CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARRETEZ AVEC FDF!!!!

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
12 novembre 2000 à 00:50:05

J´aimerai bien dire 2 ou 3 mots, et comme je suis majeur et vacciné, je vais les dire!

Je suis un habitué du forum de Famille de France

Je suis arrivé la bas pour protester contre leurs attitudes sur les JV et je suis restez parce que le forum est tres sympa.

J´ai 28, fan de jeux videos depuis plus de 17 ans, de rpg depuis encore plus longtemps, de mythologie et de culture asiatique.

Je ne fais pas parti de FDF.

Depuis quelques temps, une bande de gosses ou de simplets (en général) est en train de détruire tout le travail qui a été fait sur le forum de FDF, qui est flooder a mort avec des insultes et les stupidités d´usages des gens qui ne réflechissent pas avant de parler et qui ont pas d´infos!!!!!

OUI, l´association FDF à oeuvré pour faire appliquer une loi QUI EXISTE DEJA, afin que les mineurs ne puissent PAS ACHETER certains jeux à caractères violents ou GORE!!

OUI JE SUIS CONTRE CETTE ACTION!!!!!
COMME LA MAJORITE DES HABITUES DU CHAT QUI SONT DES GAMERS!!!!!

PAR CONTRE CE FORUM EST UN LIEU PRIVILIGIE DE DISCUSSION AVEC DES GENS DE TOUTES PROVENANCES SUR DES SUJETS LES PLUS VARIES!!!!! ET C EST LE NOTRE!

OUI FDF A INTENTE UNE ACTION, POUR EMPECHER L´acces au mineurs à certains JEUX!!! C EST LEURS OPINIONS ET ELLE N EST PAS PIRE QUE NOMBREUSE DES MIENNES!!!

MAIS FDF A AUSSI FAIT BEAUCOUP DE BONNES CHOSES DANS PLEINS DE DOMAINES CONCERNANT LES ALLOCS ET BEAUCOUP D´autre choses!!!!

ALORS AU LIEU DE CONSIDERER FDF COMME UN MOUVEMENT EXTREMISTE QU IL N EST PAS, RENSEIGNEZ VOUS UN PEU!!! NOUS ARRIVONS PARFAITEMENT A DISCUTER AVEC LES MEMBRES DE CETTE ASSOS QUI COTOIE LE SITE!!!!

ET TOUT CE QUE FAIT VOS ACTIONS DE GOSSES C EST DISCREDITER TOUTES NOS ACTIONS POUR DEMONTRER QU ILS ONT PEUT ETRE PAS RAISON! ET ENCORE PIRE CA LEURS MONTRENT QU ILS ONT PEUT ETRE RAISON!!!!!

CA ME FOUT LES BOULES DE VOIRS DES GOSSES INSULTER SANS SAVOIR ET AGRESSER STUPIDEMENT SURTOUT QUAND ILS DISENT REPRESENTER LES GAMERS!!!!!!! JE ME SENS PAS REPRESENTER PAR EUX! NI LES AUTRES QUE JE CONNAIS D´ailleurs!!

VENAIT DISCUTER SUR LE FORUM, vous verrez que ca n´a rien a voir avec ce que vous pensez!!!

Mais utiliser votre cerveau et pas vos tripes!!!!

Si vous nous agressez, nous defendons notre territoire, et nous ne sommes pas des membres de FDF mais des joueurs qui squattons leurs forum!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 novembre 2000 à 01:06:31

ho la je t´arrête tout de suite.
j´ai déja prit moi même leur défense une fois,je les ai défendu sur le fait que mise à part leur idée aussi stupide qu´inutile pour les jeux vidéos
ils était tres utile et que leur action était vraiment remarquable,j´ai été sur leur site est je l´ai visité sans aucune pensée toute faite et j´en suis arrivé à la conclusion qu´ils était bien loin des éxtrémistes que l´on a pu décrire(enfin moi je n´ai fait que lire ce qu´ils mettent sur leur site)ce que tu dis pour leur forum est vrai,je n´ai lu la bas que des méssages de la part d´imbéciles qui ne font que discréditer le jeu sans aucun méssage ayant un minimum de bon sens.
vas leur dire apres que l´on est pas tous comme ça ....
allez bye
(:)-<-<

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
12 novembre 2000 à 01:15:07

Bon je suis pas au courant de cette histoire de bordel sur les forums de FDF !

Mais faire censuré des jeux c une vraie connerie j´ai toujours était pour la mise en place de codifications d´age (comme au USA) c beaucoup logique !

Par contre y avait un binz un peu craignos dénoncé dans plusieur revues (donc Joystick qu´y a perdu du pognon a cause de ça !) dénonçant les liens de(s) asso(s) de FDF avec l´extreme droite !!!

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
12 novembre 2000 à 12:02:27

FDF a l´air aussi d´etre pour le systeme de codifications d´age.

Et JOYSTICK, ca leurs fait du bien, un peu ca leur apprendra a pas raconter des conneries et à verifier leurs sources pour changer. C´est devenu un magazine partisan dont les tests n´ont plus aucun interet, depuis longtemps, et je le lis depuis le premier numéro, sauf que ca fait longtemps que je suis plus abonné et que le feuillette à la biblio de ma ville, top chère pour ce que c devenu!! :)

Mike
Mike
Niveau 5
12 novembre 2000 à 21:13:22

lorque des indivdus s´expriment sur le forum de famille de france avec des opinions différentes sur les jeux videos, notamment la censure, fdf , appelle ça le bordel , de plus fdf (le webmaster), aime bien prendre les quakers pour des chiure de mouches entre autre...à les religieux, qu´est ce qui nous font chier, peuvent pas s´occupper de leur préte pédophile que d´interdire de pauvre jeux videos innocent...

ZMaster
ZMaster
Niveau 3
12 novembre 2000 à 21:48:03

Tu es tomber sur le web munster nuance !!
Ils sont religieux à FDF ils sont apolitique en plus alors ....

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo