J´aimerai bien dire 2 ou 3 mots, et comme je suis majeur et vacciné, je vais les dire!
Je suis un habitué du forum de Famille de France
Je suis arrivé la bas pour protester contre leurs attitudes sur les JV et je suis restez parce que le forum est tres sympa.
J´ai 28, fan de jeux videos depuis plus de 17 ans, de rpg depuis encore plus longtemps, de mythologie et de culture asiatique.
Je ne fais pas parti de FDF.
Depuis quelques temps, une bande de gosses ou de simplets (en général) est en train de détruire tout le travail qui a été fait sur le forum de FDF, qui est flooder a mort avec des insultes et les stupidités d´usages des gens qui ne réflechissent pas avant de parler et qui ont pas d´infos!!!!!
OUI, l´association FDF à oeuvré pour faire appliquer une loi QUI EXISTE DEJA, afin que les mineurs ne puissent PAS ACHETER certains jeux à caractères violents ou GORE!!
OUI JE SUIS CONTRE CETTE ACTION!!!!!
COMME LA MAJORITE DES HABITUES DU CHAT QUI SONT DES GAMERS!!!!!
PAR CONTRE CE FORUM EST UN LIEU PRIVILIGIE DE DISCUSSION AVEC DES GENS DE TOUTES PROVENANCES SUR DES SUJETS LES PLUS VARIES!!!!! ET C EST LE NOTRE!
OUI FDF A INTENTE UNE ACTION, POUR EMPECHER L´acces au mineurs à certains JEUX!!! C EST LEURS OPINIONS ET ELLE N EST PAS PIRE QUE NOMBREUSE DES MIENNES!!!
MAIS FDF A AUSSI FAIT BEAUCOUP DE BONNES CHOSES DANS PLEINS DE DOMAINES CONCERNANT LES ALLOCS ET BEAUCOUP D´autre choses!!!!
ALORS AU LIEU DE CONSIDERER FDF COMME UN MOUVEMENT EXTREMISTE QU IL N EST PAS, RENSEIGNEZ VOUS UN PEU!!! NOUS ARRIVONS PARFAITEMENT A DISCUTER AVEC LES MEMBRES DE CETTE ASSOS QUI COTOIE LE SITE!!!!
ET TOUT CE QUE FAIT VOS ACTIONS DE GOSSES C EST DISCREDITER TOUTES NOS ACTIONS POUR DEMONTRER QU ILS ONT PEUT ETRE PAS RAISON! ET ENCORE PIRE CA LEURS MONTRENT QU ILS ONT PEUT ETRE RAISON!!!!!
CA ME FOUT LES BOULES DE VOIRS DES GOSSES INSULTER SANS SAVOIR ET AGRESSER STUPIDEMENT SURTOUT QUAND ILS DISENT REPRESENTER LES GAMERS!!!!!!! JE ME SENS PAS REPRESENTER PAR EUX! NI LES AUTRES QUE JE CONNAIS D´ailleurs!!
VENAIT DISCUTER SUR LE FORUM, vous verrez que ca n´a rien a voir avec ce que vous pensez!!!
Mais utiliser votre cerveau et pas vos tripes!!!!
Si vous nous agressez, nous defendons notre territoire, et nous ne sommes pas des membres de FDF mais des joueurs qui squattons leurs forum!!!