau 5
13 novembre 2000 à 15:30:23

J´aime pas beaucoup les mecs comme toi, hautains et méprisants envers les autres. Je suis loin d´être une bête en français comme toi, mais moi je sais que le verbe "prendre" prend un ´s´ à la première personne du présent de l´indicatif...

Dans les forums il y a des personnes de tout âge. Des jeunes , des moins jeunes, des passionnés et des cons.

Si les titres des sujets ne t´inspirent pas t´es pas obligé de les lire blaireau!

Parcontre que tu critiques les mecs sur leur orthographe, ça c´est vraiment petit!

Tu crois quoi? Que la majorité des gars du forum ont 28 ans comme toi? Et c´est pas parce qu´une personne est nulle en français qu´elle à pas le droit de s´exprimer comme tout le monde...

Tu sais je suis sur qu´il y en a qui ont 12 ans, et qui sont aussi de vrai passionnés. Seulement quand t´as 12 ans tu réagis pas de la même façon que quand tu en as 20...

Alors si ce forum ne te plais pas vas te caresser devant cette suberbe dictée de Pivot à la con:

"Les scrogneugneux, les pisse-froid, les atrabilaires, les ombrageux, les rougeauds de colère et les capitaines Haddock, qui s´étaient plu à se monter le bourrichon contre les impedimenta de l´existence, qui s´étaient exhortés les uns les autres à l´inappétence, à la dégoûtation, à des épigrammes enragées, et même accoutumés à des catarrhes répétés du foie et de la rate, à l´apathie, sauf pour abhorrer et outrager, tous ces rabat-joie pète-sec aux humeurs peccantes se sont rassemblés sur l´agora balayée par le simoun pour créer une cartellisation des sociétés nihilistes.
Mais comment s´unir quand l´union est tenue expressément pour un leurre ? Alors, ils se sont abandonnés à leur inclination pour le raffut scissionniste. Ils se sont séparés après s´être, comme au rugby, raffûtés.

Texte écrit par Bernard Pivot
et révisé par le Jury national des Dicos d´Or. 18 juillet 2000"

Thin
Thin
Niveau 3
13 novembre 2000 à 17:05:13

Si tu veux un debat tres interessant ta ka lire le topic : Merci de tuer les jeux video de Sekel...c long mais au moins c travaille et reflechi !!!

Vala....d´ailleurs je vais reagir par rapport a Shen mue !!

manson
manson
Niveau 5
13 novembre 2000 à 22:48:42

Bah non désolé...

wario959
wario959
Niveau 10
14 novembre 2000 à 01:13:23

hehe ! mon Présidan à moaa...

euh, bali, si des fois çà gave sévère, mais bon, il y a toujours au moins un topic auquel répondre. Alors effectivement çà dépends des périodes.

Davy1
Davy1
Niveau 7
14 novembre 2000 à 09:04:53

Tiens Presidan, tu fais kekchose ce soir?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo