CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 le choix intelligent

Juju
Juju
Niveau 10
08 novembre 2000 à 14:49:31

Pourquoi ?

1/ lecteur DVD Sony inclus ( 2300 balles au minimum dans le commerce ) et qui plus est de bonne qualité

2/ 6,4 Gigaflops de vitesse de calcul ( 1.4 sur Dreamcast , no comment... )

3/ 32 MO de RDRAM 800 Mhz bus 3,2 GO + 4 MO VRAM Directement sur le chip graphique + 2 MO pour le son ( 16 MO SDRAM sur Dreamcast , sensiblement moins rapide sur bus 800 MO très lent + 8 MO de VRAM + 2 MO pour le son soit sensiblement moins que la PS2 en cumul et en moins performant )

4/ CPU 300 Mhz PS2 200 Mhz Dreamcast ( + 50 \% )

5/ CD 24 X sur PS2 , GR 12 X sur Dreamcast , 2 X moins rapide lol

6/ tous les éditeurs tiers soutiennent Sony , seuls les marginaux continuent a soutenir la Dreamcast

Nan sans déconner faut etre con pour préférer la Dream a la PS2 ou alors etre encore a l´école...

zorro
zorro
Niveau 5
08 novembre 2000 à 15:16:58

Le PC ???????? LOL !

Tu change de carte mère + processeur + carte graphique + augmentation de RAM tous les ans + changement de drivers tous les 6 mois + réinstallation de Windaube tous les 2 mois ( because écran bleu et crises de nerf ) Faut vraiment etre gavé de thune pour proner le PC arf arf arf... la PS2 en puissance de calcul renvoie pleurer au fond de leurs cartons les PC soit disant haut de gamme aujourd´hui et bas de gamme dans 6 mois et archaique dans 2 ans... ARF ARF ARF que c´est bon ya encore des naifs et bill gates a des descendants...

zorro
zorro
Niveau 5
08 novembre 2000 à 15:35:19

"Par contre la PS2, faut acheter: "

"la telecommande " NAN inutile on navigue via le DualShock

"l´imprimante " Elles sont livrées avec les PC ???? Ben première nouvelle... boudiou arf arf arf

"l´appareil photo " idem a au dessus , la PS2 possède un port I-Link ce qui n´est le cas que des PC très haut de gamme

"le disque dur" Bah disponible dans un an , pas indispensable sur console

"le modem" Bah on peut attendre , les jeux en ligne sans le haut débit sont une hérésie ya pas le feu arf arf arf
...
"Et surtout, il n´est pas possible (pour l´instant) de l´optimiser cette PS2 " Bah une machine a optimiser c´est une machine de technicien ca pas de joueur... le PC paradis des gamins friqués et boutonneux a lunette ???

Thin
Thin
Niveau 3
08 novembre 2000 à 18:10:50

HAHAHAHAHA !!!! HAHAHAHA !!!!
Puitain alors la on touche le fond de chez fond !!!!
HAHAHAHAHA !!! Comparer un PC avec une console de jeu !!! HAHAHA !!! Mais OOOHHH !!!! fo vs reveiller les gars....PC - CONSOLE .

Deja qd je vois ke les mecs se battent pour une console (PS2) ki n´a tjs pas fait ses preuves je suis assez mort de rire mais de la a la comparer avec un PC !!! Putaon, je peux la comparer avec Trivial poursuite ou ma voiture alors ???

Le PC possede un parc de joueurs enorme, il possede un nombre gigantesque de petites editeurs et kelkes geants...C´est un ORDINATEUR, ce ki signifie ke les jeux videos ne sont kune composante de ses caracteristiques et surtout il est EVOLUTIF !!!

Alors le jour ou vous comparerz une cafetiere avec une play 2, appelez moi (je suis sure ke la cafetiere est plus ludique !!!)

Au fait, les sonymaniacs, bon noel sans bons jeux !!! arf´

wario959
wario959
Niveau 10
09 novembre 2000 à 00:22:51

euh ? et les jeux ? non, à pardon ! Je me suis trompé, je croyais que j´étais sur une page de jeux là. Non çà doit être une page hardware. C´est bien connu, on joue plus avec des chiffres, qu´avec une manette.

Mazout
Mazout
Niveau 7
09 novembre 2000 à 00:48:27

PSX2/GameCube
Si vous voulez vous faire un opinion (ou renforcezle votre,voir peut-etre le changer)allez ici:
http://cube.ign.com/news/26984.html
Le mien est fait...et vive NINTENDO!!!

makura
makura
Niveau 10
09 novembre 2000 à 13:58:44

Juju "le pas original" a écrit :

6) tous les éditeurs tiers soutiennent Sony[...]

MORT DE RIRE !!!!!!
Il passe pas une semaine sans qu´il y en ait un qui se casse en disant "on arrête de se faire chier à programmer la-dessus"... à ce train là, je crois que Sony va devoir apprendre à faire des jeux (dur...).

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
12 novembre 2000 à 09:16:33

"PS2 Le choix intelligent"

lol, il pique meme le slogan de Nathan

1/ lecteur DVD Sony inclus ( 2300 balles au > minimum dans le commerce ) et qui plus est de > bonne qualité

Aaahahahah, il aurait mieux fait de vendre la console seule 1000 FF alors, non fo pas deconner kan meme

> 2/ 6,4 Gigaflops de vitesse de calcul ( 1.4 sur > Dreamcast , no comment... )

des chiffres que tu as pique on ne sait ou...

3/ 32 MO de RDRAM 800 Mhz bus 3,2 GO + 4 MO > VRAM Directement sur le chip graphique + 2 MO > pour le son ( 16 MO SDRAM sur Dreamcast , > sensiblement moins rapide sur bus 800 MO très > lent + 8 MO de VRAM + 2 MO pour le son soit > sensiblement moins que la PS2 en cumul et en > moins performant )

encore des chiffres, tu as pas compris qu´il faut parler des jeux...
retourne jouer avec tes potes alors et comparer vos chiffres et vous tripotant

LA PS2 esty sortie 1 an et 1/2 apres, heureusement qu´elle est plus performante
-->c comme comparer une TNT2 et une GEForce
Maintenant regardes les jeux, he oui ils sont plus interessant sur Dreamcast pour le moment alors tes chiffres tu les remballe et tu nous trouve des vrais arguments

4/ CPU 300 Mhz PS2 200 Mhz Dreamcast ( + 50 \% )

pareil qu´au dessus

> 5/ CD 24 X sur PS2 , GR 12 X sur Dreamcast , 2 X moins rapide lol

n´importe koi, deja c un DVD sur la PS2...

> 6/ tous les éditeurs tiers soutiennent Sony , > seuls les marginaux continuent a soutenir la > Dreamcast

pfff, beaucoup disent "on se casse, ca nous coutera trop de teps et de thunes de developper la dessus"
alors verifie tes infos avant de causer

Voili voilou, quand tu veux tu reviens avec des vrais arguments anti-Dreamcast (je doute qu´il en existe aujourd´hui d´ailleurs)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo